déontologie interclan

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 1:11 am

être envahi chez nous par des spectre qui t'aurai tendu un piège pour t'user tout tes pa et pour t'attaqué et prendre l'avantage,tu pourrai aussi bien iventer des histoir pour des roiman policier.
Image
Image
Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » dim. juin 04, 2006 1:13 am

te moque pas de moi !! c'est vrai , je sait que c'est purement déontologique mais je trouve pas ca correcte. c'est tout!
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. juin 04, 2006 1:13 am

Ben dans ce cas, tu as peut-être été victime de joueurs peu scrupuleux, mais tu as pu, tout aussi bien être victime d'un manque de chance! Le parthénon est bien souvent blindé et les gens se mettent la ou ils peuvent!
Enfin, toujours est-il que le mal est fait et qu'on y peut rien...
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 1:15 am

c'est vrai que le parthéon est ouvent blinder,j'ai du mal a voyager moi.
Image
Image
Astérion/Doko
Guerrier
Messages : 172
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:55 pm

Messagepar Astérion/Doko » dim. juin 04, 2006 1:16 am

et pascaline,c'est pas con du tout ce qyue tu vient de dire :shock:

Il suffisait tout simplement de poser la question aux plus expérimentés chez Athéna et ils t'auraient donné la même réponse, mais bon une nouvelle fois ca passe par ce genre de topic ce qui me chagrine un peu......

Justin je pense qu'il faudrait stopper l'hémoragie là.............pas la peine de continuer ce sujet pendant des heures...............je suis désolé de te dire que Jason et certain autres ton cité la réalité de GW et les règles qui vont avec et je crains qu'on ne puisse rien rajouter à ces explications........

GW n'est pas égal à bisounoursland, tout le monde le sais et ce qui tes arrivé est un ma,que de chance mais arrive à bon nombre de joueurs......

Bref ne souhaitant pas répéter ce qui à été dis par certain j'arrêterais là, mais je pense qu'il vaut mieux arrêter d'enfoncer le clou Justin :wink:
Dernière modification par Astérion/Doko le dim. juin 04, 2006 1:17 am, modifié 1 fois.
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » dim. juin 04, 2006 1:16 am

Quand je met "Ne m'attaquez pas svp", souvent j'ai plus d'armure, j'ai que la moitié de mes pv et dans les 2PA!!! Donc merci de ne pas m'attaquer quand je dis ça!!! ;)

[size=0]Qui m'a cru??? mdr[/size]

Justin quand tu dis "merci de ne pas m'attaquez, plus d'armure" ou "pas de pv", c'est que tu veux être attaqué pour moi car ça donne envie!!! Du moins moi quand je veux être attaqué, c'est ce que je marque et ça marche 90% du temps!!! :P mdr
Justin
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. janv. 27, 2006 9:05 pm

Messagepar Justin » dim. juin 04, 2006 1:17 am

Oui , il est vrai mais ce topic ne vise pas les joueurs comme toi mais justement ces joueurs peu scrupuleux , j'aurai èspérer que ce topic leurs servent de prise de conciences .

Merci de locké
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 1:20 am

ouais mais il faut se mettre a la place du mec qui veut pas se faire attaqué,alors il fau mttre quoi?
"j'ai tout mes pp,pv et pa,qui veut venir?"
c'est ca qu'il faut mettre? non,quand on le demande c'est pas pour rien!essayer de vous mettre a la place des mec qui ne peuvent plus combattre et qui se font attaqué par des mec du même niveau mais avec une belle armur et tout beau tout propre.
Image
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. juin 04, 2006 1:20 am

Ceux de ton clan t'ont répondu.
Quand vous avez un problème demandez a vos camarades ou Oracles avant de faire ce genre de topic qui a très peu de chances de donner quelque chose de bon.

Si tu veux parler déontologie, vois ca avec ton clan en premier. Si tu réussis a les convaincre, il sera temps de poster ici.




ps:Je ne suis pas énervé. :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 1:22 am

tant mieu :wink: mais tu en avait pourtant l'air :lol: c'étais entre ()
Image
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités