déontologie interclan

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. juin 04, 2006 1:23 am

Le mec qui veut pas se faire attaquer, il reste derrière ces lignes et il est protégé par ces copains.
On en a plein de comme ca chez nous...

Tu seras peinard jusqu'a ce que tu te décides de retourner à l'extérieur pour combattre.

Maintenant si tu ne veux pas combattre, tu peux rester chez toi tranquille mais je ne vois pas trop l'intérêt du jeu?
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 1:25 am

a qui parls-tu?a justin ou a moi?
pcq justin il disait ca quand il resortait d'un combat et qu'il étaois plus en éta de combattre
Image
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » dim. juin 04, 2006 1:25 am

Oui , il est vrai mais ce topic ne vise pas les joueurs comme toi mais justement ces joueurs peu scrupuleux , j'aurai èspérer que ce topic leurs servent de prise de conciences .
Moi non aussinon mes citations serviront à rien!!! mdr

Justin et Agrus ont raison en fait, attaquez pas ceux qui veulent pas qu'on les attaque dans leur citation,... sauf moi!!! lol

Tu veux pas être attaqué comme on t'as dit :arrow: Protection divine ou porte!!! ;) Ou tu attends 200 pa avant de te reconnecté après ton combat!!! Ceci étant dit j'ai déjà gagné des combat et perdu des combats en étant bloqué et ayant donc 50 ou 100 pv en moins dès le départ et j'ai pas fait d'histoires!!! C'est le jeu!!! ;)

Jason point de vue déontologie, je suis très reconnu dans mon clan, pas vrai Aldeta??? lol
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 1:29 am


Justin et Agrus ont raison en fait, attaquez pas ceux qui veulent pas qu'on les attaque dans leur citation,... sauf moi!!! lol

Tu veux pas être attaqué comme on t'as dit :arrow: Protection divine ou porte!!! ;) Ou tu attends 200 pa avant de te reconnecté après ton combat!!! Ceci étant dit j'ai déjà gagné des combat et perdu des combats en étant bloqué et ayant donc 50 ou 100 pv en moins dès le départ et j'ai pas fait d'histoires!!! C'est le jeu!!! ;)

c'est vrai que c'est le jeu mais comme je le dit depui le début du topic,pardonnez-moi de me répété mais il y a le respect quand même,mtn que j'ai mis que la semaine je ne pourrais pas être sur GW,si je n me met pas en protection divine j'aurai tout le monde au cul,mais j'ai penser a un truc,mon pti frere s'est mis a GW,et il a voulu apprendre avec moi(normale) alos je lui ai tout montré et on rest en combat le temp de la semaine,mais le w-e on se bastonne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » dim. juin 04, 2006 1:29 am

pq ne locke-t-on pas ce topic ? pcq je sens que ca va flooder ici si on le fait pas... ou bien le supprimer..
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. juin 04, 2006 1:32 am

Sebmonto> :lol:

Sinon ce que j'ai dit plus haut est valable pour tout le monde. vous pouvez jouez comme celà vous chante dans le respect des règles et c'est valable pour les autres joueurs.

celà peut vous sembler dur, injuste voire cruel mais c'est le jeu!
Les dieux de l'Olympe veulent du sang et des divertissements et vous n'êtes que de la chair a canon :twisted: donc peu importe ce qui vous arrive.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 1:34 am

a pein arriver tu flood sec toi,et puis le sujet est fini,donc on ne parle plus ici,mais si il y en a qui vinne pour le locké,se serait normale,mais pas nésésaire.
on peut le laisser au cas ou quelqu'un aurait un truc a dire demain,n'oublions pas que la plupart sont dans leur lit eb train de dormir.
Image
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. juin 04, 2006 1:34 am

Je le laisse encore murir un peu pour voir ou ca nous mène avant de le locker s'il le faut.

En même temps si c'est pour que ca continue demain, vaut mieux arrêter les frais tout de suite!
Dernière modification par Jason le dim. juin 04, 2006 1:36 am, modifié 1 fois.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. juin 04, 2006 1:35 am

t'est un sadique toi,tu veu tuer le temp,mais sans le temp,rien ne se passe?
je vais sauver le temp :!:

bon c'étais un pti coup de flood,pas la peine d'en prendre compte^^
Image
Image
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » dim. juin 04, 2006 11:10 am

On va faire une analogie pour ceux qui ne comprennent toujours pas.

Si un gars et sa famille prennent leur voiture pour partir en vacances et que le gars met sur son pare-brise un panneau sur lequel il est écrit "Merci de ne pas me causer d'accident, il y a des enfants à bord", le gars sera t'il protégé des accidents?

Si une jeune femme rentre chez elle très tard la nuit et qu'elle arbore un panneau disant "Merci de ne pas m'agresser", les gens patibulaires qu'elle croise la laisseront-ils tranquille?

Il ne faut pas chercher le fairplay à tout prix, car comme dans le monde réel, il y a sur GW des tas de gens qui n'ont que faire du respect. On ne peut pas leur jeter la pierre car sans ça, le jeu serait trop gentillet et priverait d'une liberté.

Si quelqu'un vous attaque alors que vous avez mis une citation du style "ne pas m'attaquer, je suis aux toilettes", vous pouvez le contacter pour lui expliquer le fond de votre pensée. Vous êtes seuls responsables de ce qui vous arrive, vous êtes responsables de l'utilisation de vos PA. Si certains préfèrent les dépenser en entraînement ou pour aller compter fleurette plutôt que d'aller se mettre en protection divine, cela les regarde. Il y a certes des moments de blocage où l'on ne peut pas se mettre en protection, dans ce cas là, dites-vous que c'est le hasard qui a voulu ça.

Enfin, si vous vous sentez harcelés par les joueurs d'un clan parce qu'ils s'acharnent étrangement sur vous, parlez-en à leurs Oracles plutôt que d'en débattre sur la place publique. C'est déjà la deuxième fois cette semaine, ça ne sert à rien de jeter l'opprobre sur un clan en disant "les ... sont des salauds charognards sans honneur" ou je ne sais quoi parce qu'une poignée d'entre eux vous a attaqué. Soyez fier de votre rang, appartenir à un clan réclame un minimum de fierté, alors évitez de vous plaindre en public, réglez ce genre de problème comme des grands (comme beaucoup le font déjà) :wink:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités