insulte
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
- Aphrodite Pisces
- Guerrier
-
- Guerrier
mais arretez lol , justement il doit etre content il est le centre de tous les debats alors que c est un parfait inconnu qui a juste deliré lol
comme je dis si tout le monde se melait de son c** , il y aurait moins de conflits sur la planete
il a ecrit ca , ok c est pas cool , mais bon si on ignore cela , en gros il a perdu son temps et on erait pas la a palabrer sur son manque de politesse
il est né con c est pas de sa faute lol
comme je dis si tout le monde se melait de son c** , il y aurait moins de conflits sur la planete
il a ecrit ca , ok c est pas cool , mais bon si on ignore cela , en gros il a perdu son temps et on erait pas la a palabrer sur son manque de politesse
- wolflord
- Guerrier Légendaire
Vive les cons, grâce à eux on se sent intelligent.
J'ai une idée : vous pourriez me le mettre de côté ? coincé à Knossos avec moi, et chaque fois que je le tue on remet tout à zéro, je le retue, on recommence, etc.
J'ai une idée : vous pourriez me le mettre de côté ? coincé à Knossos avec moi, et chaque fois que je le tue on remet tout à zéro, je le retue, on recommence, etc.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
-
- Guerrier
Peut-être, mais compte tenu de la gratuité évidente de ces propos, si on suis ton idée, tout les 4 matins, on va avoir un nouveau "ec**é c***ard"... Alors ne pas lui préter attention, ok, mais ne rien faire revient à le laisser continuer.Rhadamanthis a écrit :il a ecrit ca , ok c est pas cool , mais bon si on ignore cela , en gros il a perdu son temps et on erait pas la a palabrer sur son manque de politesse