[en attente de corrections] Saint soldier

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

saint soldier
Élève
Messages : 11
Inscription : jeu. avr. 14, 2005 1:24 am

[en attente de corrections] Saint soldier

Messagepar saint soldier » dim. mai 29, 2005 7:25 pm

Nous nous sommes battue mille et une nuit pour défendre notre contrée !
Tous les chevaliers de mon clan ont été vaincus, il ne restait plus que moi, j’étais seul je ne pouvais plus rien faire car j’étais terrifié par la peur de mourir seul dans ce monde, je rassembla le reste de mes forces pour continuer ma route vers la plaine de Thessalie en espérant rencontrer quelqu’un qui pourrait m’aider.
Marchant abandonnée sur la route je rencontra un le seigneur d’une région de Grèce, je lui supplia de l’eau puis, je m’évanouis, il me recueillit chez lui, étonner par mes capacités au combat il me proposa de devenir un de ses subordonnants de sa région. Honoré pas son offre j’entrepris son armée pour conquérir le terre d’autre seigneur mais je perdit la bataille, livrer aux mains des ennemis car mon manque d’expérience me trahi !
La prison dont j’étais enfermer m’étais inconnu, elle semblait être située au plus profond des cavernes d’Hadès mais a travers les barreaux je vis un cosmos parvenir jusqu'à moi.
Cette personne semblée me dire quelque chose mais je ne comprenais, j’entendais des résonnement nuits et jours dans ma tête se fus les seules choses que j’entendais, mais je sentais qu’il m’appelait sa voie résonner de plus en plus fort et au fil des jours son cosmos je sentais qu’il se rapprochait car son cosmos se sentais de plus en plus.
Puis jusqu’au jour où il arriva devant les portes de la prison balaya chaque gardien,avait détruit tous les gardiens de la prison et pourtant ils semblaient être puissant . Par contre la personne qui les détruisit, avais une vitesse supérieure celle de la lumière, moi qui pensais qu’aucun chevalier pouvait maîtriser une vitesse supérieure à celle de la lumière …
Il me sortit de prison puis il me raconta quel être j’étais et quelle étais ma tache, je sentais son cosmos qui brillait, celui que je sentais depuis mon arrivé.
Je fus surpris quand il me révéla que s’étais Zeus qui l’envoya pour me recueillir et surtout je ne n’aurais jamais imaginé qu’un Dieu pouvait trouver un intérêt pour moi !
Il m’amena au mont olympe et me conduisit devant le grand Zeus qui me considéra comme un de ses anges.
Je fus honoré par sa gratitude et je lui promis fidélité.


Saint Soldier
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » mar. mai 31, 2005 9:56 am

2 choses à modifier mais je te valide qd même.
Edite le 1er post et modifie-le car j'y avais corrigé une partie de tes fautes.
Là tu es reparti de l'ancienne version... :?
Enlève la partie où tu rencontres Zeus, c'est un rare privilège que n'ont connu pour l'instant que les Oracles. 8)
saint soldier
Élève
Messages : 11
Inscription : jeu. avr. 14, 2005 1:24 am

Messagepar saint soldier » sam. avr. 01, 2006 5:38 pm

en faite mon BG est toujours validé????
La grande question dans la vie, c'est la douleur que l'on cause, et la métaphysique la plus ingénieuse ne justifie pas l'homme qui a déchiré le coeur qui l'aimait.

- Acheron -
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. avr. 05, 2006 10:47 am

Depuis la mise en place du forum privé, et c'est encore plus vrai de quelques semaines, nous avons décidé d'être un peu plus "sévères" par rapport aux bg. A ce propos, Icare t'avait demandé de corriger une grosse erreur dans ton bg et tu ne l'as pas fait. C'est la principale raison pour nous de pas t'accepter tout de suite à l'intérieur du clan.
J'en ai profité pour reprendre ton bg et te dire les points qui ne vont pas. Je te prie d'y apporter une attention particulière, car il faudra que tu les corriges pour que tu puisses à nouveau avoir accès au forum. ;)
Tous les chevaliers de mon clan ont été vaincus, il ne restait plus que moi, j’étais seul
Qu'advient il de tes ennemis qui ont massacrés tout ton clan ? Comment se fait il que tu aies survécu ?
j’étais terrifié par la peur de mourir seul dans ce monde
A ce moment, on pense que le conflit que ton clan (ou plutôt toi) vient de finir. Tu as peur de mourir pour quelle raison alors ? Est-tu gravement blessé ? Est-tu de nature faible ou je ne sais pas... ;)
Marchant abandonnée sur la route je rencontra un le seigneur d’une région de Grèce
A cette époque, je crois que les "dirigeants" ne sont pas appelés "seigneur". Il faudrait donc que tu changes ce terme. De plus, que fait un seigneur sur une route ? Il faut que tu expliques un peu ça, parce que ce n'est pas naturel du tout.
Et si tu pouvais aussi dire quel est ton but ? Maintenant que le conflit est fini (conflit dont on ne sait même pas la raison) que vas-tu faire ?
je lui supplia de l’eau puis, je m’évanouis.
Et que se passe-t-il ? T'en donne-t-il ? Quelque soit la réponse, il faut que tu dises pourquoi il agit comme ça.
il me recueillit chez lui, étonner par mes capacités au combat
Il les connait comment ?
il me proposa de devenir un de ses subordonnants de sa région.
A mon avis il faut que tu précises ce que tu entends par "subordonnants". J'ai l'impression que c'est un poste à responsabilités. Si tel est le cas, ça ne me semble pas très cohérent car généralement on ne donne pas un tel poste à quelqu'un qu'on vient tout juste de rencontrer, même s'il a d'étonnantes capacités au combat.
Honoré pas son offre j’entrepris son armée pour conquérir le terre d’autre seigneur
Ca veut dire quoi "entreprendre son armée" ? Pour moi, ça n'a pas de sens.
Et toi pourquoi acceptes tu cette proposition ?
mais je perdit la bataille, livrer aux mains des ennemis car mon manque d’expérience me trahi !
Tu sors d'un conflit qui a tué tous tes compagnons (on peut penser que tu y as participé, et pourquoi pas activement d'ailleurs), tu as d'étonnantes capacités au combat, tu as un poste à responsabilités et tu manques d'expérience au combat ? Il y a un truc qui ne va pas là. ;)
La prison dont j’étais enfermer m’étais inconnu
Le mot "dont" ne convient pas et la phrase n'a pas de sens dans un bon français. Au passage, on se doute que tu te retrouves en prison à cause de cette défaite. Mais ton seigneur est à la fois gentil pour accepter de donner à un quasi-inconnu de l'eau, le recueillir chez lui, lui donner un poste important dans son armée, et méchant car à la première défaite tu te retrouves en prison. Il faut que tu expliques ce changement de caractère...
elle semblait être située au plus profond des cavernes d’Hadès mais a travers les barreaux je vis un cosmos parvenir jusqu'à moi.
Donc tu connais le cosmos. Mais tu manques d'expériences au combat bien qu'ayant d'étonnantes capacités... Il faut remanier tout ça. :D
Cette personne semblée me dire quelque chose mais je ne comprenais, j’entendais des résonnement nuits et jours dans ma tête se fus les seules choses que j’entendais
Il te manque un mot : "pas".
Là on pense que tu entends ces voix et résonnements sont dû au cosmos que tu ressents. A ma connaissance, un cosmos ne parle pas... Mais par contre tu peux faire un peu de télépathie, si ça t'enchante ^^.
mais je sentais qu’il m’appelait sa voie résonner de plus en plus fort et au fil des jours son cosmos je sentais qu’il se rapprochait car son cosmos se sentais de plus en plus.
Au début de la phrase, on pense encore que le "il" que tu emploies désigne le cosmos en question. Or tu parles tout juste après de "son cosmos" (le cosmos de "il"). Il y a donc un problème d'incohérence qu'il te faut résoudre. ;)
Puis jusqu’au jour où il arriva devant les portes de la prison balaya chaque gardien,avait détruit tous les gardiens de la prison et pourtant ils semblaient être puissant .
Tu sais ça comment qu'ils semblaient être puissants ? Ce n'est pas forcément dur de le savoir, mais il faudrait qu'on sache comment.

Par contre la personne qui les détruisit, avais une vitesse supérieure celle de la lumière, moi qui pensais qu’aucun chevalier pouvait maîtriser une vitesse supérieure à celle de la lumière …
C'est donc un chevalier (or chez Zeus les guerriers sont appelés "Anges"; le terme chevalier est réservé pour Athéna). Tu vas avoir un problème avec la suite (si on passe outre le fait que tu rencontres un dieu). De plus, il est impossible d'avoir une vitesse supérieure à celle de la lumière. C'est la limite absolue pour la vitesse. A la limite on pourrait l'accepter pour un dieu car il peut défier les lois de la nature, mais il est hors de question que tu rencontres un dieu... Pour un humain en tout cas, on ne dépasse pas la vitesse de la lumière. Déjà c'est extrèmement rare d'arrivée à cette vitesse.
Il me sortit de prison puis il me raconta quel être j’étais et quelle étais ma tache, je sentais son cosmos qui brillait, celui que je sentais depuis mon arrivé.
Tu ne sais donc pas qui tu étais et quelle était ta tâche. Que tu ne le dises pas dans ton bg est un choix tout à fait respectable, mais tu aurais pu insister justement sur ces inconnus tout au long de ton récit. ;)
De plus, comment réagis tu à l'annonce de ces nouvelles qui sont tout de même particulièrement importantes pour toi ?

[quote"Saint Soldier"]Je fus surpris quand il me révéla que s’étais Zeus qui l’envoya pour me recueillir et surtout je ne n’aurais jamais imaginé qu’un Dieu pouvait trouver un intérêt pour moi !
Il m’amena au mont olympe et me conduisit devant le grand Zeus qui me considéra comme un de ses anges.
Je fus honoré par sa gratitude et je lui promis fidélité.[/quote]

Cf. ce qu'a dit Icare :
2 choses à modifier mais je te valide qd même.
Edite le 1er post et modifie-le car j'y avais corrigé une partie de tes fautes.
Là tu es reparti de l'ancienne version... :?
Enlève la partie où tu rencontres Zeus, c'est un rare privilège que n'ont connu pour l'instant que les Oracles. 8)
Tu n'as pas modifié cette partie. De plus, On ne sait pas pourquoi Zeus a un grand intérêt pour toi, il faudrait que tu expliques pourquoi. De même il faudrait que tu expliques pourquoi tu lui promets fidélité. ;)
On ne sait pas pourquoi tu acceptes son offre. Sûrement est-ce du à ta "tâche" mais il faut le préciser dans ce cas.

A part ça, il faut vraiment que tu corriges les nombreuses fautes d'orthographe. Je ne te demande pas une copie digne de la dictée de Bernard Pivot, mais il faut tout de même que tu réduises de façon significative le nombre de fautes. N'hésite pas à utiliser "Word" pour cela. ;)
Et tout aussi important, développe franchement la personnalité de ton personnage. Là il semble subir les évènements plus qu'autre chose sans rien dire ni penser. Ce qui est impossible, sauf si tu le dis explicitement et encore c'est un rôle très dur à jouer et à tenir...

Bon courage pour tes corrections et si tu as des questions/remarques nous restons à ta disposition ! :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités