insulte

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Baliant
Guerrier

Message par Baliant »

cette personne mérite sans aucun doute d'être banni complètement du jeu. Les insultes sont déja barbare mais les propos racistes sont inexcusable.
Ménétak
Guerrier

Message par Ménétak »

allez aurevoir!
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

lol il est plutot intelligent dans la betise d avoir ecri ca

en meme temps pourquoi en faire un plat , si le mec aime perdre son temps a envoyer ce genre de message ; laissons le dans sa connerie lol
Image

LEGION LETHE
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Bah je suis pas d'accord. GW est un jeu convivial, et s'il y a une possibilité de garder un esprit bon enfant sans se retrouver face à tous les dégénérés du net, c'est pas plus mal. :roll:
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Pirithoos
Guerrier

Message par Pirithoos »

Mais vous avez rien compris c'est un poete ! un virtuose ! il est trop drole, faut le garder !
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
Aphrodite Pisces
Guerrier

Message par Aphrodite Pisces »

Si j'étais un Oracle, je lui ferais passer un très long sejour à Knossos, pour qu'il puisse parler de cette manière aux habitants de cette maps.
Mais de quel clan est-il?
Je pense qu'il soit un parfait inconnu et qu'il ne soit pas validé sur aucun forum privé. :shock:
Image
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

mais arretez lol , justement il doit etre content il est le centre de tous les debats alors que c est un parfait inconnu qui a juste deliré lol

comme je dis si tout le monde se melait de son c** , il y aurait moins de conflits sur la planete

il a ecrit ca , ok c est pas cool , mais bon si on ignore cela , en gros il a perdu son temps et on erait pas la a palabrer sur son manque de politesse

il est né con c est pas de sa faute lol
Image

LEGION LETHE
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Vive les cons, grâce à eux on se sent intelligent.
J'ai une idée : vous pourriez me le mettre de côté ? coincé à Knossos avec moi, et chaque fois que je le tue on remet tout à zéro, je le retue, on recommence, etc.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Pascaline
Guerrier

Message par Pascaline »

Rhadamanthis a écrit :il a ecrit ca , ok c est pas cool , mais bon si on ignore cela , en gros il a perdu son temps et on erait pas la a palabrer sur son manque de politesse

il est né con c est pas de sa faute lol
Peut-être, mais compte tenu de la gratuité évidente de ces propos, si on suis ton idée, tout les 4 matins, on va avoir un nouveau "ec**é c***ard"... Alors ne pas lui préter attention, ok, mais ne rien faire revient à le laisser continuer.
bulldog
Apprenti-guerrier

Message par bulldog »

c'est un chevalier d'athena...
Verrouillé