question à propos des techniques sacré de clan

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

question à propos des techniques sacré de clan

Messagepar cid de myzar » mer. juin 07, 2006 6:05 pm

Bonjour j' aurais une question à vous posez à propos des techniques sacré des clan/Les faveurs divines (il me semble que c' est leur noms).
Voici ma question:

Pour le moment ses techniques ne sont pas encore mis en place, mais à suposer qu' une fois celle si mise en place, des guerrier font expres de trahir leur dieu pour avoir la technique d' un autre clan et pour ensuite retourner dans son clan premier, pourra t' il partir avec la technique en quelque sorte "voler" au clan ?
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. juin 07, 2006 6:22 pm

Quand tu trahis ton clan, tu ne perds pas pour autant la mémoire donc une fois la téchnique apprise tu la gardes tout le temps.

Pour se prémunir de se genre de désagréments il faudrait que les techniques de clan soient accordées par les oracles aux joueurs qui la demande et qui répond bien entendu aux critères statistiques pour l'acquérir.

De plus les techniques de clan ne doivent pas apparaitre dans l'encyclopédie générale mais etre seulement accéssibles à ceux du clan en question et lors des combats n'etre indiquées que par leur nom sans que l'adversaire puisse connaitre ses attributs.
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. juin 07, 2006 6:38 pm

Quand tu trahis ton clan, tu ne perds pas pour autant la mémoire donc une fois la téchnique apprise tu la gardes tout le temps.

Pour se prémunir de se genre de désagréments il faudrait que les techniques de clan soient accordées par les oracles aux joueurs qui la demande et qui répond bien entendu aux critères statistiques pour l'acquérir.

De plus les techniques de clan ne doivent pas apparaitre dans l'encyclopédie générale mais etre seulement accéssibles à ceux du clan en question et lors des combats n'etre indiquées que par leur nom sans que l'adversaire puisse connaitre ses attributs.
Et lors du combat tu te retrouves donc face à une technique disons : "Fantome" qui n'affecte en rien les caractéristique de ton adversaire (CO, TE, RE)
Son effet est donc invisible...

Comment tu fais pour le contrer quand tu sais pas ce qu'on t'as fait?!

S'il le faut il a boosté son taux de touche, descendu le tien, monté ses % de dégats, descendu ta résistance, perdu ou gagné des PV!!!

C'est pas en accord avec le systeme de jeu actuel il me semble... :?

Donc je suis contre le fait de masquer les effets des techniques ;)
Apres de ne les laisser visible que par l'intermédiaire des historiques des combats et pas des batiments pk pas ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. juin 07, 2006 6:45 pm

T'as le droit de réfléchir aussi pendant un combat pour découvrir les effets d'une technique, c'est aussi ça l'interet d'un combat. Dejà qu'il n'y a pas beaucoup de surprise à l'heure actuelle.

Tout ce qui touche les CAR et les PV/PP tu le vois directement, il n'y a que pour les modifs d'attaque, de défense ou autres que tu ne vois pas.
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. juin 07, 2006 7:13 pm

Pour masquer les effets, je suis également contre !

Plus aucune stratégie n'est possible, c'est au petit bonheur la chance.
C'est pas normal de ne pas connaitre ce qu'il 'est passé !

Imagine: tu penses avoir 50 PV et en fait il t'en reste 10 :?
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. juin 07, 2006 7:16 pm

J'ai dit de ne pas donner la description des attaques pas de cacher les effets; il y a une différence.
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. juin 09, 2006 1:03 pm

c'est vrai qu'il y a différence.

Nul doute que sur les forum privé, il y a des liste des techniques !!! Le desaventage serait uniquement pour les non forumeux !!! Je trouverais ca domage .
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » ven. juin 09, 2006 2:41 pm

ah bah oui mais bon, il faut bien que les "forumeux" aient une récompense au fait de participer activement au jeux. Et autrement on ai d'accord que masqué les effets enlève tout le plaisir de jeu
Image Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » ven. juin 09, 2006 4:33 pm

Je recommence la description de l'attaque est visible dans l'encyclopédie par tout les membres du clan mais n'est pas accessible pour les autres clans; c'est plus clair ?
kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » dim. juin 11, 2006 1:13 am

en meme temps faut etre tordu pour changer de clan uniquement pour avoir l'attaque qui interesse le joueur, c'est peu etre tres "bisounours" ce que je vais dire mais j'imagine mal un joueur qui se trouve bien dans un clan en partir uniquement pour une technique de clan....

bon en meme temps, les changement de clan pour des raison un peu barré (beaucoup meme) on connais chez Hades :roll:

pour ce qui est de dire que quand on part d'un clan on ne pert pas la memoire, on peu dire aussi que c'est le dieu du clan qui attribut ces techniques et qui permet au combattant de les réaliser, il les reprendrai quand on le trahi.
je crois que les armures font comme ca aussi non?
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités