Des nouvelle techniques ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. août 15, 2006 2:17 pm

on va pas faire un sondage tous les 36 du mois aussi, le premier à parlé, je vois pas ce que ça changerai d'en faire un autre vue les résultats :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 15, 2006 2:20 pm

disons que comme certains changements vont etre drastiques (qui a dit ciao les meteores triple bonus ?) il me parait plus logique de ne pas pénaliser ceux qui ont deja fait leurx choix (meme si du coup ca penalise ceux qui attendaient pour prendre une tech, mais bon...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mar. août 15, 2006 3:28 pm

Pourquoi les gens viennent toujours râler APRES le sondage? C'est systématiquement comme ca^^ On leur demande leur avis et certains ne viennent qu'après car ils ne sont pas d'accord. :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. août 15, 2006 3:31 pm

Toute manière, on vera bien sa sert a rien de parler sur quelquechose qui a déjà été décidé...
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. août 15, 2006 4:05 pm

ce n est pas moi qui ait decide, mais vous même
d autant plus que les couts ET les effets des techs vont etre revus
Ce qui voudrait dire que t'es de mon avis quand je dis que les gens reflechissent pas assez avant de prendre une décision? (à noter que je faisais parti des 20 à avoir voter pour les garder!)
Dernière modification par Pascaline le mar. août 15, 2006 4:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 15, 2006 4:08 pm

je pense surtout que la perte est juste une poignee de PA contrairement aux quantite de PC qu il aurait fallu sacrifier pour se defausser de tech
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. août 15, 2006 4:10 pm

oui, mais ça, je sais pas! J'ai aucune idée de comment vont être remanié les techs... Moi, ce que je dis, c'est que quitte à garder nos PC tel qu'il sont, sachant qu'il ne nous permettront pas de prendre d'autres tech, vu les pré-requis, ben autant les garder!
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mar. août 15, 2006 4:22 pm

Moi je pense qu'étant donné que les Techniques risquent de changer, il me parait logique de ne pas les garder.

Dans le cas ou ça ne te convient plus après le changement, tu peux prendre autre chose.

Dans le cas ou ça te plait toujours, ben tu la reprends pour 200 PA maximum.

Si tu fais le pour et le contre, je pense qu'il est préférable de perdre les techniques.

Après comme pour tout, il y aura des perdant, mais ça c'est pareil dans tout, donc je ne vois pas le problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. août 15, 2006 4:35 pm

Comme quoi rester sans technique c'est aps le plus bête des choix....
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. août 15, 2006 5:29 pm

Dans le cas ou ça ne te convient plus après le changement, tu peux prendre autre chose.
C'est la ou ça coince!
Non, tu pourras pas prendre autre chose, sachant que tes CAR vont toujours être (exemple completement hypotétique) de 10 20 5 parce que tu avais colère et que si (exemple tout aussi hypotétique) c'est, maintenant chaine d'andromède qui plus intéressant, ben t'auras pas les 5 5 20 requis.
Voila! Ceux qui ont voulu certaines tech, jusqu'ici, ont un perso développé dans ce sens. Donc, l'option de "pouvoir en prendre une autre" n'est plus assez "réelle" pour être intéressante!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités