Les probabilités et la réalité du combat.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sylas l'ancien
Élève
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm

Messagepar Sylas l'ancien » mer. mai 31, 2006 11:42 pm

Alexi s'il te plait vient pas ramener de l'irl...

Je rale pas contre le fait de perdre ou de gagner, je rale contre le fait que c'est toitalement mais totalement aléatoire...
Même si on a pensé a une tactique ca reste le résultat des dés qui compte...
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » jeu. juin 01, 2006 12:16 am

Alexi s'il te plait vient pas ramener de l'irl...

Je rale pas contre le fait de perdre ou de gagner, je rale contre le fait que c'est toitalement mais totalement aléatoire...
Même si on a pensé a une tactique ca reste le résultat des dés qui compte...
nonon.. par exemple : si tu as disons 6 fois le cosmos de ton adversaire, un ptit nbre de PA peut infliger bcp de degats. A ce moment, le resultat des des n'importe pas bcp puisqu'il y a 200 PA et qu'au moins, il y aura une qui va passer.

Je dirai que les des jouent bcp lorsqu'on a la mm strategie alors que lorsque l'on a de differentes strategies, ce sera plutot la ""qualite"" de la strategie que l'on aura choisi qui comptera plus, mais bien sur, les des jouent aussi une place importante. Mais une chose est sure : Plus tu as une TE elevee, plus tu auras une chance de toucher ton adversaire qu'un autre qui aura une TE basse. :lol:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. juin 01, 2006 8:57 am

j'ai la plus belle state du monde :
j'en suis a 6 concentrations a 53% de chances ratées d'affilées c'est beau quand on y pense.

si j'arrondis a 50% de chance pour chaque concentration ce qui augmente ma state mais simplifie le calcul j'avais 1 seule chance sur 64 de réussir ce coup la et je ne desespere pas d'arrivé bientot a 1 chance sur 128 ahahahahah
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. juin 01, 2006 9:05 am

il faut bien vous rendre compte que le fait d'avoir un pourcentage de 50 ne veut pas dire que vous aller réussir d'office une attaque sur 2, il m'est déjà arrivé d'avoir une série de 10 attaques ratées, suivi de 7 réussies. le tout est de pouvoir attaquer le plus possible pour se rapprocher au plus près de son pourcentage de base.
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. juin 01, 2006 9:10 am

Je te répondrais une fois que la corde que j'ai autour du cou aura cassé et je réessaierai encore et encore jusqu'a avoir réaliser un record personnel.
Et donc d'après ta théorie , je deviendrais alors invincible dès que la spirale de l'echec se sera terminée

c'est toujours bon a savoir.Le probleme c'est que j'aurai 2 en gloire a ce moment la et la remontée sera difficile.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » jeu. juin 01, 2006 9:53 am

Alexi s'il te plait vient pas ramener de l'irl...

Je rale pas contre le fait de perdre ou de gagner, je rale contre le fait que c'est toitalement mais totalement aléatoire...
Même si on a pensé a une tactique ca reste le résultat des dés qui compte...
Oki j'arrête et j'édite pour m'excuser! Normalement (je dis bien normalement) le pourcentage de réussite se vérifie sur un nombre assez important d'attaques (J'ai fait mes stats personelles, et avec des pourcentages de réussite entre 75 et 78% annoncés, je fais du 80,6 % sur 98 attaques) et même si on ne peut jamais prévoir le lancé de dé, quand t'as 50% de chance de toucher c'est vraiment pas grand chose donc ca ne m'étonne pas quand je rate une cosmique, je râle un peu d'accord! Mais quand t'as autour de 75% et que tu rates 7 attaques d'affilés (ca m'est arrivé) tu te dis que t'as vraiment pas eu de bol pour cette série-ci! (je l'ai quand même gagné ce combat!)
Image Image
Sylas l'ancien
Élève
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm

Messagepar Sylas l'ancien » jeu. juin 01, 2006 1:41 pm

Une attaque cosmique? fiuuuu ca fait une eternité que je n'ose même plus essayé...
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » jeu. juin 01, 2006 2:00 pm

Moi avec 5 de cosmos faut vraiment qu'il y ait un gars qui a mis encore plus en TE et RE que moi donc je dois avoir fait 2 attaques cosmiques en tout!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » jeu. juin 01, 2006 2:38 pm

Une attaque cosmique? fiuuuu ca fait une eternité que je n'ose même plus essayé...
ce sera l'attaque que tu utiliseras bcp plus qd tu seras niv3/4 et par la suite. Mais tout depend de ta facon de jouer aussi...
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Sylas l'ancien
Élève
Messages : 34
Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm

Messagepar Sylas l'ancien » jeu. juin 01, 2006 4:08 pm

Non moi c'est une question que je prefère tenter l'action avec le plus gros % de chance de réussir...
J'ai déja assez de pas de bol que pour tenter le diable

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités