Des nouvelle techniques ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
- Guerrier
Ce qui voudrait dire que t'es de mon avis quand je dis que les gens reflechissent pas assez avant de prendre une décision? (à noter que je faisais parti des 20 à avoir voter pour les garder!)lordkraken a écrit :ce n est pas moi qui ait decide, mais vous même
d autant plus que les couts ET les effets des techs vont etre revus
Dernière modification par Pascaline le mar. août 15, 2006 4:08 pm, modifié 1 fois.
- LordKraken
- Admin
- Géryon
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Moi je pense qu'étant donné que les Techniques risquent de changer, il me parait logique de ne pas les garder.
Dans le cas ou ça ne te convient plus après le changement, tu peux prendre autre chose.
Dans le cas ou ça te plait toujours, ben tu la reprends pour 200 PA maximum.
Si tu fais le pour et le contre, je pense qu'il est préférable de perdre les techniques.
Après comme pour tout, il y aura des perdant, mais ça c'est pareil dans tout, donc je ne vois pas le problème.
Dans le cas ou ça ne te convient plus après le changement, tu peux prendre autre chose.
Dans le cas ou ça te plait toujours, ben tu la reprends pour 200 PA maximum.
Si tu fais le pour et le contre, je pense qu'il est préférable de perdre les techniques.
Après comme pour tout, il y aura des perdant, mais ça c'est pareil dans tout, donc je ne vois pas le problème.

-
- Guerrier
C'est la ou ça coince!Géryon a écrit :Dans le cas ou ça ne te convient plus après le changement, tu peux prendre autre chose.
Non, tu pourras pas prendre autre chose, sachant que tes CAR vont toujours être (exemple completement hypotétique) de 10 20 5 parce que tu avais colère et que si (exemple tout aussi hypotétique) c'est, maintenant chaine d'andromède qui plus intéressant, ben t'auras pas les 5 5 20 requis.
Voila! Ceux qui ont voulu certaines tech, jusqu'ici, ont un perso développé dans ce sens. Donc, l'option de "pouvoir en prendre une autre" n'est plus assez "réelle" pour être intéressante!