Entrainement avec un compagnon

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juil. 27, 2006 12:04 am

Ouaouuuuuuu sa c'est de la bonne idée ! En plus trouvé alors qu'il est si tard ! Chapeau !

Je te soutient Oracle du seigneur des poisson (corailla? merci la mer)
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » jeu. juil. 27, 2006 12:29 am

L'idée est très bonne, le seul problème est le nombre de gars qu'on va avoir autour de la salle et collés à celle-ci !

Car normalement, le gars se colle dépense ses PA et recule

Mais là un combat ça dure plusieurs jours et les 2 protagonistes ne vont pas se décollés de la salle, ca va créer un sacré bouchon !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 27, 2006 12:31 am

moi je vous pose la question : vous preferez que je fasse un mode comme ca sympa mais limite inutile ou que je me peche sur de vrais nouvelles fonctionnalite ? :lol:
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » jeu. juil. 27, 2006 12:40 am

Ben ca dépend de la modification :

L'idée de rendre un entrainement possible en affrontant un ami n'importe où sur une map est une très bonne évolution !

Il suffirait seulement d'aller à la salle pour répartir ses PC, ca désengorgerait les salles aussi tout en laissant les joueurs attacables par n'importe quel adversaire puisque le combat d'entrainement est fictif :wink: !
Dernière modification par shionshion le jeu. juil. 27, 2006 12:40 am, modifié 1 fois.
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » jeu. juil. 27, 2006 12:40 am

Pas obligé pour cette idée de demander aux joueurs d'etre a proximité de la salle, puisque les barrières qu'ils occasioneront ne seront plus infranchissables, vu que les joueurs restent attaquables. Ils pourraient donc s'entrainer n'importe où. il suffirait de rajouter une option dans le profil de nos colègues qui permettrait de les engager pour un entrainement. Ensuite, aux joueurs de juger les risques qu'ils encourent si ils entamment un entrainement en plein milieu d'un terrain adverse, vu que ce statut ne leur offrent en aucun cas un pouvoir immunitaire... :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juil. 27, 2006 12:42 am

Ce qui participerait grandement au desengorgement des salles d'entrainement et des maps de clan :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. juil. 27, 2006 12:42 am

Dans ton idée Daelon, il faut que le joueur "engagé" donne son accord pour ce combat d'entrainement. Mais sinon l'idée est bonne je trouve.

Concernant ta question LK, tout dépend des nouvelles fonctionnalités que tu souhaites développer ;)
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » jeu. juil. 27, 2006 12:44 am

moi je vous pose la question : vous preferez que je fasse un mode comme ca sympa mais limite inutile ou que je me peche sur de vrais nouvelles fonctionnalite ? Laughing
Qu'est ce que tu entends par "vraies nouvelles fonctionnalités", Lk ?
Dis-nous donc ! :wink:
Cette modif aurait en tout cas l'avantage de rendre les entrainement plus passionnants. :wink:
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 27, 2006 12:50 am

mais tres fraqnchement qu est ce que qu on s en bat de rendre l entrainement plus passionnant..^^...¨
¨
a la base ^l entrainement c est chiant et c est valable pour n importe quoi dans la vie
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » jeu. juil. 27, 2006 12:56 am

Bon, ok. Je dis plus rien... :?
Scalion et Daelon ne font qu'un...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités