Je ne sais pas si à l'époque où se déroule Godwarriors, la légende de Prométhée a eu lieu ou non mais ce nouveau clan serait lié à ce mythe du Mortel défiant les Dieux. J'ai pensé à cela suite à une envie de ne plus servir un Dieu mais aussi à cause des inscriptions grandissantes de nouveaux joueurs qui finissent par bloquer un peu l'accès aux salles d'entraînement des maps de Clans.
Trève de présentation, autant expliquer de suite ce que j'entends par là :
Prométhée ayant défié l'autorité des Dieux en leur volant le Feu pour le donner aux Mortels, certains d'entre eux, servant les Dieux en tant que bras armés auraient eu des doutes sur la puissance de ceux ci. Ainsi, quelques uns auraient quitté la Divinité qu'ils servaient et se seraient regroupés en formant un Groupe de Rebelles.
Par conséquent, ils formeraient des guerriers qui les rejoindraient et seraient donc aussi puissants que des guerriers Divins.
Si un groupe de ce type est créé, je veux bien en faire partie et m'en charger si Lk veut bien et j'approfondirais certains aspects
J'en dit que c'est une bonne idée.
J'appréciais dejà l'idée du groupe des "sans-clan", mais le fait que tu donne une justification mythologique à ce clan me pousse à dire +1.
j'aime bien, j'ai déjà défendu l'idée d'autres clans, et celle-ci est bonne je pense.
je crois aussi qu'on commence aetre de plus en plus séré, et que ce nouveau clan, permettrait aussi a des joueurs plus récent de se faire une place difficile a acquérir dans l'un des 4 clans, ou une hierarchie est désormais bien en place.