A propos des Armures...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Pereim
Guerrier
Messages : 181
Inscription : ven. oct. 07, 2005 2:53 pm

A propos des Armures...

Messagepar Pereim » lun. juin 19, 2006 9:47 pm

Bonsoir à tous

J’ai vu que le topic sur les faveurs divines avait tourné sur les avantages des armures sacrées. Ceux-ci sont pour l’instant un gain de 20pp et une augmentation des CAR. Mais la prédominance des cosmiques et les caractéristiques de certaines techs réduisent de beaucoup ces avantages. Je sais qu’ils prendront plus d’importance au fur et à mesure qu’avancera le jeu mais je proposerais dès à présent un petit « plus » pour les porteurs d’armure.

La REGENERATION : Contrairement aux armures de base, les armures sacrées sont en quelque sorte vivantes, et un moyen de retranscrire cette particularité serait de faire regagner des pp à la manière des PA (à raison d’1pp/10min par exemple). Ceci serait valable à la fois pendant et en dehors des combats. A 0pp, l’armure serait considérée comme morte et nécessiterait un passage par l’armurerie.

La PROTECTION : Les armures absorbent des dommages de manière physique. Il serait peut être possible de considérer les armures sacrées comme ayant une « aura » qui réduirait les dégâts à la manière de la RE. Ainsi, une attaque verrait sa puissance baisser du fait de cette aura, puis absorbée par l’armure et enfin par la RE du porteur. Ceci ne vaudrait que pour les attaques externes, et non pour l’explosion du cosmos qui provient de l’intérieur. Un ordre de grandeur pour les SP1 pourrait être de 0 à 20, ou avec un minimum (de 5 à 15 par exemple).

Ces propositions ne changeraient pas à mon avis le fonctionnement global des combats, mais donnerait un léger avantage au porteur d’une armure (qui sont quand même l’élément central de GW et la raison de la venue de bcp d’entre nous :P )

Voilà j’attends vos avis (positifs et négatifs^^)
[Seawarriors]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. juin 19, 2006 10:03 pm

+1

Pereim, il faudrait que la possession ou non d'une armure influ vraiment dans les combats quand meme

à mon avis il est anormal qu'un "armuré" soit à armes égales face à un "non-armuré" (sans que pour autant la différence soit trop conséquente)
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » lun. juin 19, 2006 10:26 pm

+ 1 aussi

Ca pourrais ammener les porteurs d'armures à attaquer des adversaires avec un peu plus de CAR voir des niv +1
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. juin 19, 2006 11:04 pm

et à se faire encore plus d'xp qu'il ne le font déja.... :roll:


Pas étonnant que vous soyez d'accord tous les deux vous en portez une, demandez aux autres ce qu'il en pense des amrures vous n'aurez sans nul doute pas la meme réponse

je rappelle que l'armure apport e déja 20pp de plus et en moyenne 10% des car de plus et donc 110%

je rappelle aussi qu'a 110% c'est la limite du snipe, donc je concidère que l'avantage procuré par une armure est amplement suffisant

:arrow: Eros pisces, c'est déja le cas comme l'armure un avantage
:arrow: valchado, cela influence déja , tu as passé ton historique de tout rouge à tout vert depuis que tu as ton armure, tu es donc bien placé pour le savoir...

:oops: Voila mon avis j'ai peut etre parler trop franchement, mais la démocratie est fait pour ca
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. juin 19, 2006 11:08 pm

:arrow: valchado, cela influence déja , tu as passé ton historique de tout rouge à tout vert depuis que tu as ton armure, tu es donc bien placé pour le savoir...
heu ... de tout rouge à tout vert, depuis quand j'avais plus de 3 défaites de suite ? et mon regains de chance (oui parce que c pas autre chose mes victoires lol) ne date pas de l'armure mais était arrivé bien avant

ha oui aussi ... mon nom c Vachaldo :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. juin 19, 2006 11:13 pm

:lol: d'accord vachaldo j'ai toujours eu l'habitude de dire valchado tiens donc va savoir pourquoi?

tu m'as compris hein personne n'est vraiement tout rouge ou tout vert mais ca a du t'aider quand même je pense :lol:

j'ai juste donné mon avis au passage
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juin 19, 2006 11:14 pm

Ce serait donner la victoire à coup sûr aux porteurs d'armure. Je reprends ton exemple
regagner 1PP toutes les 10mn
Sachant que tu gagnes 2PA toutes les 10 minutes, tu ne viendrais jamais à bout de l'armure de ton adversaire. Imagine tu fais une physique à 100PA tu arrives à détruire 50PP. Le temps que tu regagnes 100PA et son armure serait revenue à 100PP. Je ne parle même pas de la protection dont tu parles où l'aura la protégerai de surcroît.

Non les armures sont un petit plus mais ne doivent pas devenir un coup sûr de gagner. Nous avons d'ailleurs réduit la puissance de celle-ci par rapport à la Béta pour cette raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. juin 19, 2006 11:16 pm

:lol: d'accord vachaldo j'ai toujours eu l'habitude de dire valchado tiens donc va savoir pourquoi?

tu m'as compris hein personne n'est vraiement tout rouge ou tout vert mais ca a du t'aider quand même je pense :lol:

j'ai juste donné mon avis au passage

Il est vrai que les défaites m'ont beaucoup appris, et que now je fais moins de bétises en combattant


Sinon pour les armures, pkoi ne pas adopter le principe de recharge des PP, mais hors combat ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Denix
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : ven. mars 31, 2006 5:09 pm

Messagepar Denix » lun. juin 19, 2006 11:27 pm

ou alors beaucoup plus lent? genre 1 PP toute les heure ca me parait pas trop exagere...
Du fond des océans s'élève la rumeur, et bientot vous tremblerez devant le tsunami divin
Avatar de l’utilisateur
Pereim
Guerrier
Messages : 181
Inscription : ven. oct. 07, 2005 2:53 pm

Messagepar Pereim » lun. juin 19, 2006 11:36 pm

Ce serait donner la victoire à coup sûr aux porteurs d'armure. Je reprends ton exemple
regagner 1PP toutes les 10mn
Sachant que tu gagnes 2PA toutes les 10 minutes, tu ne viendrais jamais à bout de l'armure de ton adversaire. Imagine tu fais une physique à 100PA tu arrives à détruire 50PP. Le temps que tu regagnes 100PA et son armure serait revenue à 100PP. Je ne parle même pas de la protection dont tu parles où l'aura la protégerai de surcroît.

Non les armures sont un petit plus mais ne doivent pas devenir un coup sûr de gagner. Nous avons d'ailleurs réduit la puissance de celle-ci par rapport à la Béta pour cette raison :wink:
C'est vrai mais les chiffres que je donne ne sont que des exemples (c'est surtout l'idée que je propose^^). En les ajustant bien, je ne pense pas que ça soit un moyen de gagner à coup sûr (juste une aide supplémentaire).

Après, ce qui s'est passé pendant la béta, je ne connais malheureusement pas :wink:

Il est vrai que les défaites m'ont beaucoup appris, et que now je fais moins de bétises en combattant
Ca on va bien voir Vachaldo^^

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités