J'ai pas l'ascenseur et quand j'enléve tous les trucs avec le clique droit et ben j'ai toujours pas les boutons(combat, carte, profil...)
:(je suis maudit:(
Waw super les modifications LK!!! La nouvelle interface d'acceuil est très belle et puis le fait de voir nos sprites en 32x32 ça rend vraiment bien, chapô!!
"MODE BLONDE=on" Mais ils sont tous devenus obèses?!?!?!? "MODE BLONDE=off"
Ok j'essaye ça tout de suite sinon super les modifications
Mais je ne peux plus voir l'historique en entier je vois juste un 'ti bout en dessous de mon combat c'est moche ^^ moi je préfère avec le bouton "historique du combat" mais je le trouve plus
Alors je suis obligé de revenir à mon profil et de cliquer sur mon combat pou voir l'historique en entier????
juste un truc: c'est possible d'éclaircir la couleur sur le profil pour la phrase "Bidule attaque Machin"... le violet semble plus foncé et on voit plus gd chose... un petit coup d'hexadécimal et hop!
Pour être sincère j'aime pas, je préfère l'ancien design. Histoire d'argumenter c'est d'abord une histoire de gout, puis j'ai l'impression de tourner en 800x600 ce qui est le comble quand on a un 22'
Niveau design c'est plus joli, j'aime beaucoup le guerrier sur la gauche, les formes sont plus arrondies, c'est plus doux . apres, j'ai l'impression que l'ecran de jeu est plus petit (je dis bien c'est une impression)
on a tous grosse et ça nous va bien
je ne vois qu'un hic (petit) : quand je suis obligé de dérouler au maximum ma fenetre pour acceder aux menus en bas, grosso modo, je me tape le deroulement de mon historique avant de pouvoir acceder au menu de combat