Techniques sacrées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. avr. 30, 2006 3:55 pm


:arrow: Le fait que plusieurs personnes peuvent avoir la même relique est ilogique "allons faites la queue, tout le monde aura son maillon de la chaîne d'Andromède" :D Il serait donc plus logique de nommé la relique "Chaîne sacrée" et à chacun après de lui donner le nom qu'il veut dans son RP.

Pour le moment, je crois que c'est tout

Est ce simple de laisser à un utilisateur le soin de donner un nom à une technique d'un point de vue programmation?
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » dim. avr. 30, 2006 4:00 pm

Il voulait dire la renommer dans le rp pas dans le jeu :wink:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. avr. 30, 2006 4:13 pm

Ce n'est pas le cas aujourd'hui?
C'est sur que côté Rp, faire un combat avec des adversaires qui possèdent meteores et qui utilisent ce terme, cela ne le fait pas trop. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » dim. avr. 30, 2006 4:14 pm

Voilà tu as tout compris. mais s'il dit ça c'est qu'effectivement ce n'est pas le cas actuellement :wink:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. avr. 30, 2006 5:19 pm

Bon, les gars, je vois que vous avez rien compris. Si j'ai tout mis en CO, je me doute que ceux qui ont compris le fonctionnement du GP et sont assez malins ( ou trop cons pour faire autrement que copier la "masse" ) pour mettre leurs points en TE vont m'atomiser à chaque fois. Je dépasse rarement les 60% de chances de toucher en physique, je sais à quoi m'attendre à chaque fois. Mais c'est pas pour ça que je changerai ma façon de jouer. J'accepterai tout à fait que Jarod me batte à la loyale avec sa TE et ses Météores, mais le résultat, et vous le dites vous même rien qu'au vu de nos CAR respectives, est déjà connu d'avance et c'est ça le problème fondamental. A vrai dire on revient au sempiternel problème de "grosse TE, victoire assurée". Et si EN PLUS les Techniques Sacrées sont infaillibles, ça rend d'autant plus puissante ce genre de méthode de jeu, alors que le jeu est sensé donner à tous les mêmes chances ( à peu de choses près ) de gagner ou de perdre.

Maintenant que je gagne ou pas n'est pas la question, on s'en fout de mon combat ( et encore, si Jarod avait 60 PC, ce serait pire ), mais la situation va être amenée à se répéter pour les nouveaux joueurs RP qui arriveront. Que croyez-vous qu'ils feront quand ils ne trouveront aucune technique à leur goût et qu'ils constatent que la TE est primordiale alors qu'ils veulent jouer autrement ? Une défaite une fois ça va, deux ça devient chiant, trois on en a marre et on arrête de jouer ou on se refait un perso stéréotypé. Donc vu qu'on ne peut plus vraiment faire grad-chose pour régler ce problème de TE, la meilleure solution est de donner aux Techniques Sacrées un petit pourcentage de chance d'échouer. Et j'ai pas besoin de faire 50 combats pour m'en assurer.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. avr. 30, 2006 5:34 pm

donc je le repete pour la enieme fois (bon ok c est aussi de ma faute car j ai pas touche au code puis 2 semaines...)

1. l explosion de cosmos va dependre du CO et non plus de la TE
2. le cout des tech va etre revu a la hausse pour les gains de TE et a la baisse pour les gains de CO
Image
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » dim. avr. 30, 2006 5:36 pm

Il existe pas des techniques favorables à ta conception de jeu Wolf ? (vi j'avoue je suis pas curieuse, j'ai pas regardé les tech :roll: )
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Jarod
Élève
Messages : 34
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:03 am

Messagepar Jarod » dim. avr. 30, 2006 5:39 pm

Wolf excuse moi mais je n'ai rien contre toi ou qui compte dans le jeumoi je cherche des combat honorable un point c'est tous.

Moi je t'ai attaquer c'etais juste une histoire d'augmenter mon honneur maintenant j'ai acquis une technque et je m'en sert si ceà ne te convien pas c'est pareil pour moi


Alors je te souhaite un bon combat à toi et que le mailleur gagne en t'affrontant je croyais affronter un bonne adversaiere mais tu me prouve le contraire je trouve que tu te plain beaucoup pour rienen faite.

Le prochain combat j'envisagerais d'envoyer un hermes avant en expliquant a mon adversaire ma technique de combat arete tu va me faire pleurer.
Au nom des anges de Zeus , les âmes des etres impures seront banies dans l' éternel damnation.

Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. avr. 30, 2006 5:43 pm

Maya : Quelque chose dans ce genre-là ? :lol:

Démon des Abysses
Invocation
Coût : 130 pa
Prérequis : 25 CO 5 TE 15 RE et statut de Démon
[Modif. Combat] -15% réussite (J2) -10% résistance (J2)
[Modif. Puissance] +8 CO ( J1) +5 RE (J1)
Wolf excuse moi mais je n'ai rien contre toi ou qui compte dans le jeumoi je cherche des combat honorable un point c'est tous.

Moi je t'ai attaquer c'etais juste une histoire d'augmenter mon honneur maintenant j'ai acquis une technque et je m'en sert si ceà ne te convien pas c'est pareil pour moi


Alors je te souhaite un bon combat à toi et que le mailleur gagne en t'affrontant je croyais affronter un bonne adversaiere mais tu me prouve le contraire je trouve que tu te plain beaucoup pour rienen faite.

Le prochain combat j'envisagerais d'envoyer un hermes avant en expliquant a mon adversaire ma technique de combat arete tu va me faire pleurer.
Relis ce que j'ai écris, j'ai dit que je me foutais pas mal que tu utilises ta technique comme ça, c'est légal, j'ai rien à dire. Que ce soit toi ou un autre, ça ne change rien ; je me plains pas pour moi ( j'ai perdu suffisamment souvent pour que ça me passe au-dessus ) mais pour les autres joueurs dans un cas comparable au mien. Ah oui par contre, gagner de l'honneur en combattant un Démon, je trouve ça un peu zarb :roll: mais c'est pas le sujet.
LK t'aurais pu te magner merde, je me suis fait avoir sur l'explosion, je croyais que t'avais fait la remise à jour :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. mai 01, 2006 8:11 pm

+1 pour wolf.

J'ajouterais pour argumenter un minimum, que ceux qui désirent avoir des perso qui collent un minimum entre le RP et le GP (donc par exemple se vanter d'avoir un Cosmos super puissant) se retrouvent généralement lesés. Mais bon sa on ne pourra aps y changer grand chose mis a part d'isoler les rollistes.

Sur ce bon jeu a tous(cette fois je vous promet je m'en vais )

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités