Répartition des PC
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Je suis d'accord que ce n'est pas une simulation playmobil, c'est un jeu qui évolue sans cesse par contre, l'explo en fonction de la TE va devenir en fonction du CO, les coûts des techniques vont être modifiés, de nouvelles techniques vont voir le jour. Les règles changent, c'est pour ca qu'il serait utile de pourvoir faire évoluer son personnage avec son environnement modifié. On fait avancer son personnage dans une certaine direction et d'un coup le contexte change, je pense qu'il pourrait être utile de pouvoir rectifier le tir. On place nos PC en fontion des règle, d'un coups elles changent, et notre perso en subbit les conséquences. 

-
- Guerrier Légendaire
hum de toute façon quand on fait son perso on le fait en fonction de ce qu'on veut qu'il reflette ( genre worlflord ) mais c'est sur que si on suit la mode lol ça va vous handicaper 

Dernière modification par jipé le sam. mai 20, 2006 2:36 pm, modifié 1 fois.
la justice triomphera toujours !!!

- Léthé
- Apprenti-guerrier
je suis peu être con mais je me dit que pour rendre ça moins interressant, il suffit de pouvoir perdre des car...et non de les transférer
j'explique j'ai 40 en co 20 en te et 20 en re..
j'aimerais bien monter ma te sans monter l'ensemble de mes car...
je vais au temple, je sacrifie 1de co tous les jours (a grands renfort de pa )
au bout de 10 jours de sacrifice je me retrouve à 30 de co 20 de te et 20 de re.
et ben j'ai plus qu'a faire 5 entrainement complets (un peu plus de 5000 pa)
et me voila avec les 30 co, 30te et 20 re que je voulais...
Le temps passé pour sacrifier est un détail, l'essentiel de mon idée est de pouvoir perdre des car, apres ben faut en racheter, voila !
j'explique j'ai 40 en co 20 en te et 20 en re..
j'aimerais bien monter ma te sans monter l'ensemble de mes car...
je vais au temple, je sacrifie 1de co tous les jours (a grands renfort de pa )
au bout de 10 jours de sacrifice je me retrouve à 30 de co 20 de te et 20 de re.
et ben j'ai plus qu'a faire 5 entrainement complets (un peu plus de 5000 pa)
et me voila avec les 30 co, 30te et 20 re que je voulais...
Le temps passé pour sacrifier est un détail, l'essentiel de mon idée est de pouvoir perdre des car, apres ben faut en racheter, voila !
Gloire à Hadès !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
- Léthé
- Apprenti-guerrier
ah ben je savais pas, j'ai pas de tech....
mais ca empeche pas de laisser quelqu'un mettre des car à la poubelle s'il a envie...
comme ca quelqu'un qui veut changer son profil il peut mais en se retapant tout les entrainements.
comme ca ca laisse la possibilité, sans que ce soit pour autant la roue de la fortune (ou la simulation de playmobil)
mais ca empeche pas de laisser quelqu'un mettre des car à la poubelle s'il a envie...
comme ca quelqu'un qui veut changer son profil il peut mais en se retapant tout les entrainements.
comme ca ca laisse la possibilité, sans que ce soit pour autant la roue de la fortune (ou la simulation de playmobil)
Gloire à Hadès !