A propos Des armures, Rp et BG

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Archmalile
Élève
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 03, 2006 12:41 am

A propos Des armures, Rp et BG

Messagepar Archmalile » mar. juil. 04, 2006 5:58 pm

Bon j'ai pu lire différent trucs sur les armures etc, et j'ai quelques quesitons en tete :

Avoir une armure, signifie avoir une constellation propre, n'est ce pas? Et donc, par conséquent, est ce que si on prend une armure il est impossible de s'en décharger et d'en prendre une meilleure?

Pour le Rp et Bg, j'ai vu des exemples des trucs des mecs, et c'est super méga long! Je voulais savoir si il y avait un nombre de caractères minimum (bon je sais nou ne sommes pas en classe :roll: ). Et comme dans le BG, on doit définir pourquoi la constellation etc, je me demandais la question premiere : est ce que l'on peut se détacher de ses armures.

Voila c'est a peu près tout :D

PS : Pour appartenir aux Anges de Zeus, (j'en suis un ^^), et bien pour appartenir au clan plutot, il est obligatoire de faire ce RP et BG?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. juil. 04, 2006 6:08 pm

Je vais essayer de te répondre. :D
Pour Le Bg, pas obliger qu'il soit super long tant qu'il est coherent et explique pourquoi tu as choisi Zeus comme dieu. :lol:
Evites de donner des constellations et des armures, cela t'aidera grandement. :wink:
Pour appartenir au clan, tu dois en effet écrire un BG. Mais ne t'inquietes pas, tu as des aides dont Arochel et Ludwig. Envoies leur un mp, ils te répondront sympathiquement et vite fait. :wink:

J'espere avoir pu repondre à tes questions. :oops:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mar. juil. 04, 2006 6:11 pm

Le BG est obligatoire... Tu n'es pas obligé de faire un roman mais au moins un minimum.. genre 1 page Word

En ce qui concerne les armures tu peux en changer au cours de ta carrière... mais généralement c'est pour une évolution (Tu as une armure de bronze par exemple... tu peux prétendre à une armure d'argent).

Tu auras également un peu + de chances d'en obtenir une si tu rejoins le forum privé et donc que tu fais ton fameux BG.
Ancien Oracle de Zeus
Archmalile
Élève
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 03, 2006 12:41 am

Messagepar Archmalile » mar. juil. 04, 2006 6:17 pm

Oui c'est justement pour obtenir une armure spéciale que je comtpe peut etre me faire un BG et tout... mais le Bg et le RP c'ets un peu la même chose non?

En gros, le BG concerne l'histoire de mon perso, et je dois dire pourquoi j'ai choisi Zeus, mais je ne parle pas de constellation tout de suite... Une fois accepté, je discuterais avec les oracles de quelle armure je peux avoir etc?

Et heuresement que l'on peut évoluer dans els armures, donc au départ autant prendre une "armure de bronze" quoi...
Archmalile
Élève
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 03, 2006 12:41 am

Messagepar Archmalile » mar. juil. 04, 2006 6:18 pm

Pour appartenir au clan, tu dois en effet écrire un BG. Mais ne t'inquietes pas, tu as des aides dont Arochel et Ludwig. Envoies leur un mp, ils te répondront sympathiquement et vite fait. :wink:
Euh en quoi peuvent-ils m'aider? A bien formuler lmes phrases, a développer mes idées? :)
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. juil. 04, 2006 6:26 pm

Pour appartenir au clan, tu dois en effet écrire un BG. Mais ne t'inquietes pas, tu as des aides dont Arochel et Ludwig. Envoies leur un mp, ils te répondront sympathiquement et vite fait. :wink:
Euh en quoi peuvent-ils m'aider? A bien formuler lmes phrases, a développer mes idées? :)
Exact, c'est cela. :D
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. juil. 04, 2006 8:02 pm

Pour les armures regarde cette fiche. Tout est mentionné :wink:

http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=2622
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » mar. juil. 04, 2006 8:49 pm

Non Bud ! Je refuse de l'aider !!




Je plaisante biensûr. Pour le BG je te conseille de venir lire ceci dans un premier temps : http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3726

Tu y trouvera des conseils généraux sur la réalisation d'un BG. Biensûr, Les responsables RP du clan (Mickael et moi-même) ainsi qu'Arochel, notre très cher oracle s'occupant du RP du clan répondront à toutes tes questions que tu pourrais nous poser par MP ou Hermès. Toutefois, sache que nous avons des vies privées et il se peut parfois qu'on ne puisse pas passer sur le jeu ou le forum durant quelques jours (si on part en week-end par exemple). Donc si tu pose une question à l'un d'entre nous et que tu ne reçois aucune réponse au bout de 24 ou 48 h, pose la à un autre d'entre nous. sur les 3, y'en a bien un qui pourra te répondre.

J'en profite pour poser à mon tour une question aux oracles : où en sont les discutions au sujet de la partie d'aide aux nouveaux (notamment question RP et BG) ? Il en avait été question il y a peu à la suite de la création du forum annexe de Kurgan. Je pourrais peut-être filer un coup de main pour son élaboration si vous voulez.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mer. juil. 05, 2006 9:19 am

celà suit son cour, une proposition à été faite à LK et nous sommes en discution à ce sujet.

sinon quelques précision pour Archmalile :

- le bg est en quelque sorte ton examen d'entrée dans le clan (forum privé) car en fait les forum privé ont pour but principal de permettre le rp de ton perso dans son sanctuaire.

- le rp (dois-je le rappeler ?) c'est grace à ça que tu pourras raconter la vie de ton personnage ( les faits in-game ou autres)

pour ce qui est de la constellation, le mieux est de ne pas en parler, car nul ne sait quel armure il obtiendra.

le rp n'est pas obligatoire (le bg si) mais est vivement conseillé car celà apporte un plus au jeu, le fait de pouvoir créer sa propre histoire est assez agréable de plus on a de limite que son imagination :D
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. juil. 05, 2006 12:54 pm

Je confirme que c'est en cours d'ailleurs regarde la rubrique : "présentation - tutorial ...." a changé de nom
Elle s'appelle désormais : aide aux nouveaux joueurs :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités