déontologie interclan

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » dim. juin 04, 2006 12:28 am

Je parle pas de leurs level mais des connaissances qu'il ont sur le déroulement de certaines action du jeu information que l'on ne trouve que dans la section nouvelles diplomatique de chaque forum (donc a mon avis ils sont validé)
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. juin 04, 2006 12:31 am

Le système d'honneur est justement fait pour ce genre de personne. Maintenant, il y a des failles, certes, mais les règle sont ce qu'elles sont. La seule choses à retenir, c'est que tu ne peux pas te pleindre de quelquechose que toi seul t'interdit de faire!
Je parle pas de leurs level mais des connaissances qu'il ont sur le déroulement de certaines action du jeu information que l'on ne trouve que dans la section nouvelles diplomatique de chaque forum (donc a mon avis ils sont validé)
Je peux savoir de quel informations tu parle?
Dernière modification par Pascaline le dim. juin 04, 2006 12:32 am, modifié 1 fois.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 12:32 am

il n'y a suremet pas que lui,mais pour avoir les couille de le dire,ca oui,il est le seul!
Image
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » dim. juin 04, 2006 12:32 am

Cher Agrus,

Ce jeu essaie ,et avec une certaine réussite d'ailleurs, d'être réaliste. Quand on sort de combat, on risque de se faire charogner, c'est le jeu et c'est la vie. Le guerrier qui t'attaque dans cet état va voir sa réputation et son honneur sali.

Maintenant si tu ne veux pas de combats intempestifs, va sur monpetitponey.com :wink:
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 12:36 am

monptiponey.com,toi aussi tu y est membre?moi j'ai arrété pcq ce n'étais ps de mon niveau,pas comme certain sur ce topic.
mais même si il est réaliste,ennemis ou ami n'empêche pas le respect,il ne faut pas avoir été élever a la feme pour comprendre ca.
le repect fait partie de la politesse avant tout.
c'est comme si on te virait de ton clan(un exemple),t'irait dire que hades est un con**** pour autant?
Image
Image
Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » dim. juin 04, 2006 12:36 am

il faut de tout sur la terre,même des c**,mais si on pouvais s'en passer,le monde sera peut-être meilleur.
il y a des type comme ca dan tout les clan,mais si on peut en parler mtn,alors on pourrai instaur"é une règle comme quoi il faut être fair-play.
si quelqu'un ne veut pas combattre,et si un type l'attaque alors ou va le monde?
Là je met un b mol il est différent de ne pas vouloir combattre et de faire des manoeuvres, si je ne voulais pas combattre je serrai aller o temple , mais pour ce faire je doit bien bouger rt me faire attaquer pendant mon déplacement je ne trouve pas ca correcte

Et pour clarifié la cituation , je précise sa n'est pas plus correcte d'un spectres que d'un marinas ou d'un ange ou même d'un chevalier.

force est de constaté que ce problème semble + présent chez les spèctres.

Il me semblait qu'une ile des pas sage avait était ouverte pourquoi pas sévir sans distinction ???

des sejour allant de 1 jours i c'est la première fois a plus long si c'est répétter
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » dim. juin 04, 2006 12:39 am

Attends Justin, tu suggères qu'on sanctionne un guerrier qui t'attaque alors que ta citation dit que tu ne veux pas de combat?

Tu trouves pas que c'est un peu fort quand même là? Il m'est d'avis que ça limiterait passablement le jeu...
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. juin 04, 2006 12:39 am

Tout simplement parceque les règle n'interdisent pas d'attaquer quelqu'un qui n'est pas à 100% de ses PV et PP. et que la courtoisie, c'est à chaqun de décider d'en faire preuve ou non!
Astérion/Doko
Guerrier
Messages : 172
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:55 pm

Messagepar Astérion/Doko » dim. juin 04, 2006 12:40 am

monptiponey.com,toi aussi tu y est membre?moi j'ai arrété pcq ce n'étais ps de mon niveau,pas comme certain sur ce topic.
mais même si il est réaliste,ennemis ou ami n'empêche pas le respect,il ne faut pas avoir été élever a la feme pour comprendre ca.
le repect fait partie de la politesse avant tout.
c'est comme si on te virait de ton clan(un exemple),t'irait dire que hades est un con**** pour autant?

Un peu de calme Agrus, pas la peine de devenir agressif..... :wink:

Une nouvelle fois un bon sujet bien stéril qui, si cela continu ainsi sera Locké...
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 12:41 am

c'est vrai que la c'est un peu fort,mais on pourrait retiré un dixième de point en courage ppur chaque truc comme ca,ou alors un demi poit,... ou un truc comme ca.



exuser mon importement,je me suis un peu laisser aller,pardonnez-moi encore.
Image
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités