A la recherche d'un clan ouvert...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. avr. 28, 2006 12:27 am

En ce qui concerne la Loyauté des neutres ou ceux qui désirent être sans clan, pourriez vous la descendre systématiquement a 0?
En effet le God warrior qui n'a pas de clan n'est attaché à aucun dieu. Comme le dit la règle du jeu d'ailleurs :
La loyauté montre votre attachement à votre clan et à votre Dieu.
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » ven. avr. 28, 2006 9:22 am

Oui mais ça entache son honneur général.
Ce n'est pas parceque tu tu n'as pas de clan que tu n'es pas loyal.
C'est un point sensible. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. avr. 28, 2006 9:34 am

Et au cas par cas ?

La Loyautée témoigne d'une sorte d'attachement a quelqu'un, quelque chose. Si il se prétend sans clan, il n'et plus attaché a cette chose :).

Après qu'importe l'honneur général, les guerriers qui le combattront veront tôt ou tard que même si il n'est pas loyal a un dieu il est un adversaire honorable :).
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » ven. avr. 28, 2006 9:44 am

et ne serait-il pas possible que leur honneur soit calculé sans prendre en compte la loyauté ?
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. avr. 28, 2006 11:01 am

Nieb on parle d'une carte ds laquelle les nouveaux débarquent et on pourrait imaginer qu'ils ne puissent en sortir avant d'être niveau 2 et choisissent alors leur Dieu.
A ce moment ils pourraient accéder à la carte du dieu choisi.
Ce n'est pas ce qui était dis, puisque les nouveaux venu peuvent combattre des joueurs ayant preté serment à unn Dieu :wink:
Le niveau 0.
A la naissance du joueur, celui ci n'aurais pas de dieu protecteur. Tout son niveau 0 se déroulerais ainsi.
Il pourrais combattre qui il veut, des guerrier neutre ou avec dieu.
Les combats fraticides disparaitraient définitivement (pour les cas d'erreurs).
Donc ils arrivent sur une map neutre au choix (cap ténare, mt olympe...), peuvent aller où ils veulent et faire leur choix quand ils veulent ou ne pas le faire.

C'est d'ailleurs dans l'esprit de garder des neutres, car de dire qu'ils restent coincé entre eux jusqu'au niv 2 puis ensuite "sortent" pour choisir un Dieu, cela revient à dire qu'il n'y a plus de neutre après les niv2.

Il est bcp plus simple qu'ils soient mélanger à tous et choisissent quand ils veulent de rejoindre un clan, s'il souhaite en rejoindre un.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » ven. avr. 28, 2006 11:49 am

on pourrait imaginer un système qui demande à ceux sans clan si il désire rejoindre un dieu et ce à chaque changement de niveau tant qu'il n'a pas choisi.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. avr. 28, 2006 5:18 pm

Ou alors un "don de CAR" spécifique à chaque dieu (comme quand on crée son perso au début, Athéna:2/2/2, Posseidon 1/4/1, etc...) s'ils choisissent de prêter allégence.
Image
rasmik
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : mar. févr. 28, 2006 10:51 pm
Localisation : vienne 38

Messagepar rasmik » dim. avr. 30, 2006 4:26 pm

je trouve 'idée vraiment génial, et l'encherissement d'alberic convient parfaitement je trouve!
En ce qui concerne la loyauté, je trouve que le meilleur compromis est de la laisser a 50 tant que la personne n'a pas rejoint de clan! Parce que on ne peut pas pénaliser quelqu'un uniquement parcque il veut rester solitaire!
Puisse tu etre une demi heure au paradis avant que le diable n'apprenne ta mort!!
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mar. mai 02, 2006 10:05 am

effectivement, l'idée etait de supprimer le gain du au dieu, et de le donner quant tu choisi.


Perso, je pensait laisser les joueur libre, sauf acces interdit au map sacré.
Et comme ca, si une personne se sent plus trace ou sparte, ils pourraient combattre les traces ou les spartes.
La demande se ferrait effectivement a tout changement de niveau, ou dans une porte et il ne serait pas possible d'attérir sur une map sacré sans avoir de dieu (ainsi ils pourrait voir, mais ne pas pénétré comme dans le manga ou les militaire ne peuvent prénétré dans le sanctuaire.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mar. mai 02, 2006 10:57 am

Par contre pour l'histoire des armures,

je trouve que donner une armure de gardien, qui normalement est une preuve de reconnaissance au sein du clan, pour les guerriers d'un clan ayant accompli des actes glorieux , si le don ce fait automatiquement à tout joueur qui choisi un dieu, ces armures perdront leur "prestige", puisque tout le monde les aura => ca mettra tout le monde sur le même plan.

Si tout le monde à l'armure, c'est comme si personne ne l'avait !

Peut etre mettre une armure intermédiaire entre cuir et métal,

Ou bien les sans clans n'aurait pas d'armure de cuir au départ et devraient pour en obtenir une :

- soit choisir un dieu
- soit gagner une mini quête entre "sans clan"
- soit gagner un minimum de combats
- soit obtenir un quota donné en honneur (en courage ou en gloire ou l'ensemble des parametres qui comptent dans l'honneur)

D'autres idées sont bien sur envisageables, j'ai pas songé à toutes les possibilités.

Mais donné une armure de métal à tout les membres des clans, c'est ne plus reconnaitre ceux qui ont fait quelquechose de particulier pour le clan leurs ayant permis de se distinguer d'entre les autres.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités