[INTERDIT AUX AMES SENSIBLES] Trafic de fourrures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

[INTERDIT AUX AMES SENSIBLES] Trafic de fourrures

Messagepar wolflord » jeu. août 31, 2006 12:17 am

Si vous aimez les fourrures chaudes qui tiennent chaud l'hiver ou qui font classe en soirée, voilà de quoi vous écoeurer à vie.
Je préviens encore une fois :
CETTE VIDEO EST VRAIMENT OVER GORE, SI VOUS N'AIMEZ PAS LA VUE DE CE GENRE D'IMAGES VIOLENTES, NE CHERCHEZ MÊME PAS A L'OUVRIR.
Et sachant que c'est moi qui dis ça ( j'ai vu la vidéo en entier avec le son en plus et même moi j'ai trouvé ça immonde ), vous savez à quoi vous attendre.

La vidéo : ICI

Pour résumer c'est un film sur comment les trafiquants récupèrent la fourrure sur des animaux vivants ( même après la prise de la fourrure ) : blaireaux, chats, chiens...

Une pétition circule via les mails, si vous voulez signer, laissez-moi votre adresse en MP et je vous l'envoie.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » jeu. août 31, 2006 12:40 am

Tout simplement monstrueux, du sadisme à l'etat pure...Pfff ça ça fou vraiment les glandes, PUTAIN faudrait leur faire pareil à ces bourreaux. Le gars il prend du plaisir à torturer ce pauvre chien, c'est vraiment gerbant. Moi vraiment quand je vois ça je me dis que je les descendrai bien moi ces encu... On voit l'homme dans toute sa splendeur et sa si grande intelligence.
Je crois pas que l'on puisse vraiment imaginer ça avant de l'avoir vu, ou entre vu car c'est vraiment trop gore je trouve, moi qui suis adore les animaux...... :evil: :evil: :evil:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
Glaudien
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : lun. mars 06, 2006 9:42 pm
Localisation : France

Messagepar Glaudien » jeu. août 31, 2006 9:31 am

Arf … En voila qui ne connaisse pas l'expression "il ne faut pas vendre la peau de l'ours (blaireaux) avant de l'avoir tuer"
Ce qu’il font au animaux est inexcusable, mais si ils le font c’est parce qu’il n’on pas le choix (enfin je l’espère), du a leur pauvreté, ils doivent survivre et pour ça il faut de l’argent donc tout est bon ! Ce que je dis tient la route pour les pays comme le Chine … etc.
Quand je dit ça ce n’est pas pour les excusé, mais pour montrer les raisons des c’est activité cruel !
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » jeu. août 31, 2006 9:50 am

Je l'ai déja vu ça!
On devait faire un exposé en français!!
On devait faire le journal enfaite, et j'ai passé cette vidéo à ma classe ^^'


Je trouve sa dégeulasse et si on leur ferais pareil, ils veraient à quel point c'est atroce!!
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Avatar de l’utilisateur
Arawynn
Guerrier
Messages : 256
Inscription : mer. oct. 27, 2004 8:09 pm

Messagepar Arawynn » jeu. août 31, 2006 2:42 pm

l'homme est vraiment la créature la plus pitoyable qui existe sur terre ! :evil: rien n'excuse ce genre d'actes completement barbares et inutiles. Ses animaux pourraient au moins etre tués avant d'etre ecorchés ! (bien que je sois contre la fourrure naturelle ). tout simplement horrible mais tellement representatif de notre mepris de toute autre forme de vie sur cette planete...c'est a pleurer je trouve. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » jeu. août 31, 2006 3:11 pm

Ce qu’il font au animaux est inexcusable, mais si ils le font c’est parce qu’il n’on pas le choix (enfin je l’espère), du a leur pauvreté, ils doivent survivre et pour ça il faut de l’argent donc tout est bon ! Ce que je dis tient la route pour les pays comme le Chine … etc. Quand je dit ça ce n’est pas pour les excusé, mais pour montrer les raisons des c’est activité cruel !
La je pense quand même que c'est du sadisme, quand le gars frappe le chien avec son couteau, et lui marche sur la gorge pour l'étouffer, LA C'EST VRAIMENT DU SADISME, même si tu n'as pas de moyens et que tu es trés pauvre tu n'es pas obligé D'ECORCHER VIF des animaux et de leur marcher sur la gueule....Je sais pas si ils se rendent compte de ce que c'est être écorché vif, faudrait leur faire ça sur une partie de leur corps, ça se serait le pied, et ça les calmerait peut être.
Dans le même style de trucs gore, j'avais vu la vidéo de chien dont on se servait comme appat pour la pêche au Requin, je crois que c'était à la réunion....y'a vraiment des trucs qu'on peut pas imaginer, et c'est tant mieux!
En tout cas la pauvreté n'excuse pas tout, pour les fôrets et le bois d'accord les gars sont pauvres et ils ont besoin d'argent mais bon l'arbre n'agonise pas pendant 3heures (du moins ça se voit pas :P ), et puis ça ressemble moins à du sadisme que là......attendez je vais vomir encore......voilà.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » jeu. août 31, 2006 3:27 pm

Si on sais faire de la fourrure syntétique c'est pas pour écorcher des pauvres bêtes sans defence :evil: ....
J'avais déjà vu cette vidéo c'est atroce, c'est vrai ce ne sont que des animaux mais quand même... Et aprés on dit que les humains sont les plus intelligents... Il n'y a rien à dire de plus.

Mon jugement reste inchanger les humains sont complétement
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » jeu. août 31, 2006 4:45 pm

Et en plus ils se filment!?!?!?!
C'est du n'impote nawak j'ai envie de les tuer!!!!!!!!!!!!!! :x
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphee
Apprenti-guerrier
Messages : 65
Inscription : mar. sept. 27, 2005 10:54 pm

Messagepar Orphee » jeu. août 31, 2006 7:05 pm

Et en plus ils se filment!?!?!?!
Ouais quel culot.

Je sais pas quoi dire c'est trop atroce pour ces animaux.
Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » jeu. août 31, 2006 8:27 pm

Même pô envie de regarder, 'déteste suffisemment les hommes comme ça, pas besoin de ça. :evil:
ImageImage

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités