bug dans l'attribution du courage et de la gloire

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. sept. 05, 2006 4:40 pm

hum moi perso je n'aimerai pas ma remise a zéro totale!je pense que dans le pire des cas on demande aux joueur qui ont profité du bug de se dénoncer et de dire combien il avait avant!(je pense que les cas les plus évidents seront facile a reperer même si il se dénonce pas!)
mais sinon LK,il y a vraiment aucun moyen de savoir qui a engager et terminer un combat depuis 48h a peu près jusqu'a l'heure de ta réparation?car il suffira de verifier ces combats la uniquement et de rétablire le vrai résultat :idea:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. sept. 05, 2006 4:41 pm

Mais en fait c'est quoi? repartir vraiment à 50% ? ou repartir à 50% et ensuite réajuster en faisant confiance aux joueurs pour dire combien ils avaient avant??
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. sept. 05, 2006 4:41 pm

nan pas seulement ça vue que le seul fait de se déplacer ou de se conencté à suffit à certains pour gagner en GLO etc...


EDIT : de plus faut pas vivre au monde des bisounours, ceux qui avaient un honneur de merde se dénonceront pas et ceux qui en avait un bon seront tenté de se faire augmenter
Image
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » mar. sept. 05, 2006 4:47 pm

mais sinon LK,il y a vraiment aucun moyen de savoir qui a engager et terminer un combat depuis 48h a peu près jusqu'a l'heure de ta réparation?car il suffira de verifier ces combats la uniquement et de rétablire le vrai résultat :idea:
Le problème, Barduck, c'est que tu as gagné en COU et en GLO rien qu'en te connectant, or il est impossible de savoir combien de fois tu t'es connecté depuis le bug! C'est pour cela qu'enlever une moyenne de 15 ou 20 pts (soit 3-4 connexions en moyenne depuis le bug) en COU et en GLO, comme je le proposais dans mon précédent message, permettrait d'éviter une remise à zéro... (tout le monde attend une remise à zéro mais pas celle-là!!! :D )

:idea:
Sinon, une autre possibilité est de revenir à 50/50/50 pour tout le monde mais ceux que cela intéresse peuvent demander à leur oracle de moduler leurs valeurs de COU et de GLO grâce aux historiques de combats enregistrés! Les valeurs de perte et/ou de gain indiquées dedans sont toujours valables autant que j'ai pu le vérifier! Ainsi, un joueur ayant engagé et gagné ses dix derniers combats repartirait avec 70/70/50 par exemple (ou même mieux, car la valeur de loyauté n'a pas été affectée par le bug dont seuls le courage et la gloire devraient être réinitialisés...) :wink:
Dernière modification par Electryon le mar. sept. 05, 2006 4:51 pm, modifié 1 fois.
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » mar. sept. 05, 2006 4:51 pm

sinon il n'yaurai pas un historique qui dit combien de fois et qui c'est conecté depuis le bug.
(ca arrangerait pas mal de probleme,mais bon faut pas rever)
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. sept. 05, 2006 4:51 pm

Si on fait ce que tu dis (enlever 15-20 points à tout le monde), ceux qui ont vraiment beaucoup gagné seront quand même avantagé par rapport à ceux qui ont rien gagné...
Dernière modification par Naevius le mar. sept. 05, 2006 4:56 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. sept. 05, 2006 4:53 pm

en gros ceux qui ont profité du bug seront tjs gagnant et ceux qui en ont pas profité vont etre lézé à mort
Image
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » mar. sept. 05, 2006 4:56 pm

Si on fait ce que tu dis (enlever 15-20 points à tout le monde), ceux qui ont vraiment beaucoup gagné seront quand même avantagé par rapport à ceux qui ont rien gagné...
Peut-être mais une remise à zéro totale est aussi très injuste!!

Que penses-tu alors d'une remise à zéro modulée? Cela serait quand même plus réaliste et les modulations s'appuieraient sur des combats réellement disputés et sans erreur possible! Si tu as perdu tous tes combats, mais que tu en as engagé 5 sur 10, tu pourrais justifier d'un +10 en COU - certes compensé par un -10 en gloire. Libre à chacun de voir si cela l'intéresserait ou pas, rien ne serait obligatoire!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. sept. 05, 2006 5:03 pm

De toutes façon dans les stats il y a le pourcentage de victoires, donc un type qui dit "Moi j'avais 82% de GLOY avant le bug..." avec 25% de victoires sera pas crédible si on doit faire confiance aux joueurs il y a quand même des signes qui ne trompent pas.
Image
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » mar. sept. 05, 2006 5:09 pm

De toute façon il existe pas mal de possibilités pour retrouver ces cas-là dans la BDD.
Ne vous en faites pas trop, il devrait y avoir des maj. :wink:
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités