Techniques sacrées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. avr. 30, 2006 12:58 pm

Donc le combat est équitable à mon avis car Wolflord a beaucoup plus d'experience que Jarod. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » dim. avr. 30, 2006 12:59 pm

T'as pas compris ce que je voulais dire :roll:

Tu ne peux pas tirer une quelconque analyse à cause de ces paramètres. Je n'ai en aucun cas parler d'équité de combat :wink:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. avr. 30, 2006 1:03 pm

On s'est donné plusieurs mois pour tirer des conclusions sur les techniques, on ne peut déjà demander des changements sur les techniques sacrées à chaque fois qu'on voit qu'on a des problèmes contre quelqu'un qui en utilise une aussi. Soyons patient. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. avr. 30, 2006 1:43 pm

[30-04-2006 11:33] Wolflord utilise Attaque physique (70 PA) : jarod perd 0 PV et 0 PP
[30-04-2006 11:33] Wolflord utilise Attaque physique (70 PA) : jarod perd 0 PV et 0 PP
[30-04-2006 11:33] Wolflord utilise Explosion de cosmos (12 PA) : +3 CO, -XX PV
[30-04-2006 11:32] Wolflord utilise Explosion de cosmos (12 PA) : +3 CO, -XX PV
[30-04-2006 11:32] Wolflord utilise Explosion de cosmos (12 PA) : +3 CO, -XX PV
[30-04-2006 11:10] jarod utilise Arcane (70 PA) : Météores
[30-04-2006 11:10] jarod utilise Arcane (70 PA) : Météores
[30-04-2006 00:04] Wolflord utilise Explosion de cosmos (12 PA) : +2 CO, -XX PV
[30-04-2006 00:04] Wolflord utilise Explosion de cosmos (12 PA) : +3 CO, -XX PV
[29-04-2006 23:12] jarod utilise Arcane (70 PA) : Météores
[29-04-2006 18:27] Wolflord utilise Attaque physique (100 PA) : jarod perd 0 PV et 0 PP
[29-04-2006 18:27] Wolflord utilise Attaque physique (100 PA) : jarod perd 0 PV et 52 PP
[29-04-2006 18:24] jarod gagne/perd +5 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[29-04-2006 18:24] jarod (NIV:3 CO:12 TE:19 RE:17) attaque Wolflord (NIV:3 CO:26 TE:14 RE:20)


Etant donné ma TE ma seule chance est de frapper très fort en physique en espérant que ça touche. Mais pour ne pas perdre trop de PA je dois augmenter mon CO suffisamment. Augmenter ma RE, impossible, la concentration a trop de chances de rater. Et pendant ce temps il peut augmenter continuellement sa TE et diminuer mes chances de le toucher, avec un bonus en CO pour quand il se sentira prêt à attaquer aussi, avec en prime une armure diminuée en face. Donc même avec mes 60 PC et mon CO plus de deux fois supérieur au sien, il a plus de chance de gagner que moi. Je vous avoue que ça me gonfle. J'ai pas pris de technique sacrée pour des raisons RP et je privilégie le CO et encore une fois, je me fais baiser à cause de la TE... alors déjà qu'à la base c'est emmerdant, si en plus les techniques sont infaillibles...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. avr. 30, 2006 1:48 pm

Personne ne t'a obligé à tout miser sur le CO, je pense. Donc accepte que certains te battent parce qu'ils ont plus de TE ou une technique sacrée, car ils sont "plus forts" que toi en GP.
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » dim. avr. 30, 2006 2:30 pm

Wolf, as-tu vu la répartition de tes CAR par rapport au siennes ?

Dès le départ, ta TE est déja à la ramasse, tu as choisi de faire ton perso ainsi et de collé un RP ok, mais d'autres joueurs exploitent mieux le Game Play en réfléchissant à leur répartition afin de ne pas se faire allumer en combat.

C'est tout à leur honneur de faire gaffe à ce type de truc, on reconnait aussi un bon joueur à sa capacité à tiré le meilleur parti des règles et des techniques de jeu !

On ne peut pas leur en vouloir de faire ainsi !

Il y a des techniques sacrées, qui sont bien sur contrables par d'autres techniques de combat, à chacun de trouver sa voie !

Après le combat, que tu perdes ou gagnes, tu en tireras tes propres conclusions et décideras ou pas d'optimiser ton personage différement.

Mais en aucun cas ce combat peut être pris comme LE combat qui permettra de dire si oui ou non les techniques sacrées sont infaibles ou non. (confère le post de Bud d'Arkar)
On attend la fin du combat Jarod-Wolflord et on verra qui gagne. Si Wolf gagne, une technique n'apporte pas d'avantage même si elle reussit à coup sûr et si Jarod gagne, la technique est trop puissante car elle permet de vaincre Wolf. :wink:
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » dim. avr. 30, 2006 2:33 pm

Tu as un gros CO de Départ et une meilleures RE lorsque tu explose, tu monte plus vite et perd moins de PV que Jarod !

Tu fais aussi plus mal sur les attaques !

Normal que tu touche moins souvent, mais faut pas vouloir le beurre + l'argent du beurre et avoir un rendez-vous galant avec la beurière par dessus le marcher :P
Dernière modification par shionshion le dim. avr. 30, 2006 2:36 pm, modifié 1 fois.
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » dim. avr. 30, 2006 2:34 pm

permettez moi de soulever 2 ou 3 points (voire plus si l'inspiration me vient) au sujet des technique.

:arrow: D'un point de vu RP une technique peut toujours échouer. Je l'avais déjà souligner je sais plus où, mais même la chaîne de Shun loupe parfois son coup.

:arrow: Les techniques sacrées apparemment ne permettent pas de tuer l'adversaire. Il est vrai qu'après une bonne volée de météores, Seya est toujours obligé de venir achevé son adversaire à grand coup de taloche ("Mais tu va mourir oui !!??") :lol:

:arrow: Le fait que plusieurs personnes peuvent avoir la même relique est ilogique "allons faites la queue, tout le monde aura son maillon de la chaîne d'Andromède" :D Il serait donc plus logique de nommé la relique "Chaîne sacrée" et à chacun après de lui donner le nom qu'il veut dans son RP.

Pour le moment, je crois que c'est tout
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. avr. 30, 2006 3:39 pm

Wolf, as-tu vu la répartition de tes CAR par rapport au siennes ?

Dès le départ, ta TE est déja à la ramasse, tu as choisi de faire ton perso ainsi et de collé un RP ok, mais d'autres joueurs exploitent mieux le Game Play en réfléchissant à leur répartition afin de ne pas se faire allumer en combat.

C'est tout à leur honneur de faire gaffe à ce type de truc, on reconnait aussi un bon joueur à sa capacité à tiré le meilleur parti des règles et des techniques de jeu !

On ne peut pas leur en vouloir de faire ainsi !

Il y a des techniques sacrées, qui sont bien sur contrables par d'autres techniques de combat, à chacun de trouver sa voie !

Après le combat, que tu perdes ou gagnes, tu en tireras tes propres conclusions et décideras ou pas d'optimiser ton personage différement.

Mais en aucun cas ce combat peut être pris comme LE combat qui permettra de dire si oui ou non les techniques sacrées sont infaibles ou non. (confère le post de Bud d'Arkar)
On attend la fin du combat Jarod-Wolflord et on verra qui gagne. Si Wolf gagne, une technique n'apporte pas d'avantage même si elle reussit à coup sûr et si Jarod gagne, la technique est trop puissante car elle permet de vaincre Wolf. :wink:
J'avoue que je plaisantais. :lol:
Deux postes de personnes qui se plaignent de perdre contre une technique, c'est en augmentation. :lol:
Vaut mieux la patience. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. avr. 30, 2006 3:44 pm

C'est si dur que ça d'attendre avant de tirer des conclusions sur les techniques sacrées? "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités