Championnat interclan.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. mai 29, 2006 9:34 pm

Mes camarades? On en apprends tout les jours :).
Autant pour moi petite erreur de clan.
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » lun. mai 29, 2006 10:18 pm

Y'a pas forcement besoin de faire un RP pour savoir pourquoi on fait ça, y'en a pas pour les combat singulier que nous faisons tout les jours et c'est pourtant pareil, sans raison c'est stupide, mais pourtant c'est comme ça.

L'idée et de donner un petit coup de boost dans les rencontres entre teams, qui deviennent de plus en plus nombreuses et grandes, donc voilà le vrai but de ce challenge.
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. mai 30, 2006 10:53 am

si on a perdu de nombreux combat c'est pour raison qui ma parait plausible, 8 des 11 joueurs on du avoir leur CAR modifée et pas un peu, j'ai du en faire monter de level plus d'un, ils n'ont donc pas jouer dans leur conditions habituelles.

je ne remet pas en cause notre défaite, nous avons perdu c'est clair mais je ne sais pas si les choses auraient tourné de la même façon si lesniveaux et CAR avaient été casi identiques dès le début.

parce je rappelle que lors de la quête, c'était plutôt les marinas qui se sont fait massacrer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 30, 2006 11:26 am

et je rappelle que sauf expception il n a y a plus de mise a niveau des joueurs. On est fort ou on ne l est pas. On participe a une quete ou on ne participe pas. Chaque joueur est maitre de son destin, mais en ce qui concerne les ajustements lors des combats desequilibres, c est TERMINE !
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. mai 30, 2006 1:08 pm

+ 1 Lk, sinon pourquoi avoir de l'xp et des Car ?
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. mai 30, 2006 3:21 pm

je sais très bien LK mais ici on a du faire avec ce qu'il restait ar nous avions 2 tournoi en même temps, nous avions le nombre de joueur nécéssaire pour les 2 mais hélas pas suffisament de niveau équivalent.
Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » mar. mai 30, 2006 3:36 pm

et je rappelle que sauf expception il n a y a plus de mise a niveau des joueurs. On est fort ou on ne l est pas. On participe a une quete ou on ne participe pas. Chaque joueur est maitre de son destin, mais en ce qui concerne les ajustements lors des combats desequilibres, c est TERMINE !
Cette nouvelle règle peut etre sympa. Imaginez on fais un affrontement de team façon survivor :

Nous, joueurs normaux, sommes désignés par nos oracles, habiles stratèges, pour affronter tel ou tel ennemi. Une foi le premier tour de combat terminé les oracles ne font s'affonter que les survivants et pareil au deuxième tour... ainsi de suite... mais avec interdiction de se recharger entre les combats et interdiction de mise à niveau des CAR.

Un tournoi survivor façon "il ne peut en rester qu'un" ou tous les coups sont permis

Mais pas un bordel, un truc organisé par nos oracles comme s'ils jouaient aux échecs avec les pionts que nous sommes. Les oracles sont les messagers des dieux, les dieux aiment jouer avec les humains. Le pretexte RP pourrait etre les dieux qui se défient "aux échecs" avec leurs guerriers... hé oui n'oublions pas qu'ils nous considèrent comme de la merde les dieux et qu'ils adorent jouer avec nous.

ça peut etre sympa non? vous en pensez quoi?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mar. mai 30, 2006 8:01 pm

Oui j'aime bien l'idée ;) A essayer !

Par contre pour les quêtes ou les combats entre teams, je pense que du pouvoir ajuster les CAR (à la limite de l'équitable, pas forcement 60/60 ou 40/40) mais 60/56 ou 40/36 c'est quand même utile souvent.

Je trouve étrange l'idée de ne plus vouloir de cette possibilté...
Image
Antares
Guerrier
Messages : 142
Inscription : lun. mars 06, 2006 10:06 pm

Messagepar Antares » mar. mai 30, 2006 8:46 pm

et je rappelle que sauf expception il n a y a plus de mise a niveau des joueurs. On est fort ou on ne l est pas. On participe a une quete ou on ne participe pas. Chaque joueur est maitre de son destin, mais en ce qui concerne les ajustements lors des combats desequilibres, c est TERMINE !
Cette nouvelle règle peut etre sympa. Imaginez on fais un affrontement de team façon survivor :

Nous, joueurs normaux, sommes désignés par nos oracles, habiles stratèges, pour affronter tel ou tel ennemi. Une foi le premier tour de combat terminé les oracles ne font s'affonter que les survivants et pareil au deuxième tour... ainsi de suite... mais avec interdiction de se recharger entre les combats et interdiction de mise à niveau des CAR.

Un tournoi survivor façon "il ne peut en rester qu'un" ou tous les coups sont permis

Mais pas un bordel, un truc organisé par nos oracles comme s'ils jouaient aux échecs avec les pionts que nous sommes. Les oracles sont les messagers des dieux, les dieux aiment jouer avec les humains. Le pretexte RP pourrait etre les dieux qui se défient "aux échecs" avec leurs guerriers... hé oui n'oublions pas qu'ils nous considèrent comme de la merde les dieux et qu'ils adorent jouer avec nous.

ça peut etre sympa non? vous en pensez quoi?
Oui moi aussi j'aime bien çà pourrait être super sympa ! :D
Image
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » mar. mai 30, 2006 8:49 pm

ça me parait assez simpa en effet ça va etre un peut un combat de gladiateur (enfin je crois)
par contre il faudra bien rapeler les regles au joueur qui s'engagent sinon il y aura plein de débordement :roll:
mais je la trouve pas mal comme idée :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités