Un nouveau départ !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

camu
Guerrier
Messages : 179
Inscription : lun. juin 07, 2004 6:08 pm
Localisation : temple du verseau

Messagepar camu » jeu. mai 18, 2006 1:32 pm

Une V4 quoi de plus cool ! ! !

bravo à toi LK! :wink: :wink: merci pour tout ! ! !
-camus du verseau-gold saint. les gens ne croient que se qu'ils voients.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mai 18, 2006 2:19 pm

Quelques precisions :

Le jeu ne sera PAS remis a zero entre la V3 et la V4.

En fait je considerais le jeu comme termine a la fin de la V3, c est a dire sous peu. Mais comme le sous titre du jeu le laisse entendre la v3 etait la pour definir les fondations definitives du jeu.

Et c est la que la V4 entre en jeu : cette version consistera a etendre les possibilites en ajoutant de nouveau mode de jeu, tout en conservant les bases posees par la v3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. mai 18, 2006 2:56 pm

Eh bien que de nouveautés qui nous attendent !

Je develloppe mon point de vue :

- Mode "Capture the Flag"
==> je suppose que sa consiste en l'action de prendre un batiment clé d'une des cartes pour s'appropprier le terrain (comme nous l'avions dit dans un autre topic parlant des avantages sur les maps). Franchement sa c'est super, sa renforcera l'interet du jeu pour les non forumeux qui pourrons se créer des petit groupe rassemblant les joueurs de leurs ville ou autre et se faire des petites mission comme sa sans être forcé de participer a la vie du clan.(Car pour l'instant les non forumeux doivent s'embeter parce que à part combattre...Mais c'est leur problème après tout :twisted: )

- Mode "Construction"
==> Super nouveauté si ma théorie est juste :) (même si elle est fausse d'ailleurs XD). Donc en fait ma théorie sur cette action toute nouvelle serait de pouvoir construire des muret ou des cases infranchissables contre un nombre de PA ou xp conséquent (comme je t'en avais parlé via mp pour modifier une map).
Bref que du bon. Néanmoins limite cette action et ne la rendre possible qu'allié a un petit rp serait plus sûre...Mais la je me mêle de choses bien lointaines et dont les oracles et lk auront le temps de discuter :P

Enfin que du bon dans toutes ces news !
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. mai 18, 2006 3:41 pm

j'attends de voir aussi.

Moi j'aurais bien aimé les combats à deux contre deux voire plus. Ca aurait renforcé le côté d'équipe et rendu le jeu moins solo.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. mai 18, 2006 3:55 pm

Ca sent du tout bon cela. Vivement les nouveautés et encore merci à ceux qui font vivre ce jeu. :D
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. mai 18, 2006 4:47 pm

merci Lk pour la V4 j' espere qu' elle sera bien ,le mode construction et capture the flag pourront certainement enrichir un peu plus le jeu pour les non forumeux

merci a ceux aussi qui font vivre le jeu ( les CP les oracles Lk )

grazie
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. mai 18, 2006 6:47 pm

Je me permets d'émettre certaines réserves... Capture the Flag ? Cosntruction ? j'espère que tu n'as pas l'idée de nous pondre une copie Godwarriors de Counter Strike ou Warcraft III. La mode est de servir les trucs qui ont du succès sans que ce ne soit forcément bien fait... donc, je préfère ne pas critiquer en l'air sans avoir su ni vu de quoi il retourne mais attention aux faux espoirs.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. mai 18, 2006 6:58 pm

Wolflord, l'optimisme incarné..... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. mai 18, 2006 7:02 pm

Euhb pour etre honnete au debut j'ai pensé comme lui. j'ai cru qu'Lk allait permettre la construction de temples,s alles d'entrainement et autres batiments du type. Mais en fait en ayant réfléchi deux mùinutes sa pouvait difficilement être ce genre de projets..;enfin je pense pas...
Enfin il ne nous reste qu'a attendre, on pourra exposer nos réticence quand on en saura plus.
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Messagepar simbadion » jeu. mai 18, 2006 9:50 pm

peut être que se sera les 12 maisons de chez athéna, les 7 pilliers, ...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités