Attribution d'armure
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Attribution d'armure
Bonjour, voilà ça va bientôt faire 1 an que je joue à ce jeu et je me pose une question (à mon avis la même que bcp de joueurs). Ou en est l'attribution des armures?
Je vais prendre l'exemple d'athéna vu que ceux sont eux les plus avancés:
16armures d'"or"
24 armures d'argent
28 armures de bronze dont 5 attribuées (est ce que c'est 48 dans le manga?)
16 armures communes dont 13 attribuées
Le jeu a commencé (rebooté) le 15/09/05 soit il y a 11 mois. En 11 mois le meilleur a atteint le niveau 6. Si son parcours continue sur la même lancé (et qu'il garde donc le même intéret pour le jeu) il deviendra peut être chevalier d'or dans 1ans1/2 (niveau 16). Voilà pour athéna. Pour hadès, il faudra au moins 2 ans au meilleurs....
Si on considère que les autres dieux sont à la traine, je doute qu'une vrai guerre sainte ait lieu un jour sur ce jeu car elle arriverait dans 2 ou 3 ans et à mon avis, un grand nombre de joueur se sera lassé (d'ailleur à ce sujet, serait il possible d'avoir des vrais statisques sur le nombre de joueur présent car je doute vraiment qu'il y est plus de 5600 joueurs actifs).
Pour qu'on ne m'envoie pas chier trop vite avec cette question certainement récurrente sur les armures, je préfère prendre les devants: je me fous d'en avoir une ou pas, je pense arreter le jeu dans quelques temps. Bref, ce que j'aimerai savoir c'est quelles sont les projets à long terme qu'ont les tauliers pour ce jeu? Est ce que cela va au delà de 2 ans?
Voilà merci pour les réponses pas trop violente car je m'interroge vraiment sur la durée de vie de ce jeu
Je vais prendre l'exemple d'athéna vu que ceux sont eux les plus avancés:
16armures d'"or"
24 armures d'argent
28 armures de bronze dont 5 attribuées (est ce que c'est 48 dans le manga?)
16 armures communes dont 13 attribuées
Le jeu a commencé (rebooté) le 15/09/05 soit il y a 11 mois. En 11 mois le meilleur a atteint le niveau 6. Si son parcours continue sur la même lancé (et qu'il garde donc le même intéret pour le jeu) il deviendra peut être chevalier d'or dans 1ans1/2 (niveau 16). Voilà pour athéna. Pour hadès, il faudra au moins 2 ans au meilleurs....
Si on considère que les autres dieux sont à la traine, je doute qu'une vrai guerre sainte ait lieu un jour sur ce jeu car elle arriverait dans 2 ou 3 ans et à mon avis, un grand nombre de joueur se sera lassé (d'ailleur à ce sujet, serait il possible d'avoir des vrais statisques sur le nombre de joueur présent car je doute vraiment qu'il y est plus de 5600 joueurs actifs).
Pour qu'on ne m'envoie pas chier trop vite avec cette question certainement récurrente sur les armures, je préfère prendre les devants: je me fous d'en avoir une ou pas, je pense arreter le jeu dans quelques temps. Bref, ce que j'aimerai savoir c'est quelles sont les projets à long terme qu'ont les tauliers pour ce jeu? Est ce que cela va au delà de 2 ans?
Voilà merci pour les réponses pas trop violente car je m'interroge vraiment sur la durée de vie de ce jeu
C'est une question qu'on s'est aussi posé avec Antares il y a quelques jours. Et on avoue qu'on peut facilement se lasser après un an du jeu (moi c'est déjà fait
).
Donc, seul les plus acharnés tiendront le coup. Je tiens d'avance à les féliciter.

Donc, seul les plus acharnés tiendront le coup. Je tiens d'avance à les féliciter.

Dernière modification par yvain le ven. août 25, 2006 7:48 pm, modifié 1 fois.

Bah chez nous on a eu que 5 attributions d'armures, c'est plus que les autres clans mais bon on a pas encore filé toutes les bronzes quand même!!! 
Après pour le vrai nombre de joueurs actifs connecte toi vers les 23h00 et regardes le nombre de connectés du jour!!!
Supprimer tout le monde serait pas top pour des gens comme Sirifos qui reviendront prochainement suite à une absence de 6 mois indépendante de sa volonté pour cause professionelle!!!
Après pour le futur, moi tant que ça va sur le fofo privé ça me va!!!
Le jeu par en live depuis un mois!!!
Je finirai en disant: "Resteeees!!!"

Après pour le vrai nombre de joueurs actifs connecte toi vers les 23h00 et regardes le nombre de connectés du jour!!!

Après pour le futur, moi tant que ça va sur le fofo privé ça me va!!!

Je finirai en disant: "Resteeees!!!"

-
- Héros
(d'ailleur à ce sujet, serait il possible d'avoir des vrais statisques sur le nombre de joueur présent car je doute vraiment qu'il y est plus de 5600 joueurs actifs).
A ce jour, on compte vers les 500 membres actifs dans le jeu, et cela pour tous les clans. Sur 5600 membres inscrit, cela fait peu...
-
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
faut aussi prendre en compte le fait que le jeux n'a pas fini d'évoluer ... des mises à jour vont etre faites concernant les techniques, et d'autres choses vont à mon avis changer meme si nous sommes pas si loin de ça de la véritable version finale ... c'est de l'odre du détail maintenant !!!
Soyons patients... et puis c'est pas le fait d'avoir une armure qui va redonner de l'interet au jeu ... GW on aime ou pas, c'est pas une armure qui va changer la donne selon moi ...
Pour ma part je comprends le fait qu'on ne distribue pas d'armures à tort et à travers car une armure ça se mérite, des quetes et tournois sont mis en place pour leurs attributions et je trouve ça plutot pas mal, c'est transparrent!! alors apres c'est sur que si on en distribue deux par an ça fait juste ... mais je ne suis pas dans le jeu depuis assez longtps pour le dire !!!

Soyons patients... et puis c'est pas le fait d'avoir une armure qui va redonner de l'interet au jeu ... GW on aime ou pas, c'est pas une armure qui va changer la donne selon moi ...

Pour ma part je comprends le fait qu'on ne distribue pas d'armures à tort et à travers car une armure ça se mérite, des quetes et tournois sont mis en place pour leurs attributions et je trouve ça plutot pas mal, c'est transparrent!! alors apres c'est sur que si on en distribue deux par an ça fait juste ... mais je ne suis pas dans le jeu depuis assez longtps pour le dire !!!

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
- LordKraken
- Admin
Dosolé j'avais oublié qu'on cumule les PA sur 2 jours pour qu'on multiplie par 2 (600*2=1200)!!!
Je vous préviens moi je joue le lundi, le mercredi, le vendredi (aujourd'hui donc) et soit le samedi soit le dimanche ça dépend!!!
Je vous laisse, je retourne sur le fofo privé même si c'est moins marrant!!!
mdr
[size=0]On rigole mais c'est pas pour les mêmes raisons!!![/size]

Je vous préviens moi je joue le lundi, le mercredi, le vendredi (aujourd'hui donc) et soit le samedi soit le dimanche ça dépend!!!

Je vous laisse, je retourne sur le fofo privé même si c'est moins marrant!!!

[size=0]On rigole mais c'est pas pour les mêmes raisons!!![/size]
moi je me suis juste rendu compte d'un truc, c'est le temps qu'il faudra pour atteindre les niveaux 12/18. Pour le niveau 12, il faudra 1024000 xp et 8192000 pour le niveau 15 (vous comprendrez les niveaux ou on a le droit d'avoir des armures d'or). A ce moment les combats dureront entre 2semaines et 1mois, en considérant le fait qu'on gagne un combat sur 2, il faudra entre 1an et 2ans pour passer d'un niveau.... çà fait long...

- wolflord
- Guerrier Légendaire
Il va falloir trouver un moyen d'accélerer les montées de niveau, ou baisser les exigences pour les armures... Un an pour être niveau 4 ( en gros, en comptant les périodes de vacances/études, l'implication, les défaites... ) c'est plutôt médiocre. On ne veut pas non plus d'un WoW-like où on doit attendre le niveau 60 en une semaine mais pour le moment, c'est effectivement problématique.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!