Techniques sacrées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 05, 2006 9:06 am

paske wolflord est un peu bidon :roll: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » ven. mai 05, 2006 11:49 am

On m'a fait suivre cet historique perso je dirais que tu aurais largement pu gagner ce combat voir ton adversaire passer 7 météors tu aurais du finir le combat avec 3 voir 4 fois plus de co que lui et l'enterrer facilement ...
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mai 05, 2006 12:02 pm

oui mais justement wolf n a pas voulu jouer en CO... :roll:

(quand je disais qu il etait bidon :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. mai 09, 2006 12:33 am

Apres quelques combat test, et surtout celui, contre Sasuke, chevalier d'Athena, j'ai remarquer que la technique colere ne sert pas a grand chose... vue que la concentration et devenu assez facile... La technique perd tout sont avantage... et meme si on compare cette technique avec meteores, je la trouve un peu ridicule... desole de pas pouvoir developper plus... manque de temps... et peut etre qu'on a evoquer deja se probleme...

Voila ce n'est qu'une remarque mais je suis decu de cette technique
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. mai 09, 2006 12:46 am

j'en profite pour dire que je suis assé d'accord, apriori. Car mon avis est probablement surfait etant donné que je n'ai jamais vu cette technique à l'oeuvre... Par rapport à Méteores, j'ai peur qu'elle ne tienne pas la route, alors qu'elle est scencé être plus puissante puisque plus contraignante à acquérir... Son effet est trés interessent en soi, mais le coût d'activation m'a personellement refroidi, alors que cette technique m'emballait grave au debut (à cause de son nom surtout, mais bon...). Je suis sur qu'elle reste trés avantageuse dans un combat, mais si l'adversaire n'a pas une autre technique dans le genre...

J'ai également l'impression que les invocations (du moins les premiéres), ne valent pas le coup (coût?) non plus... enfin ce n'est vraiment qu'un apriori, et j'apprécierais qu'il soit démenti s'il n'a pas lieu d'être...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. mai 09, 2006 7:04 am

Peut-être aussi que vous avez atteint un tel niveau que ces techniques sont inutiles pour vous car les explosions et les concentrations donnent un meilleur résultat, mais pour un niveau 2 la colère ça doit donner un très grand avantage.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 09, 2006 9:33 am

les effets il faut bien evidemment les penser a differents niveaux, et pas uniquement a son propre niveau.

Concernant l utilite/l inutilite de certaine techniques, je pense qu elles sont toutes utiles et que cela sera encore plus vrai quand les couts seront modifies.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. mai 09, 2006 11:30 am

c'est pour ça que je donne mon avis avec des "pincettes", pasque c'est vraiment juste une impression...
avoir colére au niveau2, il faut vraiment le chercher, a mon avis ça déséquilibre pas mal les CAR, mais bon... ça change pas que face à méteore, outre le fait que l'adversaire aura eu l'occasion de mieux distribuer ses CAR, la colére risque d'être innutile... enfin j'en sais rien, mais je crois que meteores sont bien plus rentables...

je precise donc, ce n'est pas tellement une histoire de niveau mais bien de comparaison entre deux techniques aux effets simmilaires...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. mai 18, 2006 5:45 pm

je pense que toutes les t echniques sont utiles , maintenant c' est au joueur qui les utilise de savoir laquelle prendre , laquelle reflette le plus sa strategie de combat, laquelle lui semble la plus appropriée

chaque technique peut etre redoutable selon la facon dont elle est utilisée

Cependant , vivement la modif pour le cout de ces techniques , car au debut j' etais vraiment emballé et quand j' ai vu le cout de certaines grosses techniques qui m' interessaient , j' ai été scotché et j' ai abandonné l' idee d' en prendre une lol
Image

LEGION LETHE
Andros
Élève
Messages : 8
Inscription : dim. nov. 27, 2005 11:39 pm
Localisation : Montargis (45)

Messagepar Andros » ven. mai 19, 2006 7:59 am

je suis d'accord avec Rhadamanthis, toutes les techniques sont intéréssantes. Il faut juste bien les utiliser et bien lire leurs interêts en fonction de son personnage.
Gloire à nôtre seigneur Hadès

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités