Endurance extrême

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Pascaline
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Messagepar Pascaline » mer. août 23, 2006 3:13 am

honnetement, ce jeu me plait de plus en plus! Franchement, je vois pas pourquoi les gens se pleignent de la longueur des combats! à un truc comme 6 PE de l'heures, un combat de 3 mois leur permettrait d'avoir un %tage de PE suffisant pour attribuer les 20 PC d'un coup, dès leur passage de niveau et avec le cumul des combat, on va finir par même plus avoir besoin d'aller s'entrainer! Bon ok, les combat de trente épisodes, c'est plus dragonball que Saint Seiya, mais moi je suis pour! ^^

(J'avoue, ce post est à moitié ironique... Mais à moitié seulement! :D)
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Pestilenz
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Messagepar Pestilenz » mer. août 23, 2006 8:56 am

honnetement, ce jeu me plait de plus en plus! Franchement, je vois pas pourquoi les gens se pleignent de la longueur des combats! à un truc comme 6 PE de l'heures, un combat de 3 mois leur permettrait d'avoir un %tage de PE suffisant pour attribuer les 20 PC d'un coup, dès leur passage de niveau et avec le cumul des combat, on va finir par même plus avoir besoin d'aller s'entrainer! Bon ok, les combat de trente épisodes, c'est plus dragonball que Saint Seiya, mais moi je suis pour! ^^

(J'avoue, ce post est à moitié ironique... Mais à moitié seulement! :D)
Un combat de 3 mois (même si tu exagères volontairement avec humour) laisserait penser qu'il faudrait 30 mois pour changer de niveau, en admettant que tu gagnes tous tes combats. ^^

20 CAR peut-être, mais contre 40 en entraînement normal.

Je pense que les gens aiment progresser, c'est une bonne chose qui nous pousse en avant.

Il est probable que le jour où je devrais mettre une année complète pour changer de niveau, je me lasserai bien plus vite de ce jeu, que je trouve par ailleurs excellent (merci LK et ceux qui l'aident dans cette aventure), mais pas assez pensé sur le long terme, sans intention vexatoire aucune. Changer de niveau n'est pas ma seule motivation, mais nous avons tous en tête la référence du niveau 12 et l'espoir d'y arriver. Je suis convaincu que si certaines bases du jeu ne changent pas, il n'y en aura jamais.
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taira tomomori
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Messagepar taira tomomori » mer. août 23, 2006 9:42 am

Pestilenz, es tu en train de dire que le but ultime de tout joueur est le niveau 12?

Je crois que l'une des force de ce jeux c'est aussi le fait que LK le fait évolué en fonction de toutes les bonnes idées de chacun....

Parallélement à cela la jonction de plein de talents, à commencé par celui de LK enrichissent l'évolution de Godwarriors ! Beaucoup de jeux en vente de le commerce n'arrivent pas à la cheville de celui-ci ! Bon j'arrête ici les louanges car je vois des chevilles qui enflent !!! :wink:
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Messagepar LordKraken » mer. août 23, 2006 9:43 am

oui en plus on a un super dessinateur et un super colorisateur :p
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taira tomomori
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Messagepar taira tomomori » mer. août 23, 2006 9:50 am

toi tu a reçu un email ! :wink:
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Messagepar Pestilenz » mer. août 23, 2006 10:13 am

Non Taira Tomomori le but ultime n'est pas le niveau 12, mais qui ne rêve pas de posséder l'armure ultime ? Quelle est la récompense ultime que tu auras sur ce jeu ? (je ne parle pas en terme d'amitiés et de valeurs humaines). Ben c'est pas avant le niveau 12 :P Pour l'instant, les armures c'est le rêve de chacun il me semble, ou en majorité.

Je profite encore de ce post pour ajouter que le temps où il faudra une année complète pour changer de niveau n'est pas si loin, ce n'est pas si utopique !

J'espère que j'aurais un ordi dans ma maison de retraite, je viendrai encore casser les pieds à ces petits jeunes :D
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taira tomomori
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Messagepar taira tomomori » mer. août 23, 2006 10:27 am

on pourrait instaurer un facteur âge du guerrier :wink:
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Messagepar Géryon » mer. août 23, 2006 12:55 pm

Et encore on es tloin des milles jours entre Dhoko et Shion lors de la guerre sainte, vous voyez, 400 heures, c'est rien du tout :P
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Mcxani
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Messagepar Mcxani » mer. août 23, 2006 2:13 pm

bof, c'est tout de même beaucoup trop long... et le fait est que le temps pour franchir un niveau est de plus en plus long....(quand on avance dans les level bien sûr).

C'est un petit peu normal, sinon on se retrouverais avec des levels 100 partout et les nouveaux ne pourrait plus rien faire!!!
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
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Messagepar croc » mer. août 23, 2006 9:44 pm

oui mais la je soutient car ca va devenir invivable.

Perso mon combat, j'ai pas utilisé de tech, et pourtant on en est la.

Les combat de plus d'une semaine c'est chiant, on peux plus rien faire, et dans des action ca va faire encore plus chiez (vous imaginez quant lors d'une rise de map les plus mauvais sont niv5, ca veut dire que les combat les plus rapide seront de plus d'une semaine !!!


Les nouvelles tech ont amené ca et la reduction de l'explosion a donné un suravantage au technique. du coup tout le monde fais ca sauf les gars qui ont meduse et sabre.

Mon combat peux en témoigné, je suis partie en co pendant que mon adversaire faisait meduse j'ai tanté 3 attaque cosmique qui m'aurais donné un avantage. Elles ont ratté. Du coup j'ai eu un super retard en re, et j'ai compensé par concentration.
Le combat va aoir du mal a se finir, et pour l'instant c'est trop nul comme truc.





En conclusion, C'EST QUE LE DEBUT. En attendant encore un peux, on verra des truc pire. Attendons les modifs des tech avant, et apres on verra si le probleme persiste.
Rappelons juste que ce probleme qui pour l'instant est volontaire des joueurs, sera la base de tout combat.
Personnages :
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