Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Ben perso, je trouve toute mes sources sur le net (Persos, fonds, armures: celle d'albiero que je recolore). Parfois, j'avoue que je galère un peu, mais je fini par m'en sortir.
Au passage, je met les derniere de mes réalisations:
bon voila la meme mais un peu differente dans sa configuration...
dite moi laquelle vous preferez...j'arrive pas a choisir...lol, si je continue je vais en faire 15...
"Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute"Confusius
Que d'artistes ! Je sens que piri a de la concurrence !
Hihi, c mieux pour nous, on passe du statut de "ca me plait pas mais c la seule banniere" (ce qui est TRES rare qd mm...) a "hmmm je prends celle-la ou celle-ci ? hmm la y a plus de couleurs vives, plus d'harmonie, en revanche sur celle-ci, ca fait pas mal aux yeux hmm" je
I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
bon, j'ai bcp hesité mais apres avoir dormie, g revu les deux, et je crois ke je prefere egalement la premiere...
bon et si kelkun veut une banniere y a pas de soucis, je suis pas super rapide, mais kan je demarre je m'investie a 100% pendant des h...lol...comme cette nuit, un belle nuit blanche...^^
"Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute"Confusius