Entrainement avec un compagnon

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » jeu. juil. 27, 2006 12:56 am

Ca n'offre pas que cet avantage :

- Désengorgement des maps de clan
- Possibilité de tester une nouvelle technique sacrée ou divine récement apprise
- Pouvoir élaborer des stratégies contre une technique en particulier, je viens d'apprendre sabre du samourai par exemple, j'ai envi de m'essayer contre le bouclier de la méduse ou limnade, je propose sur mon forum privé un combat contre un partenaire et voila le travail, lorsque je tombe sur un vrai adversaire, je peux mettre en pratique la stratégie adoptée : c'est cela un véritable entrainement pour moi 8)
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. juil. 27, 2006 1:08 am

La théorie ça s'apprend dans la pratique :lol:

Mais si vous tenez à vous entraîner à combattre entre amis, allez sur vos forums de clans, ou même ici, postez un sujet "entraînement" et pondez-nous des jolis combats RP amicaux... CA ce serait vraiment utile - et puis y'en a qui m'ont pas attendu pour ça, heureusement.
Parce que Godwarriors est un jeu de rôles et que par conséquent, il est régi par la grande règle :

TOUJOURS FAIRE DU RP QUAND ON PEUT SE PASSER D'UN LANCER DE DES. :)
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » jeu. juil. 27, 2006 1:13 am

Le RP c'est bien, mais les gars qui conquérissent les territoires, gagnent 1000 combats d'affilés et qui en fait ne se déplacent que de 2 cases sur la map, c'est pas super :? !

C'est cool le RP, quand tu peux aussi le faire coller avec tes actions dans le jeu !
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » jeu. juil. 27, 2006 8:43 am

je suis d'accord avec shionshion. Godwarriors c'est éloigné du rp et possede une belle interface qui lui permet non pas de jouer dans le vide (enfin si pour un joueur qui le souhaite) mais surtout de pouvoir conter des histoire tres loin de la mithyomanie que jeu de RP texte.

Quant on voit le gars qui régit le jeu dans un jeu avec des livre ou des conneries pareille, on se demande comment il veut faire pour que sont histoire soit réaliste. Les joueurs bravent danger sur danger et il lui arrive toujours un truc.

Grance a un environnement structuré et régit par des règle, godwarriors limite ces débordement. Tapper prmet de blesser son adversaire avec les coups que l'on peux porter et que l'on tente. Dire j'utilise "machin" et te touche ... mais moi j'utilise "machin" et tu me ratte car ca fais miroir miroir ... je trouve ca moyen.

Pour eviter un combat avec un autre joueur de son clan que l'on veux pas, il suffit de faite un bouton en dessous d'engagé qui envoie une requete comme celle d'msn (ajouter ou bloqué le contact). On pourrait ainsi accepter ou refuser un combat fraternel.
Ou autre solution, pour engager un combat, on se colle a la salle d'entrainement, et en cliquant sur un bouton on s'ajoute sur une liste.
Losque un joueur arrive, il choisie de s'ajouter a la liste, ou il clique sur un nom, et si l'adversaire est collé a la salle, alors le combat demarre.

Pour moi imposer qu'un combat fraticide se passe dans une salle d'entrainement, c'est un peu reducteur. Donc moi je l'autoriserais partout avec comme regle de ne jamais s'en servir pour bloquer un passage. Les conserné devrait toujours s'eloigner des zones de conflit.

Donc au final, comme idée il pourrait y avoir ca :
- par hermesmanteon (évolué (qui peux contenur des URL clicable)
- deux boutons d'engagement qui envoie des missives différentes :
*Engager un entrainement : Vois avez été solicité pour faire un combat d'entrainement avec .... "accepter l'entrainement" "refuser l'entrainement"
*Engager un combat : vous avez été engagé par ...
L'interface d'engagement pourrait permettre d'ajoutter un petit mot, se serait marrant je pense.

Pour les recompense, juste du PE comme si on s'entrainait a la salle.

Pour les combats normal rien de changé
Pour les combat d'entrainement (qui entre guillement n'ont pas a etre limité pas le clan (un clan n'a pas d'obligation de refut contre un autre). Un gars qui entraine un d'un autre clan pourrait avoir -.. loyauté.


Rappelons les avantage de ca, rapidement car je suis en retard au boulot :D
- plus proche encore de la realité du manga (oui c'est pas une salle qui entraine les joueurs, ni un gars)
- avec des recompense différentes pour ceux qui entraine, il apparaitrais des maitres d'arme (donc si un jour LK souhaite faire apparaitre les competence des joueurs, ben c'est par des actions comme celle la que cette caractéristique monterais)
- Cela eviterais des sitation du type (vu hier et je pense qu'elle y est encore aujourd'hui : "3eme combat depuis le niveau 3, et 3 défaites. je comprend pas." reponse a donner, c'est normel on combat plus pareil.
- Les oracles aurais le droit a tous moment de faire prendre fin au combat, qui donnerais la recompense acquises normelment au deux (pas de sanction). Ainsi il pourrait en un instant débloquer des passage si cela gène.
- Les joueurs pourraient egalement arreter a tout moment.
- dans le profil, ces combats ne seront pas marque en victoire ou défaite, si il le sont tous simplement (a voir)
- dans l'acceuil, pas d'entrainement.
- modif a apporter, pas grand chose.

- (joubliait) autre moyen d'acquillir les nouveau, si ceux ci font combat fratisside a la place d'engagé, il y aura tout le combat pour expliquer des truc, et surtout comment combattre.

Je pense que cela n'a que des avantages, et bien sur cela ferra des combattants en moins, mais pour changer de niveau, il faudra toujours des combats entre ennemie. Et l'experience montre que apres le niveau 5/6++, ben les 10 combats donnent plus de pce que ce qu'il en faut pour avoir les 20pc/level (d'ailleur probleme a soulever qui pourrait etre réglé par des achats de technique spéciale avec du pe, ... mais cela est une autre histoire) donc plus d'entrainement.

Sur ceux, bonne journée.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juil. 27, 2006 5:27 pm

moi je vous pose la question : vous preferez que je fasse un mode comme ca sympa mais limite inutile ou que je me peche sur de vrais nouvelles fonctionnalite ? :lol:
mais tres fraqnchement qu est ce que qu on s en bat de rendre l entrainement plus passionnant..^^...¨
¨
a la base ^l entrainement c est chiant et c est valable pour n importe quoi dans la vie
Là je rejoins LK: Ce serait sûrement intéressant de rendre l'entraînement plus fun mais il y a sûrement des choses plus urgentes, et j'attend d'ailleurs de voir les surprises de la rentrée avec impatience... :)
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » jeu. juil. 27, 2006 5:37 pm

ouaip parreil.


En plus nous on s'est entrainé, et on est pret !!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » jeu. juil. 27, 2006 6:07 pm

Oui il y a des choses plus importante mais ça reste une très bonne idée qui mérite un jour de voir le jour, en mettant bout à bout des petites améliorations, on arrive à quelque chose de très interessant.si l'entrainement est chiant ben rendons le sympathique et varié. :wink: et c'est pas parce que y a des trucs chiant dans la vie que l'on doit aussi les remettre dans un jeu, surtout quand on a le pouvoir de les faire changer. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juil. 27, 2006 7:11 pm

Donc pas de décorticage d'araignée de mer dans GW (quoi? C'est chiant aussi essaie un peui d'en bouffer une!)Ok, je sais.... :arrow:
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » jeu. juil. 27, 2006 7:52 pm

:D oui et chez les spectres sous terre un petit ver de terre ça serait bien de nourir nos chevaliers pour pas qu'ils meurent comme les tamagochis ptdrrrrrrrrrrrr
ImageImage
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » jeu. juil. 27, 2006 7:54 pm

N'empêche que les choses importantes, c'est bien de dire qu'il y en a, mais lesquelles ?
Scalion et Daelon ne font qu'un...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités