Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » jeu. juin 08, 2006 9:46 pm

c'est au chef de parler et il se fait attendre ^^
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 08, 2006 10:38 pm

tout ca me semble un peu complique a mettre en oeuvre pour un resultat pas assure
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » sam. juin 10, 2006 10:47 pm

Certains connaissent ma position sur ce point là.
Il faut absolument lutter contre ce phénomène qui commence à prendre une ampleur considérable, quels que soit les moyens.
Je suis donc évidemment favorable à cette idée, si elle peut déjà limiter une partie du problème.
Sinon, tu as toujours les idées que nous t'avons proposées LK, si tu comptes te pencher sur le problème. :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » sam. juin 10, 2006 11:28 pm

Ma position est la même que toi Daelon et je comprend que ces embouteillages te saoulent dans la mesure ou vous semblez, vous Marinas, les plus touchés par ce phénomène.
J'ai d'ailleurs une théorie qui est la suivante :
Votre défense est trop bien organisée. Il est quasi impossible de franchir votre double ligne de défense, ce qui est tout à votre honneur. Je ne me souviens pas avoir déjà vu autre chose que l'un de vous derrière ces lignes. Les envahisseurs ne pouvant pas passer, ils engagent là ou ils peuvent, soit dans la zone de la porte.
C'est à mon avis le prix à payer d'une trop bonne défense de territoire.
Image
Io de Scylla
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : mer. mars 08, 2006 8:39 pm
Localisation : Alsace

Messagepar Io de Scylla » dim. juin 11, 2006 12:07 am

Perso je suis d'accord aussi pour lutter contre ce phénomène .

Ptite proposition, vu que visiblement ça dérange tout le monde , mis à part ceux qui le font exprès... et il y en a !!!

Pour quoi ne pas permettre aux Oracles de chaque clan de faire un "retour au temple" ,comme ça se passe quand on colle la salle d'entrainement .
Parceque franchement ,si le fait d'avoir une trop bonne défense donne le droit de bloquer la porte , alors à quoi ça sert d'en faire une .
On est pas la pour laisser des trous partout , juste pour que les gars des autres clans puissent venir squatter notre salle d'entrainement , ou quoi que ce soit d'autre .
De plus il y a assez de place sur les MAP pour engager des combats s'en forcément bloquer la porte . :wink:
{SeaWarriors} {Pilier du Pacifique Sud} {Gardien des Océans}

Image
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » dim. juin 11, 2006 12:15 am

Le bloquage d'une porte lorsque c'est orchestré en tant qu'action militaire doit faire partie intégrante du jeu. Arrêter un combat et faire des retours au temple à tout bout de champ pour libérer un passage, j'appelerai ça de l'abus.
Le jeu fourmille de problèmes et de solutions, il faut juste savoir ou faire des concessions.
Je reste tout de même d'avis que sauter un de ses "frère d'arme" pour attérir dans un bâtiment ou une porte serait une bonne idée.
Image
Io de Scylla
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : mer. mars 08, 2006 8:39 pm
Localisation : Alsace

Messagepar Io de Scylla » dim. juin 11, 2006 12:43 am

Bon j'aurais du le préciser c'est une erreur de ma part, je suis d'accord avec toi, mais si c'est une action militaire , alors il faudrait mettre les Oracles du clan concerné au courant , pour que justement il n'y ai pas d'abus et que l'action militaire puisse se faire correctement .
Quand je dis qu'il faut mettre les Oracles du clan concerné au courant , je dis pas qu'il faut les prévenir deux ou trois jours à l'avance , sinon ça laisserait le temps au clan de s'organiser , mais disons 1 ou 2h avant , accompagné des pseudos qui participe au bloquage .
Comme ça tous ceux qui sont devant la porte et qui ne font pas parti de cette action , et ben c'est retour à l'envoyeur et bonjour à l'action militaire . :wink:


Bon de toute façon c'était juste une proposition , ensuite c'est vrai que le fait de pouvoir sauter un frère d'arme du même clan qui est collé à la porte est une bonne solution . :wink:
{SeaWarriors} {Pilier du Pacifique Sud} {Gardien des Océans}

Image
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » dim. juin 11, 2006 3:40 am

C'est sur que notre défense accrue le nombre de combats à proximité de la porte.
Cela dit, nous pouvons toujours trouver une solution à ce problème qui se pose toujours tôt ou tard quel que soit l'endroit. :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 12:03 pm

Je relance le sujet parce qu'il va bien falloir un jour trouver une solution à ce problème ...

Je pense que tout GWien qui se respecte sait qu'il faut éviter de combattre devant la porte ... c'est logique et bien pour la communauté.

Mais certains ont apparament encore beaucoup de mal à comprendre ce principe pourtant si simple ... je ne dis pas que ça ne m'est jamais arrivé de le faire mais sincèrement j'évite !!! :)

Que ce soit des niveaux 1 qui le fassent ... OK, ils sont nouveaux et ça ne vient pas forcémeent à l'esprit tout de suite ... mais quand je vois des guerriers niveaux 3,4,5 le faire ... je me dis qu'il se foutent royalement des autres et qu'ils s'assurent leur petite place en douce pour partir en bloquant TT LE MONDE ... et je trouve ça très déplacé, égoiste ...

Alors que faire pour y remedier ? pas facil d'y répondre mais personnellement je pénaliserai bien ceux qui font délibérément ce genre de chose (ceux qui engage le combat dans de telles conditions) !!!

avec par exemple une sanction de -1 ou 2 en loyauté pour la personne qui engage un combat où l'un des deux adversaires ( les deux dans le pire des cas, la c'est du - 4 :lol: ) se situe contre la porte.:twisted:

et vous ? quel est votre sentiment sur ce problème d'incivilité récurrant et fatiguant :wink:

Le raleur est de retour, lol
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 12:08 pm

C'est aussi une tactique qui est lancée par un clan. Tu ne peux donc pas le sanctionner, cela reviendrait à sanctionner un clan entier.

Par contre désengorger les cartes de clan, cela aiderait certainement beaucoup à liberer les portes.

D'où l'idée de Ludwig, doubler les coups des armureries, des centres d'entrainements sur les cartes de clan pour les ennemis du clan et interdire les ennemis du clan de se soigner au temple du clan attaqué.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités