en regardant la PA utilisé il peu deviné de quelle technique il s'agit.
+1 pour des noms personnalisés de tech.
Des nouvelle techniques ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- vachaldo
- Guerrier Mythique
il lui suffit de cliquer sur le nom et ça fait comme now, ça affiche la TS de baseZoul de Pandore a écrit :Et du coup, ton adversaire n'a aucune idée de l'effet de ce qu'il vient de se manger...vachaldo a écrit :Une question qui me vient comme ça ... pourrais t-on espérer voire apparaitre un systeme pour renommer les TS ?
je dis pas de les modifier dans leur contenu mais juste modifier le nom: pour l'adapter à nos rp

Vi depuis le temps que je les attends celles-là!Failon a écrit :entierement d'accord ... les niveaux 2 et 3 qui ne possedent pas météores ont la vie tres dureà cause des bourrains, qui, finalement, ne font qu'exploiter une faille du jeu pour le moment !!!
ne t'inquite pas Alexi ... les MAJ vont venir à notre secours !!!

Moi je la ferme , j'attand et je m'en prend plein la tronche pasque oui niveau 2 sans arcane la vie est dure. mais je veux mes Arcanes en fonction de mon Rp donc je continue de faire un perso écilibrer avec + ou- les même carac partout , bon oki je morfle quand même face a météor et autre mais moin vite. Et quand l'autre joue comme un pied parfois je gagne. vous voyez c'est possible 

Est ce qu'un systeme comme warkraft est prevu ?
J'entend par la de faire evoluer ces attaques, par exemple a chaque changement de niveau tu peux evoluer une attaque.
Cela separerait malheueusement les niveaux, mais je pense que comme tout le monde developpe ca RE a la base ou en combat, il y a un soucis la !!!
J'entend par la de faire evoluer ces attaques, par exemple a chaque changement de niveau tu peux evoluer une attaque.
Cela separerait malheueusement les niveaux, mais je pense que comme tout le monde developpe ca RE a la base ou en combat, il y a un soucis la !!!
Personnages :
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11