Suggestion sur le Cosmos

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 10, 2006 12:52 pm

si l'explo de CO est calculée à partir du CO de base, ca va uniquement changer la config, mais à terme, l'ensemble des joueurs aura un peu moi de TE et un peu plus de CO, mais c'est tout. Et d'autres reviendront dire : tout le monde est configuré pareil, c'est tous des clones !
non pas forcément, ce sera a chaque joueur de doser son CO et sa TE en fonction de ce qu'il veut comme réussite/puissance d explosion ;)
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. avr. 10, 2006 2:20 pm

Si je me rappelle bien l'origine du problème, c'est que tous les combats des hauts niveaux reposent sur la même technique explosion/attaque cosmique. Si la reussite est basée sur le cosmos, je ne vois pas vraiment ce que cela pourrait changer car celui qui aura le plus gros cosmos sera logiquement le gagnant du combat (à moins que l'on reste sur le cosmos de base pour caluler le taux de réussite). La course à l'explosion sera donc toujours trop valorisée par rapport aux autres techniques. :cry:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 10, 2006 2:31 pm

bud,

Les combats de bas/moyen/haut niveau reposAIENT sur l'explo/cosmique car ils'agissait de la la meilleure technique il y a de cela encore un mois. Depuis, de nombreux changements ont été apporté afin d'équilibrer le système de combat. Donc merci de ne pas reprendre le discours de michael et cie que je ne tolèrerai plus ici car il n'est basé sur rien de récent.

Le changements des concentrations/physique ET les tech spé. feront le reste.

FIN DE CE DEBAT !


Ici nous parlons uniquement de l'incidence des CAR les unes par rapport aux autres, et il semble que nous avons au moins une nouvelle piste pour permettre différentes configurations possibles dans le développement des CAR.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » lun. avr. 10, 2006 2:35 pm

Du coup j'ai effacé mon message mais je peux pas le virer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » lun. avr. 10, 2006 2:40 pm

pour ma part je suis d"accord sur l'idée de calculer l'éfficacité des explo sur le CO de base, comme tu la dit lk, c'est tellement con comme idée que c'est sans doute la meilleur depuis un moment. :lol:

et bravo à alucard pour toutes ses propositions.

pour l'histoire du CO min pour profiter pleinement des armures, je trouve l'idée assez intéressantes tout de même et j'irai même plus loin:

pourquoi ne pas utiliser le même système que les attaques spéciales, en fonction de l'armure et de son niveau, on pourrait leur associer des CAR "de base". C'est à dire, qu'en dessous de celle ci, l'armure ne donnera pas tout son potentiel.
je sait que ça parait encore pire que de n'utiliser que le CO mais si on arrive à faire des armures vraiment différentes de ce point de vu là, chacun y trouvera son compte

évidemment, du coup tout le monde ne pourra pas acceder à son armure fétiche du DA, mais en même temps, les différents guerriers n'ont pas "choisi leurs armures" il me semble, je dirai qu'il ont reçu l'armure qui correspondait le mieux à la personnalité de chacun.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. avr. 10, 2006 2:41 pm

bud,

Les combats de bas/moyen/haut niveau reposAIENT sur l'explo/cosmique car ils'agissait de la la meilleure technique il y a de cela encore un mois. Depuis, de nombreux changements ont été apporté afin d'équilibrer le système de combat. Donc merci de ne pas reprendre le discours de michael et cie que je ne tolèrerai plus ici car il n'est basé sur rien de récent.

Le changements des concentrations/physique ET les tech spé. feront le reste.

FIN DE CE DEBAT !


Ici nous parlons uniquement de l'incidence des CAR les unes par rapport aux autres, et il semble que nous avons au moins une nouvelle piste pour permettre différentes configurations possibles dans le développement des CAR.
Excusez moi alors d'avoir osé parler de cela, je ne voulais en aucune manière vous mettre en colère, loin de moi cette intention. J'éviterai à l'avenir de parler de cela. :cry:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 10, 2006 2:44 pm

Pas la peine de me vouvoyer hein ^^

Je n'ai rien contre toi (ni contre quiconque d'ailleurs 8) ) mais je suis passablement irrité par ce sujet depuis le HS d'hier (consacré donc au syndrôme explo/cosmique). Et si le sujet a été locké, ce que je fais rarement, c'est bien parce qu'il ne servait à rien de débattre la dessus.
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. avr. 10, 2006 2:49 pm

Pas la peine de me vouvoyer hein ^^

Je n'ai rien contre toi (ni contre quiconque d'ailleurs 8) ) mais je suis passablement irrité par ce sujet depuis le HS d'hier (consacré donc au syndrôme explo/cosmique). Et si le sujet a été locké, ce que je fais rarement, c'est bien parce qu'il ne servait à rien de débattre la dessus.
Vous me rappelez Gandalf parlant à Bilbo. :oops:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. avr. 10, 2006 2:57 pm

C'est a cause de son avatar qui fronce les sourcils...

Du coup, quoi qu'il dise, ça donne l'impression qu'il nous engueule... :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. avr. 10, 2006 3:28 pm

C'est a cause de son avatar qui fronce les sourcils...

Du coup, quoi qu'il dise, ça donne l'impression qu'il nous engueule... :roll:
Tu n'as pas tort, c'est vrai cela. Son avatar ne lui va pas, l'image de Gandalf lui irait par contre comme un gant, sage, puissant et efficace. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités