Des PJ plus personnels
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
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- Guerrier Mythique
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Oui de mémoire Zeus explosait plus fort, Hadès avait plus de PA en protec divine.
Mais comme presque personne ne veut plus se mettre en protec, l'avantage conféré au clan Hadès n'en était plus un.
Excellente idée mais dur de trouver des avantages qui le sont réellement dans chaque clan et éviter qu'un ne soit trop favorisé.
Mais comme presque personne ne veut plus se mettre en protec, l'avantage conféré au clan Hadès n'en était plus un.
Excellente idée mais dur de trouver des avantages qui le sont réellement dans chaque clan et éviter qu'un ne soit trop favorisé.
- Akro
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C'est une idée très interressante
Mais peut etre plus difficile a mettre en place non ?
Enfin quand on veut on peut me direz vous
Mais peut etre plus difficile a mettre en place non ?
Enfin quand on veut on peut me direz vous
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- wolflord
- Guerrier Légendaire
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Si elle a déjà existé et qu'elle est excellente... Ben alors LK, tu t'envoies des fleurs ? c'est vrai que maintenant qu'Icare l'a rappelé, c'était comme ça à la v2... Donc en fait j'ai pas de mérite à avoir eu "l'idée", ça devait être dans mon subconscient.L'idee est excellente et a deja existé (et oui, mais ca doit dater de la v2 je crois)
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Pour vraiment différencier les personalités et le GP je pense qu'il faudrait rajouter une ou deux car.
Je pense que cette proposition avait deja ete faite .
Elle a ete refuse pour que le jeu reste clair.
Maintenant que le jeu se complique n'est-elle pas d'actualité.
Par exemple séparer la TE en deux car l'attaque et la def et qui aura pour effet de diminuer l'importance de la TE dans le jeu.
L'idée de wolf est pas mal mais se nivelera forcement comme les avantages à la creation du perso.
Je pense que cette proposition avait deja ete faite .
Elle a ete refuse pour que le jeu reste clair.
Maintenant que le jeu se complique n'est-elle pas d'actualité.
Par exemple séparer la TE en deux car l'attaque et la def et qui aura pour effet de diminuer l'importance de la TE dans le jeu.
L'idée de wolf est pas mal mais se nivelera forcement comme les avantages à la creation du perso.
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