A propos Des armures, Rp et BG

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Léthé
Apprenti-guerrier
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 11:58 pm
Localisation : Bourges

Messagepar Léthé » mer. juil. 05, 2006 4:12 pm

Bon ben moi je rebondis sur le sujet des armures...

A plein de niveau dans GW, on peux observer une volonté de cohérence.
Ce soucis de cohérence a été évoqué a plusieurs reprises, sur par exemple, les techniques, les re-répartition des car, etc.

Alors qu'en est il des armures ?

Cette armure, qui dans le cas des chevelier dépend d'une constellation, dans le cas des spectre, d'une étoile.

Chaque personne nait sous la protection d'une étoile, ou d'une conbstellation, qui détermine l'armure qu'il pourra porter !!!

Alors, changer d'armures, c'est un peut comme changer d'arme à nainwak, celle la est mieux, hop je change !!!

Depuis quand les chevalier "montent en grade" ?
Les chevaliers sont disciples jusqu'à avoir leur armure, quel qu'elle soit, et il n'en change pas une fois qu'il l'a, quelle que soit la puissance du chevalier !

Les chevaliers de bronze empruntent à plusieurs reprises les armures d'or, mais ce n'est qu'un emprunt, elle ne deviennent pas les leurs!!!

Bref tout ca pour dire que je suis contre le fait de pouvoir changer d'armure, c'est comme pour les car , on n'est pas à la lotterie !
Gloire à Hadès !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » mer. juil. 05, 2006 4:39 pm

Dans Saint Seiya, l'armure d'or est mise en jeu dans le tournoi initial: le meilleur chevalier de bronze l'obtiendra de plein droit. Kanon passe d'une armure de général des mers à l'armure d'or des gémeaux dans Hadès. On peut donc très bien changer d'armure.
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mer. juil. 05, 2006 5:02 pm

Je rajouterai que dans tout les sujet ou la cohérence est évoquée, il a été soulevé, à un moment ou à un autre, que godwarriors s'inspire de Saint Seiya, mais qu'il n'en porte pas le nom.
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » mer. juil. 05, 2006 5:56 pm

Vous voulez une justification RP ? Je fournis :lol:

Etant donné que nous sommes au début de la créations des armées et des armures, il est possible que ce genre de règle (on ne change pas d'armure) ne soit pas encore établi. ensuite, les armures peuvent être liées à des constellations ou autre (bah vi, les constellations ça ne marche que pour les chevaliers) mais pas les guerriers. A l'avenir, les dieux confieront les armures à des guerriers liés à la même constellation que celle de l'armure afin d'obtenir un meilleur résultat. Mais comme c'est pas encore le cas à l'époque de GW, les guerriers sont moins lié à leur armure et peuvent donc en changer. CQFD
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Archmalile
Élève
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 03, 2006 12:41 am

Messagepar Archmalile » mer. juil. 05, 2006 6:40 pm

Et puis bon, je pense qu'il y aurait trop de déséquilibre...Ceux qui ont eu la chance de débuter le jeu a ses débuts, et uqi sont maintenant niveau 5 peuvent prétendre plus facilement a une armure très puissante...tandis que les nouveaux seront contraints aux armures plus faibles... Et pas changer d'armures serait grandement inéquitable...

J'approuve ce le fait de pouvoir changer, car quand on joue on veut toujours essayer d'etre meilleur, pas de stagner a un certian niveau :D
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. juil. 06, 2006 9:25 am

tout dépend du clan où tu te trouves, je ne peux pas dire pour les autres clan mais chez Athena le fait de postuler à une armure est un peu inutile dans le sens ou les joueurs ne savent pas forcéement quelle armure est en jeu (sauf cas précis)

donc par exemple au début d'une quête ils savent qu'il y aura une armure à gagner durant la quête mais ne savent pas laquelle.

nous avons mis ce système en place surtout pour le rp, les chevaliers ne savent pas combien il existe réellement d'armure ni quand et comment elles arrivent, donc il ne peuvent pas prétendre savoir qu'ils sont destiné à recevoir telle ou telle armure.

c'est le destin qui choisis le porteur de l'armure :D

et donc ce n'est pas parce que l'on est plus ancien que l'on aura nécéssairement l'armure la plus puissante.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités