"Hello you're sniping, it's forbiden, you're a f******* bad kgnight"
"Buenas tardes, me llamo Mandos, soy un Oraclo de Hadès. Estando snipado a un juegador. "
J'ai bon?
J'imagine la galère d'ici(vu mon niveau en langue étrangère, c'est pas gagné)
Mandos, pienso que la traducción se deberá sobre el foro. Al paso, pienso también que soy el más bonito y el más inteligente... pero todo el mundo se burla sobre eso
LK, je sais que t'es pas mal occupé avec la V4 du jeu. Mais je voulais quand meme demander si tu pouvais m'envoyer les textes a traduire (au cas ou tu l'aurais oublié)
non, jeudi je part pour Berlin jusqu'a dimanche. Nous allons faire peur aux allemands
Le match est à Bâle? Si tu y vas, fais attention de pas te faire taper dessus. Le dernier match était vraiment un peu "Match made in hell", avec tous ce chaos qu'il y avait
Bientot un nouveau pack de traduction sera disponible. C'est pourquoi je recherche des personnes interessées par une traduction portuguaise ou espagnole. Vous devez évidemment avoir un bon niveau dans cette langue.
La traduction demande un certain nombre d'heure de travail mais est abondamment récompensée en mois premium.
Je recherche aussi une personne avec un EXCELLENT niveau d'anglais, mais cette fois uniquement pour corriger la traduction existance.