A propos des Armures...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. juin 20, 2006 4:18 pm

Ouais... C'est encore un topic de blabla! C'est dingue! on retrouve toujours ceux qui sont désavantagé et qui cherchent à faire changer les règles pour ne plus l'être et ceux qui sont déja avantagé, mais a qui sa ne suffit pas...
Pourquoi ne pourrait-on pas, tout simplement, dire que c'est comme ça, un point c'est tout!
Augmenter les effets d'une armure serait définir que celui qui n'en porte pas n'a plus aucune chance contre celui qui en a.
Reduire les effets d'une armure retirerait l'intéret d'en avoir une.
Donc mon avis, c'est que les armures, c'est comme les TS: T'en as, c'est bien. T'en as pas, tu fais avec... Si t'es avantagé, estime toi heureux. Si c'est l'inverse, ben dis toi que si ton adversaire à des avantages, c'est que t'as été assez mauvais pour pas en avoir toi-même.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 20, 2006 4:22 pm

C'est avec les débats qu'on ameliroe les choses -_-...

Je doute que sans que des personnes aient, a la V2, poussés des gueulantes a propos du snipe le système anti snipe d'aujourd'hui aurait vu aussi vite le jour :).

Alors c'est toujours sympa de pouvoir discuter même si il est vrai qu'on cherche tous indirectement a tirer profit de la situation (a la limite c'est humain...) mais parfois sa donne naissance a des idées géniales ;).
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. juin 20, 2006 4:29 pm

Je suis d'accord.
Mais je pense que les idées peuvent être fourni avec un compromis.
Bien souvent, je lis faut retirer ça parceque c'est saoulant ou faut ajouter ça parceque je gagne pas assez!
Faut savoir rester dans le raisonnable! surtout quand on parle d'éléments clé du jeu.
D'un coté, on a le fait que les armures sont un gros intéressement du jeu, et de l'autre on a le fait que tout le monde ne peut pas en avoir en claquant des doigt et que ca ne doit pas être un facteur déterminant de victoire.
Donc, toute idée qu'elle soit doit resté un brin cohérente!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 20, 2006 4:46 pm

A propos des armures et principalement de qui en a ou n'en a pas :

Là on trouve que c'est rare, effectivement pour le moment il doit y en avoir 4 ou 5 par clan qui ont été donnés (forcé les level sont encore très bas). Mais si on regarde dans...2-3 mois; il y aura deja plus de 10 armures distribués par clan, ce qui les rendra plus communes et qui éffacera les différences.

Ensuite faut pas se leurer, la plupart des forumeux font des combats contre d'autres forumeux, ce qui implique qu'ils auront tous une armure dans l'absolu (88 armures chez athéna minimum, 108 chez hadès mini, a peu près autant pour les marinas et idem pour les anges). Tous sa pour dire qu'au final, étant donné que les guerres, quetes et combats entre clans ne se font qu'entre forumeux, on aura des combats entre armurés et armurés, peu entre non armuré et armurés :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Denix
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : ven. mars 31, 2006 5:09 pm

Messagepar Denix » mar. juin 20, 2006 4:49 pm

quand tu parle des 4 ou 5 armure deja distribuee par clan tu parle des armure legendaire associee a une constelation (ou pas) ou tu parles des armures de guardien?
Du fond des océans s'élève la rumeur, et bientot vous tremblerez devant le tsunami divin
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 20, 2006 4:52 pm

Armures sacrés bien entendu, les autres c'est pas des armures...Enfin j'appèlle pas sa comme sa :P.
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. juin 20, 2006 5:11 pm

dans...2-3 mois; il y aura deja plus de 10 armures distribués par clan, ce qui les rendra plus communes et qui éffacera les différences.
Il me semble que godwarriors compte plus de 4000 Joueurs... Statistiquement, 40 armure distribué, c'est un peu faible pour dire que ca effacera les diférences!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 20, 2006 5:15 pm

Je parlais uniquement des forumeux...Puis il y aura normalement des armures spéciales distribués aux noms forumeux (style armures de gardiens ;)).
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mar. juin 20, 2006 7:08 pm

Ouais... C'est encore un topic de blabla! C'est dingue! on retrouve toujours ceux qui sont désavantagé et qui cherchent à faire changer les règles pour ne plus l'être et ceux qui sont déja avantagé, mais a qui sa ne suffit pas...
Pourquoi ne pourrait-on pas, tout simplement, dire que c'est comme ça, un point c'est tout!
Je te donne -100 pascaline !!!

Pour l'idée, je donnerais bien un plus 1, mais le probleme est que favoriser les joueur les plus actif (donc ceux qui resoivent le plus de chose) seraient envers tout les autres joueur, un gros désavantage de plus.

Le gain de cela serait indégniable.
Bien que par rapport au manga, c'est le plus logique. Sinon si vous faite ca, il faut donner a chacun la possibilité de réparé soit meme son armure !!! Ben oui, pour coudre du cuir, meme moi je sais le faire !!!

Bon ca rire, pour moi c'est mitigé.

(donner un nouvel avantage au gars qui ont de la chance) contre (respecter le manga et permettre a cet élite de faire des truc encore plus puissant)

mon coeur balance

(alucard, le texte de ta banière est illisible, le dernier mot !!!)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 20, 2006 7:12 pm

(merci :oops: j'avais du mal a choisir la couleur mais de toute manière je vais bientot rechanger donc vous n'aurez plus a supporter cela :) )

Dsl du HS.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités