Supprimer un compte

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LORDrawoh
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. mars 08, 2006 11:02 pm

Supprimer un compte

Messagepar LORDrawoh » mer. mars 08, 2006 11:13 pm

Salut tout le monde :D

Je viens de découvrir ce jeu aujourd'hui,mais j'ai malheureusement accumulé les gaffes : me suis rendu compte que se déplacer 2 "cases" par 2 revenait à 2 fois plus "cher" en PA... mais le pire,c'est que je me suis complètement dirigé vers le nord (après avoir été totallement à l'est) pour essayer de "bouger". Du coup je me retrouve complètement vidé de mes PA dans un endroit perdu Image. Je souhaiterai donc effacer mon compte pour en recréer un... Déjà que je débute,si en + je suis obligé d'attendre de récupérer tous ces PA perdus,c'est même pas la peine,je ne commencerai jamais à découvrir un peu le jeu... Image

Donc voilà,si quelqu'un pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour bien commencer une partie. svp bien sur Image

Et si un quelqu'un qui s'occupe du jeu pouvait confirmer qu'il a vu ce message afin de me dire si je peux créer un autre compte et supprimer celui que j'ai actuellement,ce serait...super Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mars 08, 2006 11:19 pm

voila c est fait compte supprimé, tu peux reprendre à zéro ;)

viens sur le chat si tu as besoin d aide (clique sur discussion en haut) ou sur le forum
Image
LORDrawoh
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. mars 08, 2006 11:02 pm

Messagepar LORDrawoh » mer. mars 08, 2006 11:26 pm

ok merci beaucoup Image

Je vais aller voir sur le chat avant de refaire Image mais vous pouvez peut-être me donner des indications ici(ça pourra toujours servir pour les futurs nouveaux).

-> si je postule pour une armure,je pourrais la changer pour popstuler pour une + performante après ? (je suis quand même passé à l'armurerie mais n'ai pas osé postulé pour les armures de base de peur de devoir rester avec pendant tout après)

-> où aller après avoir postulé ? Je ne peux pas sortir de "l'endroit" du début ? (=temple,armurerie)
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » jeu. mars 09, 2006 12:09 am

Commence à jouer tranquillement :)

incorpore un forum privé et un clan :)

Et tu comprendras au fil du temps 8)

En bref, va pas trop vite en besogne car les armures c'est pas pour tout de suite ;) (arf 3 rimes en "an" et pas la derniere! :cry: :lol:)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » jeu. mars 09, 2006 3:19 am

Lk sa serai bien que tu fasse une vérification des compte multiples des jouers qui triche et des jouers qui ne joue plus depuis pas la de temps sa pourrai faire un bon néttoyage :) j'ai vu beaucoups de joueurs qui se saute dessus et qui abandonne à plusieurs reprise,en fesant sa c'est facile de montée dans le classement :evil:
Image
sayar
Élève
Messages : 6
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 3:53 am

Messagepar sayar » sam. avr. 08, 2006 6:20 pm

salut serait il possible de supprimer mon compte en effet je joue sans jouer en vérité car je veux aller trop vite et je me plante regulierement donc je souhaiterais recommencer et prendre le temps de comprendre le jeu et de developper mon perso comme il ce doit :? merci d avance
mon perso est sayar
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. avr. 08, 2006 6:40 pm

Et voilà, la belle bande de... d'impatients, pour pas dire autre chose, qui se jettent sur le jeu sans prendre le temps de lire les fiches et les règles. Alors après à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? :roll: moi je dis : on devrait leur laisser leurs comptes, ce serait bien fait, na ! :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » sam. avr. 08, 2006 6:52 pm

wolf toujours dans son style :lol:

Sinon sayar je ne comprends pas trop pourquoi tu veux recommencer un autre perso, si tu as désormais compris le jeu il est possible pour toi de faire progresser ton perso car ce qui te déplait c'est quoi?
Ta réputation, ton palmarès?

Enfin si tu y tiens vraiment....
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
sayar
Élève
Messages : 6
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 3:53 am

Messagepar sayar » sam. avr. 08, 2006 10:23 pm

Et voilà, la belle bande de... d'impatients, pour pas dire autre chose, qui se jettent sur le jeu sans prendre le temps de lire les fiches et les règles. Alors après à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? :roll: moi je dis : on devrait leur laisser leurs comptes, ce serait bien fait, na ! :twisted:
faites comme bon vous semble de toute facon je ne pense pas y rejouer je n arrive pas a m impliquer dans ce jeu il ne m interesse plus ! tchao

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités