graphisme

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Hermessss
Élève
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graphisme

Message par Hermessss »

Bon j'ai vérifié rapidemment et il semble que personne n'a eu la même idée que moi d'où ma petite suggestion un peu inutile:

Serait il envisageable pour rendre les combats un peu plus "vivant" de modifier l'aspect des personnages?

Par exemple, mettre des paliers pour les explosions du cosmos:

50CO: petite aura de la couleur du dieux
100CO: petite aura une petit peu plus grosse
150CO:moyenne
200CO:grande
500CO: on voit plus rien, c'est trop éblouissant. C'est le HUITIEME SENS!!!!!!!

Bref, ça sert à rien sur le fond du jeu mais au niveau graphisme, je trouve que ce serait plus sympa.
Maintenant, vu que je suis une buse en informatique (mon ordi a souvent le dessus sur moi) je sais pas si c'est réalisable.
Voilà, voilà....
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wolflord
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Message par wolflord »

Pour la v6 peut-être... C'est vrai que ça fait joli mais ça alourdit pas mal le jeu, non ? Puis si on en rajoute pour l'explosion, faut aussi pour les transferts avec des litres de sang qui dégueulent des yeux, puis l'attaque cosmique avec la tronche en steak haché, puis les techniques sacrées etc...
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Arlequin
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Message par Arlequin »

Franchement je pense pas que ce soit super intérréssant, après tout qui passerais des heures a admirer le fond d'écran de son combat. généralement on va 10 minutes devant histoire de balance ses explos puis on repart sur la map ou on quitte le jeu. Et comme dit wolf sa alourdirait le jeu...

Enfin après a long terme, sur un gros serveur sa peut être sympa d'avoir des combat animés :).
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vachaldo
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Message par vachaldo »

si à 500 CO on vois plus qu'est ce que ça va etre a 50 000 et (largement) plus :roll:
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alberic
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Message par alberic »

Oui Hermessss tu verras qu'à partir du niveau 4 les 500 de CO seront un minimum....
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Hermessss
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Message par Hermessss »

Attendez, moi je proposais juste une petite amélioration des graphismes, c'est sur qu'on va pas rester devant en s'extasiant pendant des heures. Je suis d'accord sur le fait que ça apporte pas grand chose (cf mon premier post) mais certains personnalisent leur perso sur la carte et cela n'apporte rien non plus au jeu... Ah si, une appropriation un peu plus importante du perso ben ma suggestion c'est un peu pareil, c'est juste pour rendre un peu plus "vivant" l'image des combats, l'immobilisme, c'est la mort assuré....Ca changerait un peu... On est pas obligé de garder à vie les images des combats, le graphisme est important même pour un jeu en tour par tour.

Après, pour ce qui est des paliers, il suffit de les adapter au niveau du personnage.
taira tomomori
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Message par taira tomomori »

c'est un sujet brulant Hermessss, tu n'a pas idée !!! alors si tu nous montrais de quoi tu es capable, histoire d'apporter ta pierre à l'édifice ! :wink: Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues !
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LordKraken
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Message par LordKraken »

en ce qui concerne les graphismes de l ecran de combat une petite surprise est prevue pour la rentree :)
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Zéphyr
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Message par Zéphyr »

je pense sincèrement qu'avant d'améliorer les graphismes, il y a encore beaucoup de travail sur les améliorations à donner au Gameplay ;)

Maintenant, c'est vrai qu'a l'époque ou on vit, de plus en plus de personnes prefèrent un jeu rempli de graphismes qui pètent tout : "Whaouw :shock:" plutot que d'avoir un gameplay et une IA digne de ce nom :roll: Mais c'est pas marketing :roll:

De mon point de vue c'est fort dommage :(
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
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alberic
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Message par alberic »

lordkraken a écrit :en ce qui concerne les graphismes de l ecran de combat une petite surprise est prevue pour la rentree :)
Ah? Je piaffe d'impatience...
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