Pétition contre le comportemenent de drucker à l'Eurovision

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Pétition contre le comportemenent de drucker à l'Eurovision

Messagepar wolflord » dim. mai 21, 2006 1:56 am

Pour ceux qui n'ont pas suivi ce magnifique ( :roll: ) moment de télévision, cette année c'est la Finlande qui gagne grâce à Lordi, groupe de heavy metal tendance chrétien. Si je salue le fait que la Finlande obtienne la première place avec un style musical qui fait son succès à l'étranger, en revanche je trouve répugnant la façon dont les présentateurs ont fait leur "travail" devant la prestation du groupe. A vrai dire je n'ai pas suivi l'émission mais ceci devrait vous fournir plus de détails.
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

J'invite tous les fans de metal à faire entendre leurs voix.
Le morceau gagnant le voici : http://www.dailymotion.com/video/159981?from=rss

Wolflord défenseur en armure contre l'intolérance anti-guitares.Image
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. mai 21, 2006 3:13 am

Pas mal, pour des hippis finlandais... :lol:

Enfin, ça vaut pas du suédois, et puis les paroles elles sont bizarres en plus...

:?

Par contre je ne comprends pas pourquoi Michel Drucker devrais s'excuser pour avoir été ridicule... aprés il va devoir faire des excuses publiques tous les dimanches :shock:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » dim. mai 21, 2006 11:25 am

Clair que Lordi a été la grosse surprise de l'Eurovision. Les commentateurs n'ont pas été du tout partials et objectifs quant à un style de musique différent de ce que l'on entend habituellement à l'Eurovision, ils n'ont pas à exposer leur avis. D'ailleurs, Drucker et Siar ne sont pas les seuls, Montiel sur la TMC commentait de la même façon ("si Lordi gagne, j'arrête de commenter l'Eurovision") et en rajoutant quelques touches très intelligentes ("mmm quel joli décolleté").

Plutôt que de critiquer, ils auraient du saluer la performance, car amener du heavy à l'Eurovision, c'est prendre un sacré risque. Résultat : plus de 270 points pour la Finlande, contre 2 pour la France (là, c'est notre chanteuse qui devrait s'excuser :roll: ). Comme quoi, qu'on soit commentateur sur France3 ou journaliste sur TF1, l'objectivité n'est qu'un mot lancé dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » dim. mai 21, 2006 12:51 pm

Rock Hallelujah !!!!!!!!!!! Ah quel grand moment metal is forever :D

Quand à drucker j'ai adoré comment il était dégouté à la fin de l'eurovision mdrrrr

Bien fait pour lui et vive LUDI
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. mai 21, 2006 2:30 pm

Je mets ce sujet en post-it.

J'ai zappe entre la retransmission de la la TSR (suisse romande) et celle de FR3 et c'etait aussi lamentable d un cote comme de l autre. Ceci dit, sur la TSR on a pu entendre la chanson au moins et les moqueries restaient plutot gentilles (bien qu'inappropriee).
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » dim. mai 21, 2006 3:00 pm

Oulalah ! c'est vrai qu'ils sont perchés ! :lol:
Mais non, c'est bon je déconnneuh ! :P
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. mai 21, 2006 3:50 pm

Ca m'a juste confirmé que l'on a des commentateurs pitoyables en france et apparemment c'est pas mieux ailleurs... :roll:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. mai 21, 2006 4:18 pm

Le conformisme de certains présentateurs se ressent une fois de plus. Ce qui sort de l'ordinaire gêne :?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. mai 21, 2006 4:54 pm

C'est normal de la part d'un dinosaure de la télévision de ne rien comprendre à la musique des jeunes! Je suis bien content qu'ils aient gagné, ces charmants monstres :D ! Drucker est resté à "la chance aux chansons" alors.... :roll:
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » dim. mai 21, 2006 4:55 pm

Ce qui est encore plus dommage, c'est que la société en général est aussi comme ça... :?
Scalion et Daelon ne font qu'un...

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités