Endurance extrême

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Endurance extrême

Messagepar taira tomomori » lun. août 21, 2006 3:12 pm

vous avez remarqué qu'on atteind des sommets dans les combats epiques ! on est proche du seuil record des 400 heures !!! ça devient irréaliste !

je suggère d'inclure (je ne sais pas comment j'lavoue) un aspect fatigue ! Que diriez vous, qu'en fonction de votre niveau (bien sûr) au-delà d'un certain temps vos PV diminuent proportionnellement à vos PA histoire de conclure le combat !

Cette solution n'est peut-être pas la meilleure mais il faudra songer à quelque chose sans quoi les joueurs vont se lasser, au-delà du niveau 5 ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. août 21, 2006 3:15 pm

concernant celui de presk 400h les deux protagonistes sont p-e en vacances, parce que DA poste souvent sur le forum, et ça fait un petit moment qu'on la pas vue poster :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. août 21, 2006 3:24 pm

nan nan ils combattent bel et bien mais ils ont fait mumuse avec les techniques au debut
celui qui ne veuty pas passer 400h dansun combat n a qu a adapter sa strategie
Image
krateros
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:28 am

Messagepar krateros » lun. août 21, 2006 7:05 pm

a titre d'exemple quand j'ai combattu kameyoko on a tout simplement fait 6-7 sabres du samouraî chacun en début de combat, ce qui fait que ca a duré 9 jours ...
Donc la ca doit être similaire (et ca l'est bel et bien ^^).

Concernant la proposition de diminution des pv au fur et a mesure du temps je suis contre, c'est une question de stratégie et de facon de jouer comme l'a dit LK :wink:

et puis faut pas oublier aussi que plus c'est long plus on gagne de pe, donc c'est pas que négatif !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. août 21, 2006 8:48 pm

Contre aussi, question de stratégie pour reprendre les dires d'lk et krat. Contre quelqu'un qui explose, faire 6 ou 7 sabre de samourai c'est signer son arrete de mort en moins de 4 jours :lol:.
Kalki
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : ven. mars 03, 2006 6:58 pm

Messagepar Kalki » mar. août 22, 2006 2:26 am

Je pense qu'il faudra y penser quand, même, lorsque les niveaux seront plus élévés..Imaginez le temps d'un combat au niveau 10 par exemple..
Peut être augmenter la force des coups en fonction du niveau :?
Image
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » mar. août 22, 2006 3:20 am

Je pense qu'il faudra y penser quand, même, lorsque les niveaux seront plus élévés..Imaginez le temps d'un combat au niveau 10 par exemple..
Peut être augmenter la force des coups en fonction du niveau :?
En tout cas pour les combats en explos pas besoin d'intervenir.

Niveau 5 : 500 PV, 5 pts de dégât mini par explo.
Dans le meilleur des cas en 100 explos il n'a plus de PV.

Niveau 10 : 1000 PV, 10 pts de dégâts mini par explo.
Dans le meilleur des cas en... 100 explos il n'a plus de PV. :wink:

En fait le pb ne se posera que pour les combats sans explos, mais y-at-il des combats sans explos déjà dès le niveau 5 ?

Pas sûr, donc... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. août 22, 2006 10:36 am

meme en nous sucrant les pv comment voulez vous qu'on en finissent taira tomomori?

Deathangel
NIV 5
XP :: 10663 CO :: 1129
TE :: 1052
RE :: 1908

je n'ai pas perdu un seul dans ce combat, et je n'ai pas 1pv du tout

c'est un combat de mille jours mille nuit entre deux chevalier de niveau or, j'ai voulu poster un rp de plus de 3h j'ai tout perdu à cause d'un bug du forum alors j'ai renoncé il est épique mais je pense qu'on va en terminé dans euh.... beaucoup de temps
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » mar. août 22, 2006 10:38 am

Mais un combat à l'explo ne dure pas aussi longtemps ... qu'un autre combat à l'explo. :lol:

La durée dépend de la grandeur des explos.

Si on explose par paquets de 10 ou 12 PA, le combat est assez rapide. Mais si on explose par paquets de 40 PA (car les RE sont désormais de plus en plus fortes), alors là par contre, ca rallonge la durée considérablement :wink:

100 explos de 12 PA, ca fait 1200 PA, soit 102 heures ! => un peu plus de 4 jours !
100 explos de 40 PA, ca fait 4000 PA, et donc 340 heures !!!! => un peu plus de ... 2 semaines !!!! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 22, 2006 10:42 am

DA >> c est a vous de voir aussi. Vous avez le choix des armes. Si vous decidez de ne pas vous attaquer c est votre probleme, pas le notre.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités