abberration

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Khaan
Héros

Message par Khaan »

:arrow: Ce qu'a fait Barduck n'est pas "Honorable" du tout comme l'a dit Suryo
:arrow: Mais il a respecter les règles.Mais c'est dommage quand mème
:arrow: Il en vas de sa réputation effectivement
:arrow: Pourquoi ne pas élargir (d'une ou deux case) les ponts.
:arrow: Il y aurrai certainement moins de conflis de ce genre non?
(juste p'tite question idiote) :roll:
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

Si des gens se mettent sur des ponts, c'est justement pour les bloquer :wink:
Il en va d'un désir de montrer que "l'on détient le pouvoir à cet endroit". C'est comme planter un drapeau au pôle nord, on marque son territoire (à quand la technique Urine de l'ours pour marquer son territoire? :D ).
Ceux qui veulent passer attaquent les bloqueurs, qui savent très bien à quoi ils s'exposent. Ce n'est qu'une logique de marquage territorial, rien de plus.
Et puis les ponts sont les seuls points dont le contrôle permet d'établir un monopole sur une carte, il est donc logique de vouloir imposer sa présence en les bloquant.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je rappelle a tout le monde qu'il ne sert a rien de s'énerver ou d'utiliser des termes limites car sinon le résultat sera le même pour tout le monde : perdant !

(je rappelle ça une fois par page histoire de...).

Ceux qui veulent intervenir doivent donc le faire avec courtoisie. Je rappelle aussi si cela était nécessaire qu'aucune règle n'a été enfreinte. Il s'agit juste d'un cas d'éthique, rien de plus.
Image
kusanagi 1er
Guerrier

Message par kusanagi 1er »

je suis d'acc avec toi suryo et d'ailleurs je me permets de souligner ce point:

Si c'est une "équipe" qui prend la décision de lutter pour la possession du point straté gique qu'est la salle de l'ermite, elle doit s'entraider (genre quand on est allé aider Galaad au nékyo, les premiers qui sont rentrés: Croc et moi 8) , ne s'attendions pas a rentrer entier :lol: mais on y est allé puisqu'on est une équipe soudée en rp comme sur le jeu)

Alors je pense qu'on peut aussi demander des comptes a Mr trankill qui ne protege pas son camarade meme si ca lui aurait certainement valu une défaite, j'vois mal le rp genre :

"J'ai laissé mon pote se faire tomber dessus alors qu'il était a moitié amoché juste parce que le mec était un peu plus fort que moi!!!!"

Je dis pas que c'est pas bien, mais je pense qu'il faut de la cohésion!!!!
Marina Corp/ Tuer ou mourrir, la question ne se pose meme pas. Le choix est déja fait pour moi!!!!!!
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

kusanagi 1er a écrit :je suis d'acc avec toi suryo et d'ailleurs je me permets de souligner ce point:

Si c'est une "équipe" qui prend la décision de lutter pour la possession du point straté gique qu'est la salle de l'ermite, elle doit s'entraider (genre quand on est allé aider Galaad au nékyo, les premiers qui sont rentrés: Croc et moi 8) , ne s'attendions pas a rentrer entier :lol: mais on y est allé puisqu'on est une équipe soudée en rp comme sur le jeu)

Alors je pense qu'on peut aussi demander des comptes a Mr trankill qui ne protege pas son camarade meme si ca lui aurait certainement valu une défaite, j'vois mal le rp genre :

"J'ai laissé mon pote se faire tomber dessus alors qu'il était a moitié amoché juste parce que le mec était un peu plus fort que moi!!!!"

Je dis pas que c'est pas bien, mais je pense qu'il faut de la cohésion!!!!
Tout à fait d'accord avec toi. :D
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

:arrow: Ne pas confondre charognage et manque de fair play
:arrow: Ne pas généralisé un act isolé et en faire l'image d'un clan
:arrow: Ne pas oublier que GW est avant tout un jeu
:arrow: Fair payer les coups bas mais un peu plus tard de manière tout a fait
honorable pour d'avantage de gloire

:arrow: Eviter de faire un sujet pour chaque cas similaire sinon on en revient
toujours au meme débat stéril traité maintes et maintes fois

:arrow: Faire confiance aux oracles qui de leur coté sensibilisent leur clan sur les
fofo privé concernant le fair play (du moins chez athéna et chez les anges je
le sais pour en avoir parlé à Icare et pour etre athénien pour les autres
clans je sais pas mais je pense que c'est fait aussi)
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Mr Trankill
Élève

Message par Mr Trankill »

FERMER MOI CE SUJET OU SINON CA VA PARTIR EN LIVE. :arrow:

CAR J'ENTEND BEAUCOUP DE CONNERIE ET CA COMMENCE A ME PORTER SUR LES NERF. :x :x :x

ET JE NE VOUDRAIS PAS AVOIR DE MOT MALHEUREUX :roll: :roll: :roll: :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Mr Trankill se change en Mr Furax :lol: lockez avant qu'il nous fasse une crise de schizo :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Mr Trankill
Élève

Message par Mr Trankill »

dans trankill il y a kill wolf :lol: :lol:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

en gros ca marche mieux ?

Je rappelle a tout le monde qu'il ne sert a rien de s'énerver ou d'utiliser des termes limites car sinon le résultat sera le même pour tout le monde : perdant !
Image
Verrouillé