pourchasser les traîtres.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. mai 02, 2006 6:01 pm

je relance l'idée: ne serait-il pas possible à un joueur d'attaquer un autre joueur même s'il est du même clan que lui sans que ce soit considéré comme déshonnorant si ce dernier est un "hérétique" (moins de36% en honneur)?
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » mer. mai 03, 2006 10:03 am

Je ne suis pas contre l'idée d'attaquer un traitre du même camp, cela me semble logique . Pourvu qu'il n'y ait pas de snipe.

Je suis contre l'idée qu'ils n'aient pas accés aux batiments de leur map sinon je ne voie pas comment ils pourraient jouer.

On pourrait créer une petite map rien que pour eux !! :lol:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. mai 03, 2006 11:32 am

je relance l'idée: ne serait-il pas possible à un joueur d'attaquer un autre joueur même s'il est du même clan que lui sans que ce soit considéré comme déshonnorant si ce dernier est un "hérétique" (moins de36% en honneur)?
Je suis d'accord sur le point de pourchasser les traîtres mais ce qui est assez ennuyeux c'est le moins de36% en honneur. Il y a des guerriers qui perdent tout le temps et qui ont un mauvais honneur sans pour autant être des traîtres. Le minimum ne devrait il pas porter plutôt sur la loyauté? :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mer. mai 03, 2006 11:39 am

Je ne suis pas contre l'idée d'attaquer un traitre du même camp, cela me semble logique . Pourvu qu'il n'y ait pas de snipe.

Je suis contre l'idée qu'ils n'aient pas accés aux batiments de leur map sinon je ne voie pas comment ils pourraient jouer.

On pourrait créer une petite map rien que pour eux !! :lol:
Il resterait pour eux les map neutre (Mt Olympe, Cap ténare, Lichotoro... ):wink:

D'accord avec Bud, si l'on doit se baser sur l'honneur, seul la loyauté devrait être prise en compte car refletant bien l'esprit du joueur.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mer. mai 03, 2006 2:09 pm

C'est bien joli tout ça, mais il m'est d'avis qu'on va droit vers un bon paquet d'abus si ça devait devenir officiel... Non?

Il faudrait trouver un moyen de limiter l'acharnement sur ce genre de perso, genre gain moindre d'exp et PE...

Enfin, c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. mai 03, 2006 2:33 pm

Bien vu! Je suis d'accord celà devrait se baser uniquement sur la loyauté, par contre pour te répondre Zoul l'acharnement est interdit de toutes façons :wink:
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mer. mai 03, 2006 2:39 pm

C'est pas tout qu'il soit interdit, je parle pas forcément de l'acharnement d'un joueur vis-à-vis d'un autre, mais ça risque de devenir l'acharnement d'un clan sur un joueur et ça me parait difficile à réglementer efficacement... (Nos chers oracles ont déjà bien assez de boulot) :wink:

Mets toi à la place du Gus contre lequel tout le clan vient cogner l'un après l'autre... Peu enviable je trouve :?

Bref, j'ai peut-être pas toutes les données en mains, les oracles seront certainement meilleurs juges que moi quand à une éventuelle mise en service de cette règle. Quoi qu'il en soit, je pense que si ça se fait, il faudra que ça soit grâve réglementé pour parler jeune
Avatar de l’utilisateur
zubrowka
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : jeu. mars 02, 2006 12:45 am
Localisation : Lyon

Messagepar zubrowka » mer. mai 03, 2006 3:51 pm

Pourquoi ne pas autoriser le snipe sur ce genre d'individus sur demande aux oracles ?
A condition qu'il soit sur leur terre bien sûre...
Ou peut être laisser le soin de s'occuper d'eux à une légion particuliére qui aurait pour but de purifier les rangs de son clan ? ( peut-être combat sans gain de gloire ni de courage mais de loyauté ? )
Je détruirai vos hauts lieux, et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. mai 03, 2006 4:56 pm

Pouvoir taper sur un gus à CAR quasi-semblables (pas de snipe bien sur) qui a une loyauté à la cave je pense que c'est normal !

Après tout il n'est pas loyal envers son clan, pourquoi son clan devrait l'être envers lui !

Pour ce qui est de "tout son clan va se le faire", je dis non, il y a des grottes sacrificielles pour regagner de la loyauté, c'est pas pour rien si elles sont là !

Maintenant si le gus en a mare de se faire taper dessus car trop déloyal, soit il changera de clan et sacrifiera, soit sacrifiera tout court !

Mais il faudra qu'il fasse le voyage et qu'il dépense ses PA, c'est un minimum à faire envers son clan après tout le mal qu'il a fait !

Il suffirait de mettre un certain quota de loyauté à avoir sans quoi on s'exposerait à des attaques des membres de son propre clan qui le puniraient pour s'etre mal comporter sans qu'ils ne perdent de loyauté.

Ce serait une sorte d'apprentissage pour le dissident par les membres de son clan.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. mai 03, 2006 5:47 pm

Ouh, là je rejoins Zoul il ne fzut pas non plus que ce joueur devienne le "bouc émissaire" du clan. Je pense qu'aucun gain de gloire serait pas mal pour limiter un peu la chose (maintenant c'est vrai que si un type joue les "traitres" et se pointe sur la terre sacrée de son "clan" il cherche un peu, là.....
PS: Et je rajouterais: Pas de snipe!
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités