déontologie interclan

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. juin 04, 2006 12:42 am

demande donc à LK ce qu'il en pesne! ^^
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 12:44 am

je pense effectivement que ce serait une bonne idée.
il est le mieu placé pour tranché.
Image
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » dim. juin 04, 2006 12:47 am

Mon avis pour ceux que ça intéresse :

Si on ne veut pas de combat, on a les outils nécessaires à disposition pour être tranquille. Même si on peut trouver incorrect que quelqu'un nous attaque malgré une citation explicite, je ne trouve pas que ça justifie une sanction. Ca nous est tous déjà arrivés et ça arrivera encore, si on veut préserver un peu de réalisme et de liberté d'action dans le jeu, on doit accepter ce genre de désagréement.
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. juin 04, 2006 12:48 am

Le truc, c'est que je dis ça parceque ce genre de demande a déja été faite et qu les règle n'ont pas changé pour autant... Donc, s'il avait du falloir punir qui que se soit des qu'il dérange le premier qui ne veut pas combattre, ça serait déja fait.
Faut arreter d'être aussi nombriliste!
Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » dim. juin 04, 2006 12:49 am

Je pense just que 1 fois de temps en temps on devrai pouvoir allez se metre a l'abri , pour des raisons valables sans se faire agrésser en plus part des tentatives désseperer, ( le combat que je fait acctuellement , vu les CAr de l'autre je vais surment gagné et en plus gagné des clopinettes)

Donc au final l'autre même en perdant part gagnant puis que lui va progrésser d'un coup, sans parler de son courage qui va monter en flèche.

( je change le nom du topic par RESPECT pour les spèctre que sa gène)
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. juin 04, 2006 12:50 am

Super encore ce sujet maintes fois évoqués.... :roll:

Alors déjà même si la formule était un peu forte, Zoul avait parfaitement raison dans ces propos.

1>La citation ne sert absolument à rien si ce n'est a vous désigner comme cible. Certains s'en servent d'ailleurs pour se faire attaquer alors qu'ils en peline forme.

2>Godwarriors est un jeu de guerre et dans les batailles on ne choisit pas toujours.
Tu peux certes faire de beaux duels avec certains adversaires mais celà n'empêchera des adversaires "moins loyaux" de t'attaquer car tu n'es pas inattaquable par ceux là.

3>ces joueurs sont assez sanctionnés sur leur réputation et on connait en plus dans chaque clan les techniques pour ne pas être charogné.Renseigne-toi si tu ne les connais pas.

4>Faire des généralités même a partir de plusieurs exemples.....c'est du même intérêt que de faire ce genre de topic!

Il y a de bons et de mauvais joueurs partout, c'est juste un manque de chance si tu les collectionnes.


ps>Si le jeu se résumait a des combats arrangés entre joueurs, je crois que je serais déjà mort d'ennui...

En résumé:

Arrêtez de pleurer sur le charognage et de médire sur les autres joueurs ou clan.
Si vous avez un problème ou estimez qu'il y en a un, contactez un modo qui se chargera de vous expliquer le pourquoi ou de vous aider.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » dim. juin 04, 2006 12:53 am

on comdanne bien les combat de complaisance où est la différence quand l'attaquant s'en tire a bon compte quoi qu'il arrive?
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 12:56 am

moi j'ai un gros problème,la semaine je suis dans une internat,donc je suis une proie facile pour les niveau 1 qui veule grimpé au niveau,mais si je met comme sitation :"veuillé ne pas attaqué car je suis dans une interna la semaine",je croi que chaque week-end je me retrouvenrait au templ,alors il doit bien avoir une solution,non?
Image
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. juin 04, 2006 12:58 am

Le combat de complaisance n'a de combat que le nom...(souvent c'est des mutli en plus)
Il ne risque donc pas d'éviter le combat vu que c'est arrangé.


Dans un charognage, la victime a le moyen de ne pas se faire charogner.

je ne pense pas que tu te sois retrouvé bloqué par plein de joueurs après ton combat, t'empêchant ainsi d'aller t'abriter ou te cacher. En gérant la faiblesse et les 8h, il y a facilement le moyen de ne pas pouvoir être une cible.
En plus s'en tirer a bon compte avec la réputation qui trinque....
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » dim. juin 04, 2006 12:59 am

Agrus :arrow: Protection divine!
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités