Je serais plus pour le faire sur le second forum. Effectivement la division du forum est éfficasse même si quelques parties ne sont pas indispensables.
A première vue l'équipe semble éfficasse mais pour moi il manque un petit quelquechose qui donnerait tout l'interet du RP sur GW. Tant qu'a faire aider les nouevau a faire une BG, autant qu'il le fasse bien et prennent conscience des principes basique du RP.
Bref j'aimerais beaucoup discuter de ce projets avec les concernés via MSN.
Y'a déjà un forum pour les démons... le mien mais pour le moment y'a que moi dessus
Et en parlant d'aide au BG j'aimerais bien savoir où est passé mon post sur la façon de créer un perso sans se faire ch...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Par contre, kurgan, des quels autres forums tu parle ? Filer un coup de main aux nouveaux ok, mais faudrait peut-être centraliser un peu pour pas les perdre non ?
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
g deja vue un fofo de wolf, mais je sais pas si cété de celui là dont il parlait
EDIT : sinon pkoi ne pas créer un fofo avec d'autres régions du monde pour le rp, ou alors LK devrait ajouter des parties comme Egypte, ou Gaulle ou autre dans la partie RP pour ceux qui veulent "voyager"