Des nouvelle techniques ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. août 15, 2006 5:59 pm

Disons que ce sont surtout les joueurs qui ont volontairement déséquilibré leur perso qui vont être perdants, mais pour les autres ça va... Alors je pense que sur la masse il y aura plus de gagnants au défaussage des TS. Ce qui en fais la meilleure solution pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mar. août 15, 2006 6:39 pm

Non Pasca, non seulement il y aura d'autres choses intéressante, plus forcement celle que tu avais.

Mais on ne sait jamais, avec la MAJ, il yy aura peut-être les TS de clan qui vont venir en même temps ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. août 15, 2006 6:41 pm

enfin ça commence a devenir interessant

tu en as soit trop dit soit pas assez, vas y balance :D
Image
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » mar. août 15, 2006 6:45 pm

çà ne sers a rien de refaire un sondage tant qu'on ne connait pas ces changements... je pense qu'il vaut mieux que le sondage se fasse une fois les changements connus de tous
Image Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » mar. août 15, 2006 6:47 pm

Pour moi, le principal, c'est que je puisse utiliser une technique qui convient à la configuration de mon perso :D

Mais c'est surtout que les techniques soient les plus équitables possibles, ce qui n'est pas le cas actuellement ( On le voit bien aucune invocation n'est acquise )

Sinon je pensais à un truc pour ces modifs, pourquoi ne pas mettre les modificateurs de combats de certaines techniques comme sabre ou bouclier de la méduse en % au lieu de donner des PC en plus, cela serais autant avantageux en Niv 5 et plus ?
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mar. août 15, 2006 7:03 pm

Si on enlève les techniques, on peut toujours les reprendre, voir même prendre d'autres qui nous conviennent le mieux, du moment que l'on perd la technique en notre possession :)

Au fait si tout le monde perd sa technique, ça va être la bousculade pour réapprendre une technique :lol:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. août 15, 2006 8:09 pm

De toute façon, moi météore me servait à rien, je fesais que perdre avec, et bientôt je passe niv 4 du coup la technique me servira pas à grand chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » mar. août 15, 2006 8:17 pm

je pense qu'il aurait été plus imple que chacun garde sa technique alors au lieu que chacun les désapprenne et que suite au modification de celles-ci chacun soit libre d'oublier ou d'en réapprendre une autre
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mer. août 16, 2006 12:34 pm

Dans le cas ou ça ne te convient plus après le changement, tu peux prendre autre chose.
C'est la ou ça coince!
Non, tu pourras pas prendre autre chose, sachant que tes CAR vont toujours être (exemple completement hypotétique) de 10 20 5 parce que tu avais colère et que si (exemple tout aussi hypotétique) c'est, maintenant chaine d'andromède qui plus intéressant, ben t'auras pas les 5 5 20 requis.
Voila! Ceux qui ont voulu certaines tech, jusqu'ici, ont un perso développé dans ce sens. Donc, l'option de "pouvoir en prendre une autre" n'est plus assez "réelle" pour être intéressante!
Sauf que LK a dit aussi que les coûts d'acquisition allait être revus également! Lire attentivement est un atout!^^
Image Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mer. août 16, 2006 4:21 pm

Sachant que la mise a jour est en vue d'équilibrer des technique qui sont parfois trop puissantes, les couts, s'il sont changés, seront revu à la hausse, pas à la baisse! donc, oui j'ai bien lu! Et je pense sincèrement que ce changement, sans compter qu'on aura peut-être plus de quoi reprendre nos tech initiales, ne nous permettra pas plus d'en prendre d'autres. Maintenant, je suis pas dans la tête de nos cher LK et je ne fais que m'inquièter de ce qui a éé dis, comme ça a été dis.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités