question à propos des techniques sacré de clan

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. juin 13, 2006 5:23 pm

Pourquoi ne pas allez plus loin dans les techniques sacrée de clan,en attribuant une technique propre a chaque armure sacrée?
L'idée en soit est très plaisant je l'accorde. Mais quel désavantage ce serait pour tous les autres !! En vous rappelant que 80 % des joueurs sont non foromeux !!

Que l'on créer une autre classe de TS liées aux armures me semblent bon, mais il faut que les TD soient accessible a tous...

Je pense que Lk cherche cet équilibre, essayons que cela dure... sinon autant jouer a diablo 2 ou ce genre de jeux :lol: (sans critiquer)
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. juin 13, 2006 6:51 pm

je te suis barduck :wink:
Pareil, sauf pour la gratuité de la technique! Une dépense de PA pour l'activé serait pas mal... et 200 serait parfait! Parceque si l'idée est loin d'être mauvaise, faut pas abuser non plus! Une armure, ca renfote quan même relativement bien!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 13, 2006 7:16 pm

Voici une idée très aboutis qui donnerais un véritable avantage aux porteurs d'armures.
Faut pas se leurrer, actuellement sa se comble facilement l'avantage d'une Sp1...Certes plus tard sa va etre plus tendu mais plus tard tout les forumeux auront des armures, et vu que les vrais combats et quêtes ne se font qu'entre forumeux sa s'équilibre.
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » mar. juin 13, 2006 7:38 pm

je te suis barduck :wink:
Pareil, sauf pour la gratuité de la technique! Une dépense de PA pour l'activé serait pas mal... et 200 serait parfait! Parceque si l'idée est loin d'être mauvaise, faut pas abuser non plus! Une armure, ca renfote quan même relativement bien!
Je suis d'accord moi aussi pour une technique spécifique aux porteurs d'armure, mais Pascaline, je n'ai pas lu ou vu que quelqu'un avait dit ou écrit que la technique serait gratuite :wink: à l'activation. Par contre tu as raison de dire qu'il faut une dépense de PA pour activer cette dernière, mais si il faut dépenser 200 PA comme tu le préconise, la technique a interet à être aussi avantageuse si se n'ai plus que sabre de samouraï qui est, pour moi la plus avantageuse de toutes les techniques.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 13, 2006 9:33 pm

les arfmures et les techniques ne sont pas liees dans le manga et ne le seront pas le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » mer. juin 14, 2006 10:12 am

Heu le météore de pégase c'est pas hyoga qui l'utilise quand même si??? :lol:
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. juin 14, 2006 10:21 am

Aucun rapport il maitrise la technique avant d'avoir l'armure et c'est pas grace à l'armure qu'il a appris cette technique.

D'ailleurs Aiolia a la même technique seul le nom diffère.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. juin 14, 2006 10:32 am

Surtout que le météore n'a rien à voir avec Pégase.
Ni la poussière du diamant avec le Cygne.
Ou encore les roses avec les Poissons.
Ou l'explosion galactique avec les gémeaux... (je ne vais pas faire tout le listing quand même ^^)

Mais par contre, la colère du Dragon serait plutôt du genre à faire figure d'exception.
Mais Shiryu est toujours l'exception. :P
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. juin 14, 2006 11:09 am

ok Lk,enfin ceci ne serait même pas envisageable pour les armures de gardien de clan?a ceux qui en porte une on pourrait leur attribuer la fameuse technique du clan,comme ça seul les plus méritants pourrait l'utiliser?

barduck qui cherche un compromis :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 14, 2006 11:12 am

non
je vois pas pourquoi il y aurait des techniques gratuites
l armure c est sympa mais c est pas non plus un kinder surprise
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités