Remise a zero des couts des techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
-
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
sans vous le cachez, je commence un peu à saturer la en fait ... pourquoi ??? parceque avec cette nouvelle formule (qui est pour le moment à revoir selon moi) tout à changer ... maintenant les combats se résument à un gros bourrinage de technique (notamment météores qui si biens utilisés sont imparables) et je m'emmerde à mort ... et ça m'étonnerait que je sois le seul!!!
Alors SVP actualisons rapidement le cout et l'effet des techniques car avec la nouvelle formule le jeu a pour moi été emputé d'une bonne partie de son interet (au niveau 3 et moins en tous cas)! alors pour la péreinité de GW ...
La nouvelle formule à pour moi été mise en place trop tot ... il fallait selon moi mettre à jour la nouvelle formule puis dans la foulée actualiser les Tec Sacrées ( meme si je sais qu'il faut un peu de recule pour se rendre bien compte des effets à changer ), parceque actuellement la période de transition est trop longue et du coup c'est le flou total pour moi !!
Alors SVP actualisons rapidement le cout et l'effet des techniques car avec la nouvelle formule le jeu a pour moi été emputé d'une bonne partie de son interet (au niveau 3 et moins en tous cas)! alors pour la péreinité de GW ...
La nouvelle formule à pour moi été mise en place trop tot ... il fallait selon moi mettre à jour la nouvelle formule puis dans la foulée actualiser les Tec Sacrées ( meme si je sais qu'il faut un peu de recule pour se rendre bien compte des effets à changer ), parceque actuellement la période de transition est trop longue et du coup c'est le flou total pour moi !!

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
-
- Guerrier
Tu te contredis là
Lorsque tu désapprends normalement une tech, tu perds environ 10 % des CAR nécessaires à son acquisition.
Avec la RAZ, le désapprentissage sera gratuit !
Si tu décides d'aller à la grotte ou que tu y est déjà allé avant la RAZ, tu ne vas pas retrouver tes PC perdus puisque tu auras déjà plus ta tech lors de la RAZ, c'est logique !
On ne va pas jouer aux marchants de tapis avec qui avait une tech avant etc ... de toute façon cela ne figure surement plus dans le BDD.

Lorsque tu désapprends normalement une tech, tu perds environ 10 % des CAR nécessaires à son acquisition.
Avec la RAZ, le désapprentissage sera gratuit !
Si tu décides d'aller à la grotte ou que tu y est déjà allé avant la RAZ, tu ne vas pas retrouver tes PC perdus puisque tu auras déjà plus ta tech lors de la RAZ, c'est logique !
On ne va pas jouer aux marchants de tapis avec qui avait une tech avant etc ... de toute façon cela ne figure surement plus dans le BDD.
Eh bien, je crois que certains n'ont pas bien compris la raison de la modifcation de l'explosion de cosmos,(peut-être que je suis aussi dans le faux...failon a écrit :nouvelle formule (qui est pour le moment à revoir selon moi) tout à changer ... maintenant les combats se résument à un gros bourrinage de technique (notamment météores qui si biens utilisés sont imparables) et je m'emmerde à mort ... et ça m'étonnerait que je sois le seul!!!

cette modification a été faite pour redonner une importance au Cosmos, seule caractéristique délaissé avant la modif et je parle en connaissance de cause.
Avant, avec un CO de base double de celui de ton adversaire, tu ne gagnait qu'une avance de pa, chose très peu utile. Autant dire que tu ne gagnait rien.Avant, tout les combats se ressemblaient : Explosion a gogo puis attaques physiques voir cosmique.
==> perso je trouvait sa très emmerdant (pour reprendre tes termes)
Maintenant, le CO a son importance puisqu'avec un CO de base double de celui de ton adversaire tu a un avantage sur les explosion de Cosmos.
Les combats ont relativement bien changé, laissant place a de nombreuses stratégies en metant en oeuvre les TS. Oui avec la modif de l'explosion de CO les TS ont une place plus grande dans le jeu. mais après tout, dans le DA les Techniques ont leur poids non?
Maintenant si tu t'embête avec cette modif, c'est fort dommage car elle apporte un nouveau sens stratégique au combat sur GW et evité le bourrinage de l'explo de cosmos.
Mais le sujet n'était pas vraiment là. Vive les modifs sa change un peu

Sinon j'appusi aussi la RAZ des techniques Sacré puis après chacun fera comme il veut (réapprendre sa tech ou attendre un peu pour en apprendre une autre).
- LordKraken
- Admin
-
- Guerrier
le probleme Alucard n'est pas que je n'ai pas compris ... j'ai compris que cette formule était censée revaloriser les autres CAR ... le probleme est juste que cette formule est selon moi trop excessive!!! (cf message topic nouvelle formule explo)
pour le CO, certes on y a redonner de l'importance, mais apres ne dit pas que posseder le double de son adversaire avant le changement se résumait à "rien" ... c'était un avantage, mais peut etre pas assez grand certes!
et tu dis aussi qu'avant tous les combats se ressemblaient ... j'aimerai vraiment bien savoir en quoi c'est devenu radicalement différent aujoudh'ui ... faut que tu m'expliques la
, mis à part que maintenant au lieux de faire dix explos on fait dix météores ... pas mal
( pareil pour sabre et compagnie)
Avant la nouvelle formule les TEC Sacrées apportaient tout autant de variations et de combinaisons en combat ... je vois vraiment pas l'avancée de ce coté la ... je vois pas d'améliorations effectives en fait ... attendons les MAJ je sais ...
bref ... je crois que pour le moment il a bien plus de déçu que d'heureux ... ce qui est jamais tres bon (si vous voulez faire un sondage allons y ) !!! alors passons vite à la suite svp
[/quote]
pour le CO, certes on y a redonner de l'importance, mais apres ne dit pas que posseder le double de son adversaire avant le changement se résumait à "rien" ... c'était un avantage, mais peut etre pas assez grand certes!
et tu dis aussi qu'avant tous les combats se ressemblaient ... j'aimerai vraiment bien savoir en quoi c'est devenu radicalement différent aujoudh'ui ... faut que tu m'expliques la

Avant la nouvelle formule les TEC Sacrées apportaient tout autant de variations et de combinaisons en combat ... je vois vraiment pas l'avancée de ce coté la ... je vois pas d'améliorations effectives en fait ... attendons les MAJ je sais ...
bref ... je crois que pour le moment il a bien plus de déçu que d'heureux ... ce qui est jamais tres bon (si vous voulez faire un sondage allons y ) !!! alors passons vite à la suite svp
[/quote]

-
- Guerrier
LK je suis bien d'accord avec toi ... je suis actuellmeent au niveau 3 ... et pour gagner contre quelqu'un qui joue en explo et bien il suffit de bourriner ( car c'est exactement ça) de météores ... c'est tout simplement injouable ... je sais je rale
mais c'est vraiment pas faux ... les MAJ les MAJ les MAJ !!!