Quelques petites questions!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » mar. août 15, 2006 2:59 pm

Salut à toi !

L'entraînement avec un maître ou seul, n'est pas le même, il t'apportera deux choses différente, à savoir : L'entraînement individuel te rapportera de l'XP (important pour monter de niveau par exemple)

L'entraînement avec un maître te donnera des PC (ce qui fais monter tes CAR (CO,TE,RE, force de ton personnage entre autre)

A toi de voir ce que tu veux faire, en sachant qu'en combattant tu gagneras des deux.

Pour les Techniques, je ne te conseil évidemment de ne pas en prendre, comme tu le soulignes, il va y avoir une MAJ, donc une perte de PA si tu en prends une maintenant...

Quant au sanctuaire d'Athéna il est plein car c'est votre sanctuaire de base, l'autre c'est une terre neutre avec une domination changeante. L'entraînement est le même sinon.
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » ven. août 18, 2006 11:14 am

Histoire de pas multiplier les sujets, je poste à la suite de celui-là... Qqn me répondra sûrement! :)
Mon perso est tt récent d'il y a 3jrs et j'ai attaqué direct un niveau 3 ss entrainement ni rien(euh... je me demande si j'ai pas eu les yeux plus gros que le ventre mais bon... :roll: ). Bref l'attaque cosmique a un taux de réussite trop faible par rapport à la bonne vieille attaque physique et dc je suis obligé de blesser mon adversaire petit à petit à coups de poing, ce qui ne fait baisser ses PV que de 5 à 10! :twisted:
Je voulais dc savoir ce que l'explosion de la CO pouvait m'apporter?
merci
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. août 18, 2006 11:41 am

alors

l'attaque cosmique permet de faire plus mal ... si tu as plus de co que ton adversaire. en contre partie tu as moins de touche.
Pour avoir plus de cosmos, il faut exploser.

L'attaque physique faut des degat plus ou moins constrant a 0.5 des pa engagé. En contre partie tu as plus de touche.


Mais permet moi e te conseiller de transfere tes pv et demander a ton adversaire de t'achever car :
Tu as moins de co qu'un niveau 3
Tu as moins de pv qu'un niveau 3 (100 contre 300)
Les explosion te feront perdre ta vuie plus vite donc c'est pas ouable
Tu as moins de TE donc ton adversaire te touchera alors que toi tu ratteras


N'attaque pas de joeur plus fort que ti surtout en niveau. Par contre n'abandonne pas car tu perdra de l'xp. Il vaut mieux mourrir que comprendre que l'on a aucune chance (c'est comme ca)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

encore une petite question

Messagepar acrosomia » mar. août 22, 2006 10:23 am

salut


Bon j'ai pu enfin battre mon adversaire en 1 semaine! Le gars s'est jamais connecté... :cry:

Sinon quel est le plus utile pour débuter.
1/ enchainer les combats contre des N1 pour gagner de l'XP
2/ faire des 2 ou 3 entrainements pour gagner des PC: indiv ou maitre?

Perso je pense que mon guerrier restera trop faible par la suite si je ne l'entraîne pas un peu...non :?:

a+
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. août 22, 2006 10:31 am

le mieux est d'être soit à fond ou juste à 2 pc de la limite de ton niveau car il ne faut pas oublié que lorsque tu passeras de niveau, des chevaliers plus fort que toi ( dans la limite du snipe) pourront t'attaquer et tu risques d'accumuler les défaites le temps de faire ton retard.
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mar. août 22, 2006 10:48 am

qd tu dis à fond: c'est sur les PC?
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mar. août 22, 2006 6:15 pm

oui, 20 par niveau. :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. août 22, 2006 8:53 pm

Pour ce qui est de l'entraînement individuel il devient inintéressant à partir du niveau 3, pour moi rien ne vaut la baston, surtout que ceux qui se retrouvent à gros niveau sans combattre se font généralement latter par les autres parce que ben... ils ne savent pas se battre, tout simplement. Donc n'use pas trop d l'entraînement individuel. :wink:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. août 22, 2006 10:20 pm

Pour ce qui est de l'entraînement individuel il devient inintéressant à partir du niveau 3, pour moi rien ne vaut la baston, surtout que ceux qui se retrouvent à gros niveau sans combattre se font généralement latter par les autres parce que ben... ils ne savent pas se battre, tout simplement. Donc n'use pas trop d l'entraînement individuel. :wink:
Je suis daccord avec toi Albéric :wink: Même si mon profil a quelque rouges :oops: je préfère combattre ! Et de préférence enguager le combat, comme ça j' augmente mon courage et même en perdant j' augmente mon xp et mes pe :D

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités