Les Forces Rebelles

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Lord X
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : mar. juin 27, 2006 4:29 pm
Localisation : Dans ma crypte

Messagepar Lord X » mer. août 02, 2006 8:16 pm

Hé hé, enfin un (non-)clan pour tous les parias, les déchets, les créatures sans foi ni loi :twisted: :twisted:

Je pense que quand on devient un vrai rebelle, c'est pas pour faire marche arrière ensuite :evil:

Comment un clan pourrait-il faire confiance à un rebelle ? :roll:
Image
Je voudrais bien rigoler ... mais j'ai plus de poumons !! Mouhahahahahahahahaha !!!
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. août 02, 2006 8:25 pm

Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque de Godwarriors, ne pas respecter les Dieux, c'est ne pas respecter un des piliers de la société, je pense que c'est considéré comme un crime des plus graves ( même si le perso n'est pas forcément un vrai criminel ).
On peut aussi aimer tous les dieux et ne pas en choisir un en particulier


PS: Lord X tu as le cervaux lent? (si tu comprends)
Avatar de l’utilisateur
bebou33
Apprenti-guerrier
Messages : 80
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:39 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar bebou33 » mer. août 02, 2006 8:26 pm

je te sens bien chaud pour aller chez les rebelles Lord X :!: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lord X
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : mar. juin 27, 2006 4:29 pm
Localisation : Dans ma crypte

Messagepar Lord X » mer. août 02, 2006 10:19 pm

je te sens bien chaud pour aller chez les rebelles Lord X :!: :twisted: :twisted:
Moui :twisted: Ca devrait déjà être fait, si j'avais pas un moustique qui m'avait retenu :roll:
PS: Lord X tu as le cervaux lent? (si tu comprends)
Il y a bien longtemps que je n'ai plus de cerveau mouahahaha ... :twisted: :twisted:
Image
Je voudrais bien rigoler ... mais j'ai plus de poumons !! Mouhahahahahahahahaha !!!
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » jeu. août 03, 2006 8:33 am

Une question... Apparement, il y aura un mini forum privé... Est-ce que si je passe mon 2nd perso en rebelle (C'est un exemple :roll: ), j'aurais accès à ce forum ? Sachant que mon 1er perso est et restera Ange...
Ancien Oracle de Zeus
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » jeu. août 03, 2006 9:07 am

Qu'est-ce que tu entends par mini-forum privé ?
Normalement, pas de forum pour les rebelles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » jeu. août 03, 2006 9:15 am

Les Forces Rebelles
POSTÉ LE 01 Aug 2006 à 18:30
ÉCRIT PAR LordKraken | AUCUN COMMENTAIRE


--------------------------------------------------------------------------------
Message de la Pythie
Nombre de guerriers ont failli à leur tâche...Pour leur lacheté, leur cupidité, ou leur égoïsme, ils ont été banni de leur clan.

Aujourd'hui, ces traîtres errent au sein des royaumes grecs, semant la mort, le désespoir et le chaos, profitant des récentes guerres divines qui leur ont laissés le champs libre.

On murmure même qu'un combattant légendaire, ennemi héréditaire des Olympiens, serait venu du sud-est pour fédérer ces renégats et prendre ainsi sa revanche...


Explications
Les 'Forces Rebelles' n'est pas un clan à proprement parler. Il s'agit plutôt d'une structure dans laquelle les joueurs sont libérés des contraintes liées aux clans. Les joueurs rebelles peuvent donc fonder leur propre clan au sein des forces rebelles, créer une milice, ou bien simplement jouer en solitaire. Toutes les initiatives RP sont évidemment les bienvenus.

Pour rejoindre les rebelles, il y a deux possibilités : soit en faisant preuve d'irrévérence, en ayant une loyauté inférieure à 20%, soit en se désengageant explicitement de son clan dans un autel sacrificiel. Seul un nouveau sacrifice permet de servir à nouveau un Dieu.

Les rebelles peuvent s'attaquer entre eux sans craindre de commettre un blasphème. De plus, ils peuvent sauter les uns au dessus des autres. En revanche, faire partie de cette force ne met pas à l'abri des règles : le snipe, l'acharnement et les combats de complaisance restent strictement interdits !

Au niveau du RP, les forces rebelles ont accés aux forums RP publics du forum général, ainsi qu'à un mini forum privé qui se trouve lui aussi sur le forum général. Pour y accéder, vous devez être inscrit dans le groupe des forces rebelles : la demande doit être adressée à Lykaos, et vous devez bien sûr être passé du côté obscur dans le jeu.

Bon jeu,
LK.
Ce qu'il y a en rouge :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » jeu. août 03, 2006 9:22 am

Oui mais sur le forum général, une petite partie pour eux, pas un forum à part comme pour les autres clans (pas de bg demandé du reste).
C'était là le sens de ma remarque.
Car n'oublie pas qu'il n'y aura pas d'Oracle, de chef ou autre. :wink:
Image
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » jeu. août 03, 2006 9:26 am

Ah oui ?... :twisted:
Comment devenir Rebelle : ICI
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » jeu. août 03, 2006 9:28 am

Entends par là aucune structure officielle comme les Oracles sur les fora. :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités