Techniques sacrées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » jeu. avr. 27, 2006 3:33 pm

Je n'ai encore aucun avis sur le fait de recalculer la façon dont le snipe est déterminé, mais c'est juste pour dire que dans l'absolu, ça risque d'être très difficile à faire quand même.

Parce qu'il y en a à qui ça peut créer un réel avantage car ils sauront le maitriser parfaitement, que d'autres non. En plus, l'avantage procuré va dépendre des niveaux, et des cars du joueur la maitrisant. Il faudra calculer pour chaque technique ce que ça apporte.
C'est vite lourd :P. Maintenant s'il faut le faire, on le fera... ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. avr. 27, 2006 3:34 pm

mwééé...

je ne vois pas en quoi les techniques déséquilibrent tant que ça le combat...

un type qui utilise 5 meteores dans un même combat, à mon avis est même plus facile à battre que celui qui n'en aura utilisé que un ou deux...

c'est surtout une question d'habitude, pour l'instant j'avoue qu'il est facile de se laisser destabiliser par un adversaire ayant une technique, mais comme dans le manga, je crois qu'une fois qu'on a penser a comment la contrer, une même technique est bien moins efficace quand on la croise une seconde fois...

En fait, le probléme qui se pose d'aprés moi c'est au niveau des invocs, le coût en CO me parais bien trop élevé pour que l'on est envie de les prendres... mais peut-être que si une certaine idée (pas si con apres tout) est prochainement mise en application, le CO reprendra de lui même une valeur qui permettra de penser a acheter des invocs...

Il y a surement quelques petits détails à regler, mais à mon goût les Techniques Sacrées sont trés bien équilibrées (du moins dans l'ensemble), et servent plus a enrichir la variété des combats qu'a réellement favorisé celui qui la détiens (quoique, peut-être que pour les "grôôôôsses" tech de la fin, cela fais une différences plus significative...?)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. avr. 27, 2006 3:40 pm

mwééé...

je ne vois pas en quoi les techniques déséquilibrent tant que ça le combat...

un type qui utilise 5 meteores dans un même combat, à mon avis est même plus facile à battre que celui qui n'en aura utilisé que un ou deux...

c'est surtout une question d'habitude, pour l'instant j'avoue qu'il est facile de se laisser destabiliser par un adversaire ayant une technique, mais comme dans le manga, je crois qu'une fois qu'on a penser a comment la contrer, une même technique est bien moins efficace quand on la croise une seconde fois...

En fait, le probléme qui se pose d'aprés moi c'est au niveau des invocs, le coût en CO me parais bien trop élevé pour que l'on est envie de les prendres... mais peut-être que si une certaine idée (pas si con apres tout) est prochainement mise en application, le CO reprendra de lui même une valeur qui permettra de penser a acheter des invocs...

Il y a surement quelques petits détails à regler, mais à mon goût les Techniques Sacrées sont trés bien équilibrées (du moins dans l'ensemble), et servent plus a enrichir la variété des combats qu'a réellement favorisé celui qui la détiens (quoique, peut-être que pour les "grôôôôsses" tech de la fin, cela fais une différences plus significative...?)
+1
Tout à fait d'accord avec toi. :D
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. avr. 27, 2006 8:23 pm

si c'est le nombre de PA engagé, il n'est pas forcément relatif à la certitude que tu a des dégâts que tu va provoquer avec ta technique... ceci dit, je ne me plains pas, mais je constate !

A) Que ceux qui ont gangné un combat contre une technique sacrée sans en possèder une et avec un niveau équivalent à leur adversaire, lèvent le doigt!

B) Que ceux qui ont perdu un combat contre une technique sacrée sans en possèder une et avec un niveau équivalent à leur adversaire, lèvent le doigt!

M'est avis que tu en aura plus pour le résultat B
Désolée de te dire cela mais je fais partie de la catégorie A... Alors technique ou pas, cela n'empêche pas de gagner un combat.

Faut arrêter de se plaindre et se concentrer pour vaincre :wink:

On peut pas toujours gagner, cela serait trop simple... Alors, à mon avis, ne changez rien aux techniques^^
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. avr. 27, 2006 8:40 pm

Puis mince arrêter de pleurer pour un ooui ou pour un non...Vous perdez des combats? Eh ben soit vous n'avez aps de bol soit vous n'avez rien compris au système de combat de GW.Pas la peine de faire un gros topic destiné a énoncé des problèmes qui ne sont que pures inventions.
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. avr. 27, 2006 8:42 pm

Ah bien dit Alucard^^

Les pleureuses ça suffit! Si vous êtes pas contents, soit arrêtez de jouer soit apprenez à mieux jouer :lol:

Si ça continue, je me met à pourchasser les pleureuses :twisted: :lol:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » jeu. avr. 27, 2006 8:46 pm

Alucard et Maya, ne soyez pas si direct. S'il y a un forum avec une rubrique "discution sur le jeu", c'est qu'on peut justement discuter du jeu, plus encore quand c'est au sujet des dernières nouveautés.

Pour le fait de lever le doigt, je prend la catégorie A également 8)
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » jeu. avr. 27, 2006 9:08 pm

viens me voir maya, je t'attend!
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. avr. 27, 2006 11:01 pm

moi aussi c'est A, tout ceux que j'ai rencontré et qui avaient une technique spéciale ont été renvoyé là d'où il venait :D
Image
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. avr. 27, 2006 11:06 pm

viens me voir maya, je t'attend!
Ouh là du calme! Je vais pas sniper et perdre en honneur pour prouver ce que je dis :wink: (et encore faudrait il que tu aies une technique... Si tu étais de mon niveau bien entendu^^)

Et tu remarqueras que dans mon précédent post, j'avais mis ce smiley : :lol: à la fin de mes phrases^^
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités