Renommer les Techniques Sacrées !?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Renommer les Techniques Sacrées !?

Messagepar vachaldo » sam. août 19, 2006 1:09 pm

Bon je repose la question ici vue qu'elle est passée à l'as dans l'autre topic.

Est-ce que techniquement parlant, il serait possible que chaque possesseur de TS puisse la renommer dans la partie "Techniques maîtrisées par votre personnage" les TS que justement nous possédons.

Genre dans l'historique s'affichera le nom de la TS renommée pour ainsi mieux coller au technique de nos RP, mais il existera tjs le liens qui est déjà en place pour aller voir les effets de celle-ci

Normalement, en rajoutant un système de personnalisation de la TS vue que dans les résumés de combat le liens contiens le paramètre "ID" (http://www.godwarriors.com/techs_work.p ... EW&t_ID=28), techniquement c'est réalisable.

Donc :

1. Est ce que y'en a qui serais intéressé par cela

2. Lk, aurais tu le temps (ou le courage) de la faire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. août 19, 2006 1:37 pm

je trouve ca peut etre interessant pour le rp mais bcp moins pour le gameplay

deja d une part ca veut dire que nous devrions encpore controller qzue les joueurs n ecrivent pas n importe quoi et en plus ca ajouterait plus de confusion qu autre chose

donc fait le dans votre rp ca sera bien suffisant
Image
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » sam. août 19, 2006 7:35 pm

je trouvais ça amusant ... je crois que LK clot le débat ! Bon c'est vrai que c'est un petit caprice mais j'avoue que j'aime bien l'idée...
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » sam. août 19, 2006 7:38 pm

C'est vrai que ça pourrais être pas mal comme amélioration. ça fait parti des petits truc tout con qui peuvent donner + de valeur au jeu. que ce soit en gp et en rp.

enfin bon ...
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » sam. août 19, 2006 7:54 pm

Oui moi j'aime bien cette idée, ou alors on peut toujours garder dans un coin du profil, la technique qu'utilise le perso et pouvoir avoir en "gros" celle personnaliser.
ImageImage
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » dim. août 20, 2006 4:50 am

Mais concrètement, en terme de jouabilité, ca sert absolument à rien, si ce n'est embrouiller les gens avec des nom différent pour vouloir dire la même chose. De plus, comme le dis LK, ca va encore amené certains (les plus vils) à donner des noms plus que douteux. Et pour finir, une idée n'est bien que lorsqu'elle sait se faire oublier quand elle ne passe pas!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. août 20, 2006 11:24 am

-1. Autant garder le nom de la technique RP. On l'a fait pour autre chose on le fera aussi pour sa. De plus aucun interet de voir sa sur le gp comme le dit pasca.
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » dim. août 20, 2006 12:03 pm

L'idée est bonne mais doit rester à mon avis dans le rp , où l'on peut s'amuser à donner das supers noms à nos attaques, comme des noms farfelus ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. août 20, 2006 12:20 pm

Que la nouvelle crème glacée à la fraise de ***** (censure! on ne donne pas de marque! :lol: ) te terrasse! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphee
Apprenti-guerrier
Messages : 65
Inscription : mar. sept. 27, 2005 10:54 pm

Messagepar Orphee » dim. août 20, 2006 3:15 pm

Je suis contre si tous le monde se mettait à nommer leurs techniques, on comprendra plus rien. Et il y aura certainement la même techniques mais d'un nom different. A moins qu'on trouve une solution.

(Ex : les météores je vais l'appeler Flash lancer mais entre parentheses on a le nom d'origine (Météores)).
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités