A propos des Armures...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 22, 2006 2:22 pm

Je crois qu'une grande partie des joueurs sont d'accord pour que l'armure se régenère automatiquement hors combat
Il va falloir que tu prouves tes dires jeune homme :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juin 22, 2006 2:24 pm

Bien chef ^^ (enfin c'est ce que j'ai vu tout le long de ce topic -_-).

Je met les citations (si j'en trouve :P) en edit :).

1ere :
La REGENERATION : Contrairement aux armures de base, les armures sacrées sont en quelque sorte vivantes, et un moyen de retranscrire cette particularité serait de faire regagner des pp à la manière des PA (à raison d’1pp/10min par exemple). Ceci serait valable à la fois pendant et en dehors des combats. A 0pp, l’armure serait considérée comme morte et nécessiterait un passage par l’armurerie.
==> l'idée vient de lui.

2nde :

+1
==> rapide simple et éfficasse.

3eme :
+ 1 aussi
==> sobre.

4eme :
Moi je voyai ça seulement en dehors des combats, pendant le combat l'armure d'un chevalier n'a jamais eu le temps de se régénérer. C'est dans la boite de Pandore que l'armure se restaure! Et oui! Wink

Bref +1 pour Pereim, sans avoir d'armure...
5eme :
Krom ,tu n'as pas du tout lire. C'est le pendant qui me gêne. Hors des combats Pourquoi pas.
(sans conviction celle la j'avoue :P)

6eme :
Cependant la revitalisation des armures hors combat me parait raccord avec le manga.
7eme :
Effectivement ce serait normal je pense que les armures sacrées (surplis, écaille, etc...) se régénèrent en dehors des combats, celà leur donnerait un côté "vivant". En résumé +1!
8eme :
je suis d'accord pour la régénération hors combat qui me semble logique vu que les armures sont "vivantes"
(au passage merci pour ton aimabilité au cap tenare jerell :wink: )

9eme
La régénération complète ou partielle, hors combat, mais pas en combat, des PP de l'armure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. juin 22, 2006 2:54 pm

-Par rapport a ce que dit Pestilenz, les armures pourront être retiré de leur porteur si ces derniers atteignent un honneur pas correct.
Oui je sais cela, mais j'allais plus loin que le simple fait d'avoir ou non une armure.

Je pensais qu'en combat, son efficacité pourrait être en rapport avec l'aura du détenteur (son honneur) dans un développement d'idée de ce que disait Pereim.

Je prends juste un exemple, mais cela peut être une autre forme d'association.

L'armure absorbe en cosmique de 0 à 50% des dégâts. Pourquoi ne pas creuser l'idée qu'un combattant avec 80% d'honneur verrait son armure se sacrifier plus pleinement pour lui en absorbant 80% des dégâts jusqu'à sa destruction ? Inutile de dire que cela ne changerait pas grand chose à haut niveau, puisqu'il est rare de voir un combat se terminer sans que l'armure ne soit détruite.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » jeu. juin 22, 2006 2:55 pm

- Ensuite, le coup qu'elle se régénère pendant le combat, pour moi c'est non. De 1 sa enlèverais l'interet de certaines TS qui redonnent des PP en combat, et de 2 sa colle pas du tout...Vous avez deja vue quelqu'un qui arrivait a se soigner en plein affrontement? Moi non. Bien pour les armures c'est pareil.
Tu connais pas le phénix??? I always rise from the ashes!!! ;) lol
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 22, 2006 3:09 pm

alu -> 9 sur 5000...j appelle pas ca une majorite :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juin 22, 2006 3:10 pm

Arf disons simplement sur ceux qui se sont prononcé dans ce topic :P.
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » jeu. juin 22, 2006 3:22 pm

L'armure absorbe en cosmique de 0 à 50% des dégâts. Pourquoi ne pas creuser l'idée qu'un combattant avec 80% d'honneur verrait son armure se sacrifier plus pleinement pour lui en absorbant 80% des dégâts jusqu'à sa destruction ?
Excuse moi de te le dire, mais je trouve l'idée un peu tirer par les cheveux. Même si ça peut être intéressant quand même. ;)
Il faudrait que tu rendes ça un peu plus logique, parce que là je trouve que c'est un peu léger comme justification. :D
Inutile de dire que cela ne changerait pas grand chose à haut niveau, puisqu'il est rare de voir un combat se terminer sans que l'armure ne soit détruite.
Je ne suis pas trop le débat, mais ça je crois que c'est un peu faux.
Ca a tendance à rechanger dans cette direction, mais il m'arrive encore bien souvent de terminer mes combats avec un bon paquet de l'armure.
Que ce soit pour les victoires, comme pour les défaites. ;)
Il faut reconnaitre qu'avec la revalorisation des attaques physiques mon armure s'en prend de plus en plus dans la figure cependant. C'est vrai. ;)

Sinon pour avoir rapidement les derniers posts d'Alucard, je ne comprends pas trop la nécessité de vouloir faire que l'armure se régénère hors combat. Ca ne paraît pas dénué de sens, mais il faudrait qu'on m'explique pourquoi vous voulez faire ça^^ (oui j'ai la flemme de tout lire :oops:).
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juin 22, 2006 3:27 pm

Disons que sa apporterais un petit plus hors combat aux persos "armurés" et que sa réjoins l'idée du DA avec des armures qui sont vivantes et peuvent se régénerer lentement.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juin 22, 2006 4:02 pm

Pour ce qui est de retirer son armure, ne serait-il pas possible d'imaginer dans le futur (V4?) que les porteurs d'armures "vivantes" ne puissent utiliser les PP en tranfert comme c'est déjà possible pour les PV. Mais comme c'est de retirer son armure qu'il s'agit le guerrier en question ne pourrait que tout transférer d'un coup ou rien. Vous en pensez quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » jeu. juin 22, 2006 5:48 pm

Vous avez deja vue quelqu'un qui arrivait a se soigner en plein affrontement? Moi non. Bien pour les armures c'est pareil.
wolverine :lol: :lol: mais c'est hors sujet


pour le transfer tde PP pour gagner des PA, ça fait furieusement pensé à shyriu ton truc, mais moi ça me botte moyen

sinon l'idée d'annexer le dégats reçu en fonction de l'honneur, je pense pas que ça soit intéressant

si on prend l'exemple de deathmask (mais pourquoi toujours lui quand on parlke d'honneur :lol: ) son armure le protège intégralement jsuq'a un point de rupture ou la elle part complétement

dans le jeu c'est déjà prévu d'enlever l'armure de quelqu'un qui ne s'en montre pas digne


PS: de rien alucard :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités